| images faites avec gimp par moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: images faites avec gimp par moi Ven 20 Juin 2008, 02:28 | |
| |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: images faites avec gimp par moi Ven 20 Juin 2008, 06:02 | |
| Jolis montages, bravo. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
ladygoliath Langue pendue
Nombre de messages : 1036 Age : 58 Localisation : eure-et-loir Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: images faites avec gimp par moi Ven 20 Juin 2008, 06:16 | |
| Pas mal! Moi aussi je voudrai je veux faire la même chose! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: tuto pour faire la première image Ven 20 Juin 2008, 16:13 | |
| la première a été fait grace à la fenètre des calques dans gimp , on ouvre gimp on clique sur fichier, ouvrir pour ouvrir les images que l`on a déja dans notre ordi que l`on veut utiliser ensuite j`ai collé (édition,coller) l`image du papillon sur une nouvelle fenètre ouverte à partir de l`image du paysage (fichier,nouveau ,valider) nouvelle fenètreoù il n`y avait pas d`image ,que j`avais rempli avant de coller l`image de papillon de la couleur noir (cette étape a été faite pour que l`effet soit meilleur sur l`image final)(édition ,remplir avec la couleur de pp) ensuite j`ai copier (édition,copier visible) la nouvelle image créer puis ensuite je l`ai collé (édition,coller)sur l`autre image (paysage) puis pour ouvrir la fenètre de calque on clique sur boite de dialogue ensuite on clique sur calque dans la fenètre de calque pour faire l`effet que j`ai réaliser j`ai choisit l`option éclaircir seulementmais vous pouvez tester les autres effets dans la fenètre de calques moi je trouvait que celle là c`étais celle qui créait le meilleur effet |
|
| |
coeurdelion Langue pendue
Nombre de messages : 4999 Age : 79 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: images faites avec gimp par moi Sam 21 Juin 2008, 11:57 | |
| | |
|
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: images faites avec gimp par moi Sam 21 Juin 2008, 12:32 | |
| c'est simple mais tu ne me connais pas celà se voit j'admire le travail des autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: images faites avec gimp par moi Sam 21 Juin 2008, 19:49 | |
| en voici un autre que je vient de terminer |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: images faites avec gimp par moi Dim 22 Juin 2008, 03:10 | |
| |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: images faites avec gimp par moi Dim 22 Juin 2008, 18:26 | |
| bravo mais je ne me sens pas ... déjà que je vais devoir demander à Passlou des cours de paint avec elle à côté de moi sinon .. ce sera la cata ! mais bravo pour tes montages !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: images faites avec gimp par moi Dim 22 Juin 2008, 21:23 | |
| je vient de faire celle là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: images faites avec gimp par moi Dim 22 Juin 2008, 21:26 | |
| - pistou a écrit:
- bravo mais je ne me sens pas ... déjà que je vais devoir demander à Passlou des cours de paint avec elle à côté de moi sinon .. ce sera la cata !
mais bravo pour tes montages !! avec mes tutos pas vraiment besoin de quelqu`un à coté de toi et si t`as un problème avec un des tutos tu vient sur mon forum dans la section aide et tu part un sujet je te réponderai avec plaisir pour t`aider avec gimp |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: images faites avec gimp par moi Dim 22 Juin 2008, 21:30 | |
| Tu es venu sur LE pour faire du recrutement, Shadow ? Je n'y vois pas d'inconvénient, à condition que tu participes aussi à la vie des autres rubriques du forum.
PS : les images, 800 pixels de large au maximum, s'il te plait. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: images faites avec gimp par moi Lun 23 Juin 2008, 00:19 | |
| désoler si je participe pas beaucoup je vais aussi sur 8 ou 9 autres forums en plus du mien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: images faites avec gimp par moi | |
| |
|
| |
| images faites avec gimp par moi | |
|