Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les dessins D 'Isis

Aller en bas 
+5
uston2
Joanie
chantal3
pistou
Fredy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les dessins D 'Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins D 'Isis   Les dessins D 'Isis - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008, 17:38

Bsr ALPHA , non pas vraiment , j'ai pris les 3 revues du début de la collection ATLAS ,j'ai 2 ou 3 livres sur la peinture et le dessin, j'ai acquis il y a peu un livre de cours de dessin et peinture :Editions Hachette que j'ai commandé à France ABONNEMENTS je trouve qu'il est très bien expliqué, mieux que les 3 revues qui finissent par coûter cher si on prend la totalité

Il faut travailler par ptes étapes ,sinon on se fatigue et on s'énerve, j'arrête pour ce soir je reprendrai demain

Faut qu'on persévère , c'est sympa de créer, çà détend, faut poursuivre à notre rythme Les dessins D 'Isis - Page 2 664980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dessins D 'Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins D 'Isis   Les dessins D 'Isis - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008, 17:58

orange je n'avais pas vu tes dessins des personnages ils sont merveilleux de fraîcheur j'admire encore plus car je ne sais pas dessiner un humain ni un visage

je met un lien à visiter en plus elles ont un groupe chez YAHOO
http://www.legrenierdeveronique.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dessins D 'Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins D 'Isis   Les dessins D 'Isis - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008, 18:06

Papillon du Bateau-ivre a donné ces liens , que je trouve intéressants à exploiter pour les dessinatrices et peintres

Merci ALpha pour ton lien ,je le mets dans mes favoris
Les dessins D 'Isis - Page 2 Grosbiso


http://www.dessinenligne.com/niveau3.html




http://epicedune.skyrock.com/1.html






http://www.forum.aquarellissime.fr/index.php

http://www.labarbouille.com/

http://auxartistespeintres.fr/forum2/

http://www.annuairedespeintres.org/forum/

http://www.ateliermagique.com/

Elle a aussi son forum , où elle montre ses créations

http://artmonika.discutforum.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

Les dessins D 'Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins D 'Isis   Les dessins D 'Isis - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008, 06:22

bonjour ALPHA ...isis...........JE VOIS que isis se met aussi,
au dessin, peinture........

j'aime dessiner au crayon noir........il faut que je m y remette,
un manque de temps......

je vais vous mettre ici, une peinture que j'ai faite suivant
un carte postale, de FAVEL.........offerte à mon amie NOUERE,

il y a deux ans.........

Les dessins D 'Isis - Page 2 Lafemmenoireui8fd3

j'ai eu beaucoup de plaisir, a d abord la dessiner sur la toile,
puis après à peindre.......
le vrai modéle, n est pas tout à fait pareil,
j'ai changé qq couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dessins D 'Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins D 'Isis   Les dessins D 'Isis - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008, 06:30

Les proportions sont parfaites, mon pb les proportions ...
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

Les dessins D 'Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins D 'Isis   Les dessins D 'Isis - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008, 06:55

tu devrais essayer..........c'est pas trop difficile à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dessins D 'Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins D 'Isis   Les dessins D 'Isis - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008, 17:19

il faut que tu continue Orange peindre sur la toile c'est très agréable tu as du talent ne le laisse pas s'égarer

je n'ai pas eu le temps de visiter les liens Mandy est arrivée ce matin pour 1 heure mais n'a pas voulu repartir donc miss est restée
ses parents viennent de venir la chercher

je ne sais même pas si je suis passée sur le forum ce matin
donc maintenant je vais lire.
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Les dessins D 'Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins D 'Isis   Les dessins D 'Isis - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008, 15:13

bravo les cop's .... c'est bien ce que vous faites ! merci aussi pour les liens j'en ai gardé deux qui me conviennent bien. Les dessins D 'Isis - Page 2 Topela

je ne me suis pas lancée dans les portraits encore ... et je crois que je ne suis pas prête à cela ...

ici j'ai une très bonne aquarelliste que je connais bien et qui organise des stages mais cela vole trop haut pour moi ... elle Lelie abadie fait des merveilles ... je l'ai connu à ses début 1982 maintenant elle est haute et je ne peux plus lui acheter des tableaux !! j'adore ce qu'elle fait.

je vous mets un lien de son site ... en fait je viens de le découvrir ... je n'avais jamais cherché sur internet car elle habite pas loin de chez moi


http://www.atelier-artimage.com/lelie_abadie.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dessins D 'Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins D 'Isis   Les dessins D 'Isis - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008, 15:19

Merci Pistou pour ce lien, hop ds mes favoris , j'ai jeté un oeil ,je pense que pour ces stages , il faut pas être débutant,mais c'est intéressant
Peut -être pour plus tard en ce qui me concerne ...
Les dessins D 'Isis - Page 2 664980
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Les dessins D 'Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins D 'Isis   Les dessins D 'Isis - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008, 15:48

en fait isis cela concerne plusieurs peintres et ce n'est pas donné ... quoique chez Lelie non plus mais c'est génial !

j'ai trouvé une autre page où l'on voit plus de ses peintures à Léli abadie

http://salondart.astarac.fr/Artistes/AbadieLelie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dessins D 'Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins D 'Isis   Les dessins D 'Isis - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008, 16:02

Ses aquarelles sont très douces,j'aime assez .
Quand aux stages pas donnés en effet, à la rentrée je vais prendre ds une Maison pour Tous , des cours collectifs de dessins et peinture pour 90 euros / trimestre , un cours par semaine de 2 heures , c'est très abordable , une fois que j'aurais acquis de bonnes bases ,je pense que je continuerais seule ...là il est vrai je tâtonne , et je fais comme je sens en m'aidant de bouquins
Par contre un stage au Maroc , tout en dessinant tentant... Les dessins D 'Isis - Page 2 664980
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Les dessins D 'Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins D 'Isis   Les dessins D 'Isis - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008, 17:26

Joli aussi , Orange, ce que tu fais, bravo!

Et ton lien, Pistou, c'est vraiment magnifique!
Les dessins D 'Isis - Page 2 Grosbiso Les dessins D 'Isis - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Les dessins D 'Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins D 'Isis   Les dessins D 'Isis - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008, 18:45

bonne idée les cours mais attention àne pas vous faire détourner de votre style ,vos envies.je connais le travail de notre amie orange ,elle est modeste elle fait de trés belles choses.Pistou tu as un talent en aquarelle tu devrais t'y remettre ,j'ai honte j'ai repris la peinture mais je ne me sens pas motivée a 100%,moi j'aimais peindre des nuits entiéres ce qui ne m'est plus possible .j'ai hâte de pouvoir installer mon atelier ,j'ai le lieu mais pas de place en ce moment pour installer ma table et matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dessins D 'Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins D 'Isis   Les dessins D 'Isis - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008, 20:36

Euh Uston , mdr , faut pas bcp de place , je peins sur mon balcon, j'ai acquis un chevalet de table ,mais il est vrai qu'avoir un pt coin que pour çà çà doit être chouette , une pte cabane pourquoi pas ds ton jardin?? demande à ton époux de t'en construire une Les dessins D 'Isis - Page 2 664980
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Les dessins D 'Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins D 'Isis   Les dessins D 'Isis - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008, 06:51

j'ai fait deux stages avec Lélie et ses élèves qui souvent sont déjà profs ... je me sentais très très nulle pourtant tout le monde a été gentil avec moi ... et Lélie je la connais en tant qu'amie même si on ne se voit pas souvent car elle est très occupée entre sa peinture, ses expos, ses cours et sa famille ... elle a un petit jardin toujours magnifique , tout est fait avec simplicité et bon gout ... elle a une imagination hors du commun... elle a fait plusieurs livres que j'ai achetés, je crois qu'il y en a un nouveau cette année mais je ne l'ai pas vu encore .. je vais aller la voir la semaine prochaine tiens !

si vous voulez faire un stage avec elle il faut vous y prendre à l'avance ... cela se passe sur une semaine et nous mangeons tous les midis ensemble, chacun faisant le repas à tour de rôle ... pour le couchage si je n'ai personne à la maison je veux bien servir de prêteuse de lits ... Les dessins D 'Isis - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

Les dessins D 'Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins D 'Isis   Les dessins D 'Isis - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008, 14:05

N'oublie pas ma Rose Isis : ))

Orange toi aussi tu as un bon coup de patte.
Je vous envie les filles Les dessins D 'Isis - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dessins D 'Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins D 'Isis   Les dessins D 'Isis - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008, 14:14

JE viens de voir ses oeuvres ce serait tentant mais pas raisonnable il y a un atelier à Aizenay où je vais aller en Septembre
je voudrait tout de même faire le portrait de ma petite fille avant ses 15 ans ou que je sucre les fraises Les dessins D 'Isis - Page 2 Rirediab donc il faut passer par un pro .
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

Les dessins D 'Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins D 'Isis   Les dessins D 'Isis - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008, 16:44

coucou Alpha, je te cherche dans le forum...
tu vas bien

bon les petites dames, si on montait notre propre association
de peinture.........

on deviendrait peut riche........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dessins D 'Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins D 'Isis   Les dessins D 'Isis - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008, 16:58

Rires orange ds quelques mois je vous rejoins quand je serais plus performante ... Les dessins D 'Isis - Page 2 Rirediab Les dessins D 'Isis - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dessins D 'Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins D 'Isis   Les dessins D 'Isis - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008, 18:05

une semaine un peu agitée qui ne m'a laissée guère de loisirs
je viens de finir le prénom en CHINOIS du fils de mon gendre
pour son anniversaire merci Internet mais la reproduction fut difficile finalement avec les pinceaux adécquates c'est pas trop mal mais je ne le montrerai pas à un Chinois.

A des vides greniers j'ai vendu des acquarelles histoire de m'amuser mais il faut les encadrer . J'ai une amie qui peint sur ardoises des oiseaux mais des petites ardoises ovales etc elle grave aussi sur verre , une fois par semaine elle va au marché de nuit à St gilles écouler sa marchandisE elle ne fait pas fortune
mais cela lla change de son métier d'enseignante.
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Les dessins D 'Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins D 'Isis   Les dessins D 'Isis - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008, 10:44

C'est ravissant ce que vous faites ! Isis, tu as raison de vouloir persévérer.
Pour ma part je prévilégie l'écriture mais j'ai toujours aimé peindre et dessiner, surtout au fusain, mais mes réalisations sont loin d'être aussi accomplies que les vôtres, Isis et Orange.
Je vais encore un peu m'exercer avant d'oser en mettre sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Les dessins D 'Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins D 'Isis   Les dessins D 'Isis - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2008, 17:13

eh bien bravo et félicitatiions à toutes vous etes toutes des artistes peu importe le degré mais ce que vous faite est très joli...moi je suis nulle de nulle en dessin, pour le travail manuel aussi...mais bon il parait qu'on a tous des dons cachés il serait temps que les miens fassent surface mdrrr bisou et bravoooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Les dessins D 'Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins D 'Isis   Les dessins D 'Isis - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2008, 09:54

beaucoup de délicatesse dans ses tableaux qui sont vraiment très jolis j'admire tout ce que vous savez créé vous etes des artiste que ce soit en dessein, peinture ou écrit bravo à toi isis et à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

Les dessins D 'Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins D 'Isis   Les dessins D 'Isis - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2008, 11:38

je crois isis, m a abandonné,
c'est peut être l été qui a fait cela
dommage, je l aimais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Les dessins D 'Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins D 'Isis   Les dessins D 'Isis - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2008, 16:43

Orange, Isis ne t'a pas abandonnée, elle s'est désinscrite de LE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dessins D 'Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins D 'Isis   Les dessins D 'Isis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dessins D 'Isis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour , Isis est parmi vous
» quelques uns de mes dessins
» Encore quelques dessins de Kroll
» Quelques dessins de Pierre KROLL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Loisirs et passions créatrices-
Sauter vers: