Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 moment de mauvaise humeur !

Aller en bas 
+4
droledenana
corisande
Fredy
pistou
8 participants
AuteurMessage
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

moment de mauvaise humeur ! Empty
MessageSujet: moment de mauvaise humeur !   moment de mauvaise humeur ! EmptyMar 16 Sep 2008, 18:15

moment de mauvaise humeur ! Reflexio moment de mauvaise humeur ! Reflexio je me pose la question suivante :
Pourquoi on a de moins en moins de retour aux photos que l'on met ici ?
est-ce un ras de bol pour une majorité de personnes ici ?
car je remarque que deux ou trois personnes et souvent les mêmes mettent un petit mot ... alors qu'un plus grand nombre vient les regarder ?

En ce qui me concerne j'attends de voir la raison ... car pas envie de mettre des photos pour rien .. quand aux personnes qui réagissent régulièrement je leur enverrai par mail.

voilà c'est dit et cela me fait du bien moment de mauvaise humeur ! Triste moment de mauvaise humeur ! Surprish
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

moment de mauvaise humeur ! Empty
MessageSujet: Re: moment de mauvaise humeur !   moment de mauvaise humeur ! EmptyMar 16 Sep 2008, 18:31

Je comprends ton inquiétude, Pistou, mais je ne la partage pas. Pour ma part, je sais que beaucoup regardent mes comptes-rendus de randonnée sans pour autant laisser de commentaires. C'est compréhensible car ils en ont assez de dire toujours la même chose, et je ne considère pas que ce soit une impolitesse de leur part.

J'essaye, quant à moi, de toujours laisser une trace de mon passage, mais ce n'est pas toujours évident de trouver le commentaire à faire. Une fois qu'on a utilisé : superbe, magnifique, splendide, très beau... il arrive qu'on manque d'inspiration.

Allez, Pistouillette, prends ça avec le sourire. Je te fais un gros bisou de consolation.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
corisande
Langue pendue
corisande


Nombre de messages : 934
Age : 78
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/01/2007

moment de mauvaise humeur ! Empty
MessageSujet: Re: moment de mauvaise humeur !   moment de mauvaise humeur ! EmptyMar 16 Sep 2008, 19:01

Pistou, on n'a pas forcément le temps de tout regarder....et puis comme dit Fredy, on a l'impression souvent d'écrire la même chose...

L'essentiel ,c'est que les photos soient vues...

On ne met pas les photos pour "recevoir des fleurs" mais pour essayer de faire plaisir aux autres et de leur faire partager nos voyages, randos ou visites....
moment de mauvaise humeur ! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.evene.fr/citabook/corisande8845
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

moment de mauvaise humeur ! Empty
MessageSujet: Re: moment de mauvaise humeur !   moment de mauvaise humeur ! EmptyMar 16 Sep 2008, 19:35

Claude ce n'est pas pour les fleurs car je m'en fiche ... mais au moins de pouvoir partager ce que l'on prend la peine d'afficher et puis j'en mets pas tous les jours des photos ... mais bon je ne suis pas d'accord avec toi Fredy ... j'essaie de répondre très souvent à tous les posts cela ma semble normal .... mais peut être que je me trompe ... après tout un mot tous le jours ou une simple image doit suffire pour que ça marche ? moment de mauvaise humeur ! Grosbiso moment de mauvaise humeur ! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moment de mauvaise humeur ! Empty
MessageSujet: Re: moment de mauvaise humeur !   moment de mauvaise humeur ! EmptyMer 17 Sep 2008, 12:48

Pardon Pistou ! Desolée de n' avoir pas visité ni regardé le forum
ces derniers temps, et ne partagé non plus...tu peux me pardonner ?
Excusez moi, tous les amis de LE pour cette absence...mais les
jours sont trop vite passés...
moment de mauvaise humeur ! Angeprie moment de mauvaise humeur ! Triste
Revenir en haut Aller en bas
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

moment de mauvaise humeur ! Empty
MessageSujet: Re: moment de mauvaise humeur !   moment de mauvaise humeur ! EmptyMer 17 Sep 2008, 13:13

ha ma pistou,

essaye d'être plus détachée par rapport aux retours,

tu sais on peut regarder sans avoir envie forcément d'en parler,
c'est vrai que recevoir la trace du passage de quelqu'un fait plaisir et permet de se rasurer si le commentaire est agréable ou réagir si il l'est moins ou construire si cela vaut le coup.. je dis aussi cela poiru els passages signés ou peu signés de mon blog car les statistiques montrent les visites qui sont faites alros qu'a priori il n'y a aucune lecture...

perso je ne mets pas systématiquement un commentaire même si j'ai lu ou vu jusuq'au bout car je ne sais pas faire en racourci .. et quand y a pas de racourcis ben cela prend du temps que l'on n'a pas toujours. .. mais je mets un mot à chauq efois que je trouve une photo que je ressens comme exceptionnelle et informe si je la pique pour la mettre si ephèrement qui soit en photo d'écran ...comme ta photo de roses qui m'a fait un effet madelaine
ou les hirondelles posées près de la lune de fredy, ou colonge la rouge des claude ou un banc posté par marie ou les trafics de anne, pourtnat je n'ai pas toujorus laissé de mots .

dommage que tu te sentes frustrée de cela j'espère que tu vas continuer à nous mettre ce que ton eoil arrive à admirablement capturer car là ce serait vraiment dommage pour nous tous de nous en prver et les recevoir par mail ce n'est pas du totu la même chose ma pistou.

le forum est fait de toutes nos différences c'est cela qui me plait ici, il y a cuex qui regardent voient et capturent pour nous faire voir, il y a ceux qui regardent voient et oublient de capturer donc disent en espérant que les autres voient il y a ceux qui .....et ceux qui.... c'est ce qui fait que nous sommes tous avec nos plus nos moins nos passions, nos réussites ou nos plantages avec tous ces petits trucs qui emerveillent parfois les uns agacent aussi porfondément d'autres, sont reportés comme ridicules sous le claveir d'autres c'est tout cela et tout ce que 'joublie que j'aime dnas nos particularités et qui fait que l'on reconnait parfois l'un ou l'autre autrement ..

à la mer avec les mémés nous avons pas mal bavassé de ces photos qui sont mises, certaines illustrés de jolis commentaires qui en font des reprotages, ou des reportages sans aucune illsutration ne laissant que des pavés de blablas.. toues deux étaient d'accord pour dire aussi combien tout cela pouvait nous apporter dnas nos différences à échanger .

j'espère que ton titre de mauvaise humeur retrouvera toutes cette bonne humeur et gentillesse que l'on te connait car je n'ai vraiment pas envie que tu restes de mauvaise humeur; mais c'est aussi la liberté de l'espace que de pouvoir le dire et en discuter

bizes de moua
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

moment de mauvaise humeur ! Empty
MessageSujet: Re: moment de mauvaise humeur !   moment de mauvaise humeur ! EmptyMer 17 Sep 2008, 13:40

merci à vous tous ... moment de mauvaise humeur ! Topela

Je ne boude pas et je n'en veux à personne ... je prends les bises cela fait du bien au passage ... mais bon un peu plus de participation à tout niveaux serait pas mal non ?
Bien que je comprenne que tout le monde ne peut pas venir... n'a pas le temps parfois ... mais pas tout le temps ou cela devient lassant moment de mauvaise humeur ! Rirediab

Je ne cherche pas les compliments on peut juste mettre un smiley mais au moins que le chiffre de droite s'accommode de celui de gauche !!! l'équilibre à peu près quoi ? moment de mauvaise humeur ! Rirediab moment de mauvaise humeur ! Topela

Oui la richesse de la diversité nana ... c'est intéressant .... moment de mauvaise humeur ! 664980

Merci d'avoir compris que cela me faisait du bien de dire ce que je ressentais drole de nana !! moment de mauvaise humeur ! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moment de mauvaise humeur ! Empty
MessageSujet: Re: moment de mauvaise humeur !   moment de mauvaise humeur ! EmptyMer 17 Sep 2008, 16:32

moment de mauvaise humeur ! Topela moment de mauvaise humeur ! 664980 moment de mauvaise humeur ! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

moment de mauvaise humeur ! Empty
MessageSujet: Re: moment de mauvaise humeur !   moment de mauvaise humeur ! EmptyMer 17 Sep 2008, 19:45

100% avec toi pistou , on passe parfois des heures à faire des reportages photos et pas un petit mot mais bon ,le monde est ainsi fait ,c'est que le forum devrait être un lieu d'échange ,de retour de ce que 'on publie pas forcément une succession de messages sans réponses ,pas facile .j'en ai pris mon parti depuis longtemps moment de mauvaise humeur ! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

moment de mauvaise humeur ! Empty
MessageSujet: Re: moment de mauvaise humeur !   moment de mauvaise humeur ! EmptyMer 17 Sep 2008, 19:59

je viens seulement de voir ton post pistou, bien qu ej'essaie de mettre des commentaires à tout ce que je lis je n'y arrive pas toujiours faute de temps loll mais j'aime lire et voir les photos que tous mette et pour tout dire je ne m'y retrouve pa encore tout à fait
toi je viens seulemtn de voir tes belles photos de la rochelle d'autres on des croix et c'est bien dommage,
Je sais que faire des échanges en regardant ou en lisant fait un bien énorme, et moi j'aime assez cela
je te fais une grosse bise et à plus
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

moment de mauvaise humeur ! Empty
MessageSujet: Re: moment de mauvaise humeur !   moment de mauvaise humeur ! EmptyMer 17 Sep 2008, 21:26

merci Mésange mais je sais ne t'inquiète pas que tu es tr_s prise et pas en forme ... et de nouveau j'ai retrouvé le calme ... moment de mauvaise humeur ! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

moment de mauvaise humeur ! Empty
MessageSujet: tes photos sont uniques, continues !   moment de mauvaise humeur ! EmptyJeu 18 Sep 2008, 07:19

bonjour, je ne sais pas si pistou a reçu mon message perso
aussi je lui renouvelle mes impressions en savourant les photos
que je regarde chaque jour depuis que je suis avec vous,
oui il faut continuer pour son plaisir et surtout pour les autres
qui qqfois ne peuvent faire pareil , surtout que beaucoup de membres
partent au travail alors que nous les jeunes retraites et les
moins jeunes peuvent jouir devant l ordi , pret a sauter sur de
nouvelles infos, nouvelles photos, nouveaux reportages ,j essaierai
dans la mesure du possible de te laisser des traces et j attends
avec impatience de pouvoir vous montrer a tous les miennes
toutes fraiches de la region d embrun , le queyras, le lac de
serre ponçon ou nous venons de vivre 6 jours de belles randos
ns avions rendez vous avec les marmottes, les moutons, et leur
patous. bonne journee , a bientot;
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

moment de mauvaise humeur ! Empty
MessageSujet: Re: moment de mauvaise humeur !   moment de mauvaise humeur ! EmptyJeu 18 Sep 2008, 08:57

merci christbriz mais je n'ai pas reçu ton message perso ???? où est il passé ? bizarre .. mais je te remercie et tu as raison aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

moment de mauvaise humeur ! Empty
MessageSujet: Re: moment de mauvaise humeur !   moment de mauvaise humeur ! EmptyVen 19 Sep 2008, 06:00

Pistou moment de mauvaise humeur ! Cagaze
Que cela soit pour une randonnée, un écrit, une création, il est vrai qu'il est bon de lire des appréciations, mais souvent les gens ne postent pas mais regardent simplement.
Cela ne veut pas dirent qu'ils n'aiment pas forcément.
Un jour j'ai fait un PTE, j'ai pris un bide avec, et 6 mois aprés j'en présente un autre et un me dit:

"Tu as fait mieux quand même l'autre PTE machin, il était bien meilleur!"

Mais il ne l'avait jamais dit avant... Et pareil pour certain de mes textes, il faut faire pour son plaisir, alors continue pour le tien.

C'est ainsi sur tous les forums que je fréquente.
Pire yen a 1 ou nous n'avons le droit que de poster que 2 fois par jour. cela oblige a eclair ses mots ( rires).
Continue de le faire en tout cas.

Bisous moment de mauvaise humeur ! Topela
Revenir en haut Aller en bas
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

moment de mauvaise humeur ! Empty
MessageSujet: Re: moment de mauvaise humeur !   moment de mauvaise humeur ! EmptyVen 19 Sep 2008, 12:14

Cotinne

heu là je sèche... petu être parce que j'ai mes pompes du vendredi ..;c'est quoi une PTE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
corisande
Langue pendue
corisande


Nombre de messages : 934
Age : 78
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/01/2007

moment de mauvaise humeur ! Empty
MessageSujet: Re: moment de mauvaise humeur !   moment de mauvaise humeur ! EmptyVen 19 Sep 2008, 13:08

Moi, ce sont les pompes du lundi, je suis à la bourre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.evene.fr/citabook/corisande8845
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

moment de mauvaise humeur ! Empty
MessageSujet: Re: moment de mauvaise humeur !   moment de mauvaise humeur ! EmptyVen 19 Sep 2008, 20:06

le PTE ? je ne sais pas non plus ...

quelles pompes Claude ?


En tous les cas depuis merci .... car les chiffres s'équilibrent !!! bravo les cop's .... moment de mauvaise humeur ! Grosbiso moment de mauvaise humeur ! Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
corisande
Langue pendue
corisande


Nombre de messages : 934
Age : 78
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/01/2007

moment de mauvaise humeur ! Empty
MessageSujet: Re: moment de mauvaise humeur !   moment de mauvaise humeur ! EmptyVen 19 Sep 2008, 20:09

les mêmes que celles de droledenana.....elle a celles du vendredi, moi celles du lundi....tout ça pour dire qu'on ne sait pas ce que c'est qu'un PTE...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.evene.fr/citabook/corisande8845
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

moment de mauvaise humeur ! Empty
MessageSujet: Re: moment de mauvaise humeur !   moment de mauvaise humeur ! EmptyVen 19 Sep 2008, 20:47

si j'ai les bonnesp ompes ce sont les diaporamas que certians créent mais là ,j'ai cherché sur le net

http://www.1colibri.com/pte01/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

moment de mauvaise humeur ! Empty
MessageSujet: Re: moment de mauvaise humeur !   moment de mauvaise humeur ! EmptySam 20 Sep 2008, 05:55

Oui un PTE c'est un diaporama fait avec Picture to exe.

un PPS ou PTT est fait avec Power Point.

Là vous en avez en dépot chez notre amis JLBG.

Moi je suis Cot'in forcément ( rire)

Allez Zoubis et bon samedi.
moment de mauvaise humeur ! Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
corisande
Langue pendue
corisande


Nombre de messages : 934
Age : 78
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/01/2007

moment de mauvaise humeur ! Empty
MessageSujet: Re: moment de mauvaise humeur !   moment de mauvaise humeur ! EmptySam 20 Sep 2008, 05:59

PPS et PPT je connaissais....mais PTE...inconnu!!

En fait, je n'aime pas les abréviations car il y en a trop et on ne sait plus de quoi on parle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.evene.fr/citabook/corisande8845
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

moment de mauvaise humeur ! Empty
MessageSujet: Re: moment de mauvaise humeur !   moment de mauvaise humeur ! EmptySam 20 Sep 2008, 06:07

PPS et PPT sont des extensions de noms de fichiers, utilisées par PowerPoint. PTE est l'abréviation du nom d'un logiciel : Picture to Exe. Les fichiers générés par ce logiciel ont une extension EXE. Ce sont des exécutables, utilisables sur tout ordinateur, même ne possédant par PowerPoint.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

moment de mauvaise humeur ! Empty
MessageSujet: Re: moment de mauvaise humeur !   moment de mauvaise humeur ! EmptySam 20 Sep 2008, 07:37

merci j'en sais un peu plus sur le PTE ... moi aujourd'hui je fais un PTT (Petit Travail Tranquille) ! moment de mauvaise humeur ! Rirediab moment de mauvaise humeur ! Rirediab je me traine littéralement et latéralement j'aimerais être là ... tout de suite mais on doit emmener la minette Lilou chez le doc : otite qui a percée d'un coté et l'autre ???? elle dort mal et pleure de douleur ...
je crois que je vais l'avoir toute la semaine... dur dur car pas vraiment rétablie au point de vue fatigue ! mais bon la petite en premier moment de mauvaise humeur ! Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moment de mauvaise humeur ! Empty
MessageSujet: Re: moment de mauvaise humeur !   moment de mauvaise humeur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moment de mauvaise humeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» billet d'humeur
» mauvaise nouvelle ( Maubec )
» moment éphémère
» Mon jardin en ce moment
» Mon coup de cœur du moment....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Voyages et randonnées-
Sauter vers: