Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Château-sur-Epte - Pêle-Mêle d'une promenade bucolique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Château-sur-Epte - Pêle-Mêle d'une promenade bucolique Empty
MessageSujet: Château-sur-Epte - Pêle-Mêle d'une promenade bucolique   Château-sur-Epte - Pêle-Mêle d'une promenade bucolique EmptyLun 07 Juil 2008, 20:44

Bien avant que nous ayons l'honneur et l'avantage de faire la connaissance de Frédy, Annie et moi nous étions promenés sur le Plateau du Vexin (normand)
Nous avions alors garé notre voiture à Château-sur-Epte, localité qui a naguère hébergé Louis de Funès, au temps des vaches maigres.
Nous avons alors marché dans les chemins et les bois.
En agençant quelques unes de nos photos sur une feuille A4 nous avons réalisé un pêle-mêle verdoyant, que voici :
Château-sur-Epte - Pêle-Mêle d'une promenade bucolique Chatea10

Chaque balade donne l'occasion de s'intéresser à la Botanique, Moralité : pour bien "randonner", d'une Flore, il faut s'équiper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Château-sur-Epte - Pêle-Mêle d'une promenade bucolique Empty
MessageSujet: Re: Château-sur-Epte - Pêle-Mêle d'une promenade bucolique   Château-sur-Epte - Pêle-Mêle d'une promenade bucolique EmptyLun 07 Juil 2008, 23:03

pêle mêle plein de douceurs et je sens d'ici l'odeur du chevrefeuille... une nouvelle présentation de vos balades, j'adoreeeeee aussi ce tyope de pele mêle
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Château-sur-Epte - Pêle-Mêle d'une promenade bucolique Empty
MessageSujet: Re: Château-sur-Epte - Pêle-Mêle d'une promenade bucolique   Château-sur-Epte - Pêle-Mêle d'une promenade bucolique EmptyMar 08 Juil 2008, 06:50

Je ne connais pas Château sur Epte. Il faudra que j'aille m'organiser une marche dans le coin.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Château-sur-Epte - Pêle-Mêle d'une promenade bucolique Empty
MessageSujet: Re: Château-sur-Epte - Pêle-Mêle d'une promenade bucolique   Château-sur-Epte - Pêle-Mêle d'une promenade bucolique EmptyMar 08 Juil 2008, 07:29

Château-sur-Epte - Pêle-Mêle d'une promenade bucolique Grosbiso Jolie façon de vous accompagner . Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Château-sur-Epte - Pêle-Mêle d'une promenade bucolique Empty
MessageSujet: Re: Château-sur-Epte - Pêle-Mêle d'une promenade bucolique   Château-sur-Epte - Pêle-Mêle d'une promenade bucolique EmptyMar 08 Juil 2008, 08:45

c'est certain que pour moi si je pouvais faire de grande randonnées je ne me chargerais peut être pas d'une flore ... je dois déjà me porter Château-sur-Epte - Pêle-Mêle d'une promenade bucolique Rirediab mais j'aurai un crayon et un papier et les photos et après je chercherais dans les livres ....
marcher pour marcher ne m'intéresse pas .... nez au vent mais aussi nez au ras des pâquerettes !!

j'aime beaucoup ta mosaîque de fleurs mais je ne reconnais pas en haut à gauche est des asperge montées ? cela ne peut pas être des prêles ?

le vexin c'est lui qui m'a donné ... le jour !!! je crois d'ailleurs que ma passion des plantes sauvages vient de là lorsque j'étais une minote .
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Château-sur-Epte - Pêle-Mêle d'une promenade bucolique Empty
MessageSujet: Re: Château-sur-Epte - Pêle-Mêle d'une promenade bucolique   Château-sur-Epte - Pêle-Mêle d'une promenade bucolique EmptyMar 08 Juil 2008, 15:38

C'est un bien joli pêle-mêle, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Château-sur-Epte - Pêle-Mêle d'une promenade bucolique Empty
MessageSujet: Re: Château-sur-Epte - Pêle-Mêle d'une promenade bucolique   Château-sur-Epte - Pêle-Mêle d'une promenade bucolique EmptyMar 08 Juil 2008, 16:22

beau pêle mêle de verdure et fleurs ,j'aime aussi partir à la découverte des fleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Château-sur-Epte - Pêle-Mêle d'une promenade bucolique Empty
MessageSujet: Re: Château-sur-Epte - Pêle-Mêle d'une promenade bucolique   Château-sur-Epte - Pêle-Mêle d'une promenade bucolique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Château-sur-Epte - Pêle-Mêle d'une promenade bucolique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma promenade journalière
» Balade Bucolique ...!!!
» DUNE DU PYLA
» promenade ........
» Promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Voyages et randonnées-
Sauter vers: