Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Photomontage

+3
Fredy
uston2
Anne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anne
Langue pendue
Anne

Photomontage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photomontage   Photomontage - Page 2 EmptyMer 03 Sep 2008, 15:50

Je n'ai pas repris, un grand manque d'envie en ce moment, j'ouvre mon logiciel et rien ne vient, mais promis dès que je m'y remet je vous montre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-ivre.cultureforum.net/
martine
Langue pendue
martine

MessageSujet: Re: Photomontage   Photomontage - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2008, 06:31

c'est normal ANNE..parfois, on ne sait pas pourquoi,
le bleue de l âme, qui ne s explique pas,
envie de rien, envie de tout...
et cette impression que personne ne nous comprend..
ça arrive à tout le monde,

alors je peux te dire, que nous comprenons.....
Anne
Langue pendue
Anne

MessageSujet: Re: Photomontage   Photomontage - Page 2 EmptyMer 01 Avr 2009, 19:41

Je viens de changer le titre de ma rubrique, car digiscrap c'est un peu limité et en fait je n'en fais pas souvent.

Je viens de terminer un petit photomontage.

C'est une petite fenêtre s'ouvre sur un ailleurs....

Photomontage - Page 2 Oka10
http://bateau-ivre.cultureforum.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photomontage   Photomontage - Page 2 EmptyDim 09 Aoû 2009, 18:47

Joli, Anne, ce que tu fais... Photomontage - Page 2 Bravo

J'ai la version free de Photofiltre, mais y a pas le digiscrap...C'est quand meme un logiciel sympa pour retoucher un peu les photos...Enfin, moi je l'aime bien. Mais je crois pas que je mettrais de l'argent sur un share. Surtout si tu dis que finalement ça as l'air un peu limité. C'est du moins ce que j'ai compris...
Panne, coup de blues, laisse faire le temps, on a pas trouvé meilleur pansement.
Gisèle
Langue pendue
Gisèle

MessageSujet: pour Anne   Photomontage - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009, 08:00

Bonjour Anne,
Je viens de découvrir ce post avec les liens sur des logiciels qui ont l'air sympas, mais est-ce la même chose que photoshop Adobe ou complètement différent!!
Parce que le photoshop que j'ai, je le trouve très compliqué, je m'en sers basiquement quelquefois, mais avec Leopard sur Mac quand je fais " aperçu " et sur I.Photo aussi je peux redimensionner et rectifier les couleurs, donc, j'aimerais avoir un logiciel plus simple que photoshop!! est-ce la cas?Je me sers aussi beaucoup de powerpoint, mais d'après ce que je vois ce que tu fais est beaucoup plus élaboré!! Et j'aime beaucoup.
Je crois que tu es partie en vacances, donc si tu lis ce message, j'espère que tu me répondras à ton retour
A bientôt
Gisèle Photomontage - Page 2 Grosbiso
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photomontage   Photomontage - Page 2 Empty

Photomontage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2