Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'homme qui plantait des arbres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'homme qui plantait des arbres Empty
MessageSujet: L'homme qui plantait des arbres   L'homme qui plantait des arbres EmptyMer 28 Mai 2008, 06:29

Je pense que bcp parmi vous connaissent déjà ce pt chef d'oeuvre tiré du livre de Giono , je m'en lasse pas ...avec la voix sublime de Ph Noiret
C'est plein de poésie...un bijou L'homme qui plantait des arbres Bravo

Un livre illustré par Frédéric Back, où l'on retrouve les peintures de son film, a également été édité par Gaillimard Lacombe pour Les Entreprises Radio-Canada.

Il existe également un double DVD contenant des entretiens avec Jean Giono, Frédéric Back.




https://www.dailymotion.com/video/xuhkt_1-lhomme-plantait-des-arbres-giono

https://www.dailymotion.com/related/1422461/video/xuhqs_2-lhomme-plantait-des-arbres-giono_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

L'homme qui plantait des arbres Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui plantait des arbres   L'homme qui plantait des arbres EmptyJeu 29 Mai 2008, 13:51

L'homme qui plantait des arbres Topela superbe isis merci bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme qui plantait des arbres Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui plantait des arbres   L'homme qui plantait des arbres EmptyJeu 29 Mai 2008, 14:01

Ah , enfin qq'un qui apprécie L'homme qui plantait des arbres 664980 ..... ou ce post est passé inaperçu... L'homme qui plantait des arbres Topela L'homme qui plantait des arbres 584772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme qui plantait des arbres Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui plantait des arbres   L'homme qui plantait des arbres EmptySam 31 Mai 2008, 08:54

Merci Isis, j'adore cette histoire de Jean Giono, et j'ai vue ce film
en ARTE ! Il m'a fait une forte impression ! C'est vraiment génial ! L'homme qui plantait des arbres Topela L'homme qui plantait des arbres Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme qui plantait des arbres Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui plantait des arbres   L'homme qui plantait des arbres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme qui plantait des arbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les arbres de mon quartier
» 2010 fév 27 arbres abattu
» sep 25 changement de couleur des arbres
» 2009 sep 24 couleurs des arbres
» 2009 oct 10 couleurs des arbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Aventures diverses-
Sauter vers: