Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je ne sais plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne sais plus Empty
MessageSujet: Je ne sais plus   Je ne sais plus EmptyLun 31 Juil 2006, 20:24

D'abord je tiens à m'excuser pour mon absence. Je suis en état de stress abominable à cause de problèmes familiaux survenus dans la famille de mon fils. Je n'arrête pas d'y penser, je tourne en rond, je rentre, je sors, je ressasse sans arrêt. Évidemment vous comprendrez que je ne vais pas étaler toute l'histoire sur le net mais je sais que vous comprendrez mon absence.
Surtout Fredy ne me fiche pas à la porte comme j'ai lu plus haut dans un message...mon absence sera temporaire tant que le problème ne sera pas réglé.
À tous et toutes mes cops un gros bisou.

Je ne sais plus Cf89ec7afb8db4454c402b635f3e
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Je ne sais plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus   Je ne sais plus EmptyLun 31 Juil 2006, 21:10

Je ne sais plus Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Je ne sais plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus   Je ne sais plus EmptyLun 31 Juil 2006, 21:46

Je ne sais plus Grosbiso J'espère que tes soucis.. vont se résorber rapidement ma poule... Tu sais.. que je suis toujours au bout du phone si tu veux.... Je vais au dodo.... à demain.... Je ne sais plus Bof
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32620
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Je ne sais plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus   Je ne sais plus EmptyLun 31 Juil 2006, 22:06

Pourquoi me viendrait-il l'idée de te ficher à la porte, Nicky ? Il n'en a jamais été question, rassures-toi.

Si on peut t'être d'une aide quelconque, comptes sur nous.

Bisous.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus   Je ne sais plus EmptyMar 01 Aoû 2006, 09:08

Je te comprends Nicky...... Il s'est passé la même chose dans notre famille avec mon fils

Je fais que d'y penser, ça me prend la tête, j'arrive plus à dormir... Des conneries........ et pas un ki veut faire un pas dans le sens de l'autre.....

ça me bouffe la vie......... Je ne sais plus Bof Je ne sais plus Bof Je ne sais plus Bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus   Je ne sais plus EmptyMar 01 Aoû 2006, 11:45

Je ne sais plus Cagaze Que de soucis on a ... soit avec les parents... soit avec les enfants... Ça ne s'arrête jamais... pourtant on a bien mérité de vivre en paix.... Je ne sais plus Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus Empty
MessageSujet: paix ???   Je ne sais plus EmptyDim 06 Aoû 2006, 14:48

c'est ce que je me dis depuis quelque temps, devant les problèmes, tracasseries, ennuis, ... je voudrais bien pouvoir "souffler", fermer tout et me retrouver, au moins une journée pour "prendre l'air" et faire le point ... ou alors, tout, oublier ... je sais pas, je sais plus !
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Je ne sais plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus   Je ne sais plus EmptyDim 06 Aoû 2006, 15:47

courrage Nickie
je souhaite de tout coeur que tes problemes se resorbent bien vite ...
on dit betement , après la pluie , le beau temps ... mais c'est bien prouvé ...
je t'embrasse tres amicalement
Gabrielle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus   Je ne sais plus EmptyDim 06 Aoû 2006, 16:40

Je ne sais plus Cagaze Tu vois ma tite Nicky... aujourd'hui est un bon jour puisque c'est celui du baptême de Dowson... allez... regarde ma signature... "Tout passe......... " Ne te fais pas plus de soucis que les intéressés eux-même.... Bonne soirée et douce nuit.... Je ne sais plus Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus   Je ne sais plus EmptyLun 07 Aoû 2006, 23:20

Merci Aless, Gabrielle et les autres pour votre gentillesse. Mahé courage, suivons toutes les deux les conseils des copines.

Merci à toi spécialement ma Minouche pour ton soutien. C'est vrai j'ai passé une journée merveilleuse hier. Dawson a participé à son baptême en y mettant de la voix sauf au moment du bain Laughing ou il a fait ''Makou'' le fripon.

ET la vie continue, aussi aujourd'hui pour éviter de ressasser, j'ai fait le grand ménage des placards, tout repassé mais là je suis crevée et vais aller me pieuter de bonne heure. Dormir et ne penser à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus   Je ne sais plus EmptyMar 08 Aoû 2006, 06:34

Je ne sais plus Cagaze En voilà des résolutions qu'elles sont bonnes....! Et puis... tu sais que je suis toujours à l'autre bout du phone.... pour les amis... Je ne sais plus Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32620
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Je ne sais plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus   Je ne sais plus EmptyMar 08 Aoû 2006, 06:58

Courage Nicky. A un certain moment, les enfants ont besoin d'affirmer leur statut d'adultes indépendants. Presque tous, on l'a fait aussi un jour ou l'autre. Et puis les choses se sont arrangées, avec le temps. Comme dit Minouche, tout passe.

En tous cas tu fais partie de notre châine d'amitié et il n'y a aucune raison pour que ça ne continue pas, crois le bien.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais plus Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus   Je ne sais plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que sais-je ?
» Je sais, c'est fini!
» Bon, je sais, c'est pas nouveau!
» je sais et j'attendrai
» Maintenant que tu sais faire....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: