| La Pensée du JOUR | |
|
+6pistou coeurdelion Joanie Fredy mesange martine 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coeurdelion Langue pendue
Nombre de messages : 4999 Age : 79 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: La Pensée du JOUR Jeu 18 Sep 2008, 09:38 | |
| Il ne faut pas laisser les intellectuels jouer avec les allumettes. ( jacques Prévert ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Pensée du JOUR Jeu 18 Sep 2008, 12:29 | |
| L'avenir c'est aussi la mémoire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Pensée du JOUR Sam 20 Sep 2008, 06:18 | |
| Enfer chrétien du feu
Enfer païen du feu
Enfer Mahometan du feu
Enfer hindou des flammes
A en croire les religions
DIEU est un rôtisseur
VICTOR HUGO
|
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: La Pensée du JOUR Sam 20 Sep 2008, 07:06 | |
| Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Pensée du JOUR Ven 26 Sep 2008, 08:51 | |
|
Pense avant de parler et pèse avant d'agir
W.S. Hamlet
|
|
| |
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: La Pensée du JOUR Ven 26 Sep 2008, 09:09 | |
| "Peu importe le succès, il s’agit d’être grand, non de le paraître."
Romain Rolland. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
coeurdelion Langue pendue
Nombre de messages : 4999 Age : 79 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: La Pensée du JOUR Ven 26 Sep 2008, 18:57 | |
| La politique, ce n'est qu'une façon d'agiter le peuple avant de s'en servir ( Talleyrand ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Pensée du JOUR Sam 27 Sep 2008, 17:13 | |
|
l'action est l'antidote du désespoir
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Pensée du JOUR Dim 28 Sep 2008, 09:14 | |
| On n'a pas deux cœurs un pour les animaux et un pour les humains
On a un cœur ou on en a pas
Lamartine |
|
| |
| Sujet: Re: La Pensée du JOUR Dim 28 Sep 2008, 09:43 | |
| Quoi qu'on dise, les optimistes sont des gens décourageants. Ils ne cessent de dire que ça ira mieux demain. Vous voyez bien qu'il est inutile de compter sur eux pour que ça aille mieux aujourd'hui.
Albert Brie _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Pensée du JOUR Mar 30 Sep 2008, 07:50 | |
| "Toute sa vie, on a hâte de sortir de l'enfance pour devenir grand
Mais l'enfance,elle, ne vous quitte jamais " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Pensée du JOUR Mer 01 Oct 2008, 14:41 | |
| Le bonheur nous rembourse toujours ce qu'on lui a prêté. |
|
| |
Odile Langue pendue
Nombre de messages : 5449 Age : 79 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: La Pensée du JOUR Mer 01 Oct 2008, 18:04 | |
| J'aime que les cons disent du mal de moi, Ca montre que je ne suis pas comme eux.
Frédy, alias LibreFredy _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: La Pensée du JOUR Jeu 02 Oct 2008, 11:19 | |
| Le seul fait de rêver est déjà très important. Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier. Je vous souhaite des silences. Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants. Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence, aux vertus négatives de notre époque. Je vous souhaite surtout d'être vous
Jacques BREL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Pensée du JOUR Ven 03 Oct 2008, 08:16 | |
| merci Pistou |
|
| |
| Sujet: Re: La Pensée du JOUR Ven 03 Oct 2008, 09:07 | |
| Il ne faut choisir pour épouse que la femme qu'on choisirait pour ami, si elle était homme. Joubert, Pensées. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Pensée du JOUR Ven 03 Oct 2008, 17:24 | |
| Sèmes du bonheur dans le champs du voisin et tu seras surpris : de voir ce que le vent fera pousser dans le tien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Pensée du JOUR Dim 05 Oct 2008, 07:21 | |
| Le ciel est le pain quotidien des yeux |
|
| |
Odile Langue pendue
Nombre de messages : 5449 Age : 79 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: La Pensée du JOUR Dim 05 Oct 2008, 16:30 | |
| Un hanneton volage près d'une pie passa. La pie qui était sage ne le happa pas. Moralité : ah ! quel bel appât que la pie ne happa pas. c'est un peu tordu, mais j'aime bien ! bonne soirée et bonne semaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Pensée du JOUR Dim 05 Oct 2008, 17:08 | |
| je viens d'essayer de le réciter à voix haute oh la la |
|
| |
| Sujet: Re: La Pensée du JOUR Dim 05 Oct 2008, 17:35 | |
| Les femmes ne sont jamais plus fortes que lorsqu'elles s'arment de leur faiblesse. Marie du Deffand, Correspondance. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Pensée du JOUR Mer 15 Oct 2008, 21:47 | |
| Hier est l'histoire Demain est le mystère Aujourd'hui est le cadeau C'est pour cela qu'on l'appelle le Présent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Pensée du JOUR Ven 17 Oct 2008, 08:25 | |
| Le bonheur est une sorte d'archipel composé d'instants heureux
Entre ces îlots il y a de l'errance et de la solitude
P Lepage |
|
| |
| Sujet: Re: La Pensée du JOUR Ven 17 Oct 2008, 09:31 | |
| C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas. Victor Hugo. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Pensée du JOUR | |
| |
|
| |
| La Pensée du JOUR | |
|