| Bonne fête aux mamans de Belgique, Suisse et Canada ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Bonne fête aux mamans de Belgique, Suisse et Canada ! Dim 11 Mai 2008, 12:06 | |
| Tout est dans le titre ! Bonne fête à toutes les mamans du forum ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne fête aux mamans de Belgique, Suisse et Canada ! Dim 11 Mai 2008, 13:17 | |
| hé hé et l'italie aussi .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne fête aux mamans de Belgique, Suisse et Canada ! Dim 11 Mai 2008, 14:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne fête aux mamans de Belgique, Suisse et Canada ! Dim 11 Mai 2008, 15:24 | |
| COUCOU un soleil radieux il fait chaud. JE viens d'assister axs premiers de ma petite fille c'est touchant Bonne fête à toutes les Maman de belgique et du Canada et Suisse . A ce soir juste ces quelques lignes pour vous faire partager ma joie |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Bonne fête aux mamans de Belgique, Suisse et Canada ! Dim 11 Mai 2008, 15:56 | |
| ici je pense aux cop's de Belgique ...j'allais oublier Heide car je crois toujours qu'elle habite en france ... Poisson rouge tu écris si bien en Français que j'oublie que tu es d'un autre pays que le mien ... mais j'ai rectifié et te fais un gros bisou pour me faire pardonner !!! je ne pense pas qu'il y en ait d'ailleurs ? mais au cas ou ..... BONNE FETE DES MAMANS dans tous les pays ou c'est le jour ...
Dernière édition par pistou le Dim 11 Mai 2008, 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne fête aux mamans de Belgique, Suisse et Canada ! Dim 11 Mai 2008, 17:23 | |
| - Alpha 85 a écrit:
- COUCOU un soleil radieux il fait chaud.
JE viens d'assister axs premiers de ma petite fille c'est touchant
Bonne fête à toutes les Maman de belgique et du Canada et Suisse .
A ce soir juste ces quelques lignes pour vous faire partager ma joie hé hé la saison du remontage des obkets est alors amorcée ... oui c'est toujours fort touchant de voir les premiers pas ! |
|
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Bonne fête aux mamans de Belgique, Suisse et Canada ! Dim 11 Mai 2008, 20:12 | |
| bonne fête à vous, les mamans belges, allemandes, suisses, canadiennes, italiennes.... c'est tout????? | |
|
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Bonne fête aux mamans de Belgique, Suisse et Canada ! Dim 11 Mai 2008, 20:28 | |
| bonne fête à toutes les mamans d'europe et d'ailleurs.c'est quand en france? | |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Bonne fête aux mamans de Belgique, Suisse et Canada ! Dim 11 Mai 2008, 20:39 | |
| Je crois qu'en France c'est le 25 mai. Bonne fête aux mamans d'ailleurs. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne fête aux mamans de Belgique, Suisse et Canada ! | |
| |
|
| |
| Bonne fête aux mamans de Belgique, Suisse et Canada ! | |
|