Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 images faites avec gimp par moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




images faites avec gimp par moi Empty
MessageSujet: images faites avec gimp par moi   images faites avec gimp par moi EmptyVen 20 Juin 2008, 02:28

images faites avec gimp par moi Beaupapillon
images faites avec gimp par moi Licorne13
images faites avec gimp par moi Coucherdesoleillicorne1
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

images faites avec gimp par moi Empty
MessageSujet: Re: images faites avec gimp par moi   images faites avec gimp par moi EmptyVen 20 Juin 2008, 06:02

Jolis montages, bravo.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
ladygoliath
Langue pendue
ladygoliath


Nombre de messages : 1036
Age : 58
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/01/2007

images faites avec gimp par moi Empty
MessageSujet: Re: images faites avec gimp par moi   images faites avec gimp par moi EmptyVen 20 Juin 2008, 06:16

Pas mal! Moi aussi je voudrai je veux faire la même chose! images faites avec gimp par moi Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




images faites avec gimp par moi Empty
MessageSujet: tuto pour faire la première image   images faites avec gimp par moi EmptyVen 20 Juin 2008, 16:13

la première a été fait grace à la fenètre des calques dans gimp , on ouvre gimp on clique sur fichier, ouvrir pour ouvrir les images que l`on a déja dans notre ordi

images faites avec gimp par moi Papillon

images faites avec gimp par moi Paysage

que l`on veut utiliser ensuite j`ai collé (édition,coller) l`image du papillon sur une nouvelle fenètre
ouverte à partir de l`image du paysage (fichier,nouveau ,valider)

images faites avec gimp par moi Creerunenouvelleimage

nouvelle fenètre

images faites avec gimp par moi Nouvellefenetre

où il n`y avait pas d`image ,que j`avais rempli avant de coller l`image de papillon de la couleur noir (cette étape a été faite pour que l`effet soit meilleur sur l`image final)
(édition ,remplir avec la couleur de pp) ensuite j`ai copier
(édition,copier visible) la nouvelle image créer

images faites avec gimp par moi Nouvelleimagecreer

puis ensuite je l`ai collé (édition,coller)sur l`autre image (paysage) puis pour ouvrir la fenètre de calque on clique sur boite de dialogue ensuite on clique sur calque dans la fenètre de calque
images faites avec gimp par moi Calquemode
pour faire l`effet que j`ai réaliser j`ai choisit l`option
éclaircir seulement

mais vous pouvez tester les autres effets dans la fenètre de calques moi je trouvait que celle là c`étais celle qui créait le meilleur effet
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

images faites avec gimp par moi Empty
MessageSujet: Re: images faites avec gimp par moi   images faites avec gimp par moi EmptySam 21 Juin 2008, 11:57

images faites avec gimp par moi Bravo images faites avec gimp par moi Bandeauy images faites avec gimp par moi Bravo images faites avec gimp par moi Bandeauy images faites avec gimp par moi Bravo
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

images faites avec gimp par moi Empty
MessageSujet: Re: images faites avec gimp par moi   images faites avec gimp par moi EmptySam 21 Juin 2008, 12:32

images faites avec gimp par moi Bravo c'est simple mais tu ne me connais pas celà se voit images faites avec gimp par moi Rirediab j'admire le travail des autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




images faites avec gimp par moi Empty
MessageSujet: Re: images faites avec gimp par moi   images faites avec gimp par moi EmptySam 21 Juin 2008, 19:49

en voici un autre que je vient de terminer
images faites avec gimp par moi Dragonretravaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




images faites avec gimp par moi Empty
MessageSujet: Re: images faites avec gimp par moi   images faites avec gimp par moi EmptySam 21 Juin 2008, 20:12

uston a écrit:
images faites avec gimp par moi Bravo c'est simple mais tu ne me connais pas celà se voit images faites avec gimp par moi Rirediab j'admire le travail des autres
si tu trouve ce tuto simple va voir mes autres tuto sur mon forum et tu veras que gimp n`est pas si compliquer que ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




images faites avec gimp par moi Empty
MessageSujet: Re: images faites avec gimp par moi   images faites avec gimp par moi EmptyDim 22 Juin 2008, 03:10

images faites avec gimp par moi Udj9hnx811
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

images faites avec gimp par moi Empty
MessageSujet: Re: images faites avec gimp par moi   images faites avec gimp par moi EmptyDim 22 Juin 2008, 18:26

bravo mais je ne me sens pas ... déjà que je vais devoir demander à Passlou des cours de paint avec elle à côté de moi sinon .. ce sera la cata !

mais bravo pour tes montages !!
images faites avec gimp par moi Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




images faites avec gimp par moi Empty
MessageSujet: Re: images faites avec gimp par moi   images faites avec gimp par moi EmptyDim 22 Juin 2008, 21:23

je vient de faire celle là
images faites avec gimp par moi Licornedansneige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




images faites avec gimp par moi Empty
MessageSujet: Re: images faites avec gimp par moi   images faites avec gimp par moi EmptyDim 22 Juin 2008, 21:26

pistou a écrit:
bravo mais je ne me sens pas ... déjà que je vais devoir demander à Passlou des cours de paint avec elle à côté de moi sinon .. ce sera la cata !

mais bravo pour tes montages !!
images faites avec gimp par moi Topela
avec mes tutos pas vraiment besoin de quelqu`un à coté de toi et si t`as un problème avec un des tutos tu vient sur mon forum dans la section aide et tu part un sujet je te réponderai avec plaisir pour t`aider avec gimp
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

images faites avec gimp par moi Empty
MessageSujet: Re: images faites avec gimp par moi   images faites avec gimp par moi EmptyDim 22 Juin 2008, 21:30

Tu es venu sur LE pour faire du recrutement, Shadow ? Je n'y vois pas d'inconvénient, à condition que tu participes aussi à la vie des autres rubriques du forum.

PS : les images, 800 pixels de large au maximum, s'il te plait.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




images faites avec gimp par moi Empty
MessageSujet: Re: images faites avec gimp par moi   images faites avec gimp par moi EmptyLun 23 Juin 2008, 00:19

désoler si je participe pas beaucoup je vais aussi sur 8 ou 9 autres forums en plus du mien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





images faites avec gimp par moi Empty
MessageSujet: Re: images faites avec gimp par moi   images faites avec gimp par moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
images faites avec gimp par moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faites attention
» Faites en autant !!!
» Images d'un PPS
» Jeux d'images
» Ne vous faites pas vacciner contre la grippe A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Images et photos-
Sauter vers: