Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Capbreton le 1 er mai

4 participants
AuteurMessage
corisande
Langue pendue
corisande

Capbreton le 1 er mai Empty
MessageSujet: Capbreton le 1 er mai   Capbreton le 1 er mai EmptyJeu 01 Mai 2008, 20:23

Dans le temps, avant la tempete d'il y a quelques jours, on pouvait aller se promener jusqu'au bout de l'estacade.

La nature en a décidé autrement et a reduit en allumettes une partie de la "promenade"

Capbreton le 1 er mai 080501100538153992016387

Capbreton le 1 er mai 080501100511153992016386
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.evene.fr/citabook/corisande8845
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume

MessageSujet: Re: Capbreton le 1 er mai   Capbreton le 1 er mai EmptyJeu 01 Mai 2008, 20:28

Wouaaaaah Corisande : J'en redemande ! Pour moi l'océan c'est le bout du monde .........
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
uston2
Langue pendue
uston2

MessageSujet: Re: Capbreton le 1 er mai   Capbreton le 1 er mai EmptyJeu 01 Mai 2008, 20:38

Capbreton le 1 er mai Grosbiso j'aime ,je serai bien venue la bas ,merci pour cette bouffée d'iode.
corisande
Langue pendue
corisande

MessageSujet: Re: Capbreton le 1 er mai   Capbreton le 1 er mai EmptyVen 02 Mai 2008, 07:40

Uston et Petite Plume, merci...il faisait une super belle journée et nous en avons bien profité mais quel monde!!!....

Pendant que nous admirions le paysage, un homme d'un certain age s'est permis de monter sur l'estacade malgré l'interdiction car c'était dangereux.
Pas d'argousins en vue, il est allé jsuqu'au bout en faisant le fanfaron.
Au retour, en sortant de l'estacade (il a du faire une manoeuvre; se plier en deux pour passer dans un trou!!) il s'est mal receptionné, a glissé sur le béton qui se trouvait an dessous et s'est affalé sur le dos, sur un coin de ce beton.....il a du avoir tres mal, mais n'a rien laissé paraitre!!! ce matin, il doit avoir un superbe hémathome....et personne ne l'a plaint......on s'est dit qu'il l'avait bien merité.....!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capbreton le 1 er mai   Capbreton le 1 er mai EmptyVen 02 Mai 2008, 08:10

bah y a toujours des marioles...moi qu'ils mettent leur vie en danger cela ne me dérange pas du totu, par contre ce qui me gene et pour lesquels j'aurai aucune pitié c'est quand ils mettent la vie des autres en danger, car si il avait reçu un chox le laissant sur le carreau je nai aucun doute qu'une pignée d'autres auraient du mettre leur vie en danger pour aller le récuperer..
bon il n'a rien c'est le principal ...mais ce que c'est couillon la fanfaronade !

j'adoooooooore les tempetes mais je préfère le soleil !
corisande
Langue pendue
corisande

MessageSujet: Re: Capbreton le 1 er mai   Capbreton le 1 er mai EmptyVen 02 Mai 2008, 11:30

il n'avait rien apparemment mais ce matin, il a du avoir mal vu le choc sur son dos.......
pistou
Langue pendue

MessageSujet: Re: Capbreton le 1 er mai   Capbreton le 1 er mai EmptyVen 02 Mai 2008, 16:42

corisande ... bizarre car hier il faisait beau .. c'était une grande marée ? ... un jour j'ai vu une voiture avec l'eau qui arrivait au niveau de la base du siège quand même ! juste près de la jetée que tu as photographié.... il y avait des pancartes annonçant ce phénomène mais un ou une n'a pas lu ou n'a pas voulu bouger .... il a du avoir le derrière au frais ... Capbreton le 1 er mai Rirediab quant à ton kéké comme tu dis il doit avoir le dos en compote car je connais le coin et le béton il n'est pas câln ... il faut dire qu'il ne l'est jamais . !!! Capbreton le 1 er mai Rirediab
belles photos !
corisande
Langue pendue
corisande

MessageSujet: Re: Capbreton le 1 er mai   Capbreton le 1 er mai EmptyVen 02 Mai 2008, 16:51

Pistou, la tempête n'a pas eu lieu hier mais il y 3 semaines environ, peut etre 4.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Capbreton le 1 er mai   Capbreton le 1 er mai Empty

Capbreton le 1 er mai
Page 1 sur 1