nane Langue pendue
Nombre de messages : 1488 Age : 74 Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor Date d'inscription : 19/04/2008
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| |
mesange Langue pendue
Nombre de messages : 1593 Age : 84 Localisation : Moselle Date d'inscription : 05/02/2008
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz du 1er mai Jeu 01 Mai 2008, 19:06 | |
| ouff heureusement que j'ai fait le quizz j'aurai été fichue de boire l'eau de mon petit bouquet ! plus sérieusement je n'ai jamais vu de muguet rouge surement aprce qu'e j'en ai jamasi vu en été ...et joanie qui dnas son origine du muguet nous racontait que les clochettes étaient bleues... après une éolienne cocorico nous voilà avec du muguet patriote ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz du 1er mai Jeu 01 Mai 2008, 19:06 | |
| - Mélusine a écrit:
- ouff heureusement que j'ai fait le quizz j'aurai été fichue de boire l'eau de mon petit bouquet !
plus sérieusement je n'ai jamais vu de muguet rouge surement aprce qu'e j'en ai jamasi vu en été ...et joanie qui dnas son origine du muguet nous racontait que les clochettes étaient bleues... après une éolienne cocorico nous voilà avec du muguet patriote ! |
|
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Quizz du 1er mai Jeu 01 Mai 2008, 19:53 | |
| ben j'ai appris que les baies sont rouges ,là pas chez moi j'en suis sûre ,vertes elles restent mais une chose attention ,les fruits du muguet sont hyper toxiques pour l'homme maisp our les animaux alors attention aux chiens qui aiment jardiner !!!!!!!!!!!!!!!!!voyons lilly c'est pas une potion magique le verre d'eau du muguet !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz du 1er mai Ven 02 Mai 2008, 03:24 | |
| - Mélusine a écrit:
- Mélusine a écrit:
- ouff heureusement que j'ai fait le quizz j'aurai été fichue de boire l'eau de mon petit bouquet !
plus sérieusement je n'ai jamais vu de muguet rouge surement aprce qu'e j'en ai jamasi vu en été ...et joanie qui dnas son origine du muguet nous racontait que les clochettes étaient bleues... après une éolienne cocorico nous voilà avec du muguet patriote ! et bin elle vous a plu mon éolienne.Je suis réveillé à cause de jeunes qui font les cons en voiture dans la rue,mais je vois que tout le monde dort.Comme ça j'ai le temps de tout lire.Moi j'ai ramassé tout mon muguet pour en faire cadeau,mais il est blanc,aller,dormez bien. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz du 1er mai | |
| |
|