| Pasquinel | |
|
+5Odile droledenana scouby Christbriz Fredy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pasquinel Mer 17 Sep 2008, 21:04 | |
| Bonjour à tous,
Je m'appelle Pasquinel, j'ai 34 ans, et j'aimerais m'essayer à l'écriture de textes courts. J'ai des idées qui me traversent l'esprit, et j'aimerais les confronter à vos avis, sachant que je débute vraiment dans ce domaine. On verra bien ce que vous en pensez, alors vogue la galère ! |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Pasquinel Jeu 18 Sep 2008, 05:57 | |
| Salut Pasquinel, bienvenue parmi nous. Lâches-toi, je suis sûr que tu recevras un bon accueil.
Il n'y a rien d'obligatoire, mais peux-tu nous en dire un peu plus te concernant : job, région, situation de famille, etc ? _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pasquinel Jeu 18 Sep 2008, 08:08 | |
| Je suis plombier, j'habite en ile de France et je vis en union libre. Vous voulez mes papiers ? ). |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Pasquinel Jeu 18 Sep 2008, 08:39 | |
| _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Christbriz Langue pendue
Nombre de messages : 3676 Age : 76 Localisation : annonay Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: bienvenu pasquinel Jeu 18 Sep 2008, 09:00 | |
| bonjour et bienvenu, nous nous suivons de qq jours, je suis inscrite depuis peu , c est donc une belle semaine pour nous deux, a bientot de lire tes passions, bonne journee; christiane; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pasquinel Jeu 18 Sep 2008, 09:07 | |
| merci christiane, à bientôt de lire tes récits également Pour répondre au facétieux fredy, non, je ne suis pas polonais. |
|
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Pasquinel Jeu 18 Sep 2008, 09:37 | |
| Bonjour Pasquinel, bienvenue parmi nous ! Tu verras,ici c'est très sympa, certains font des photos géniales, d'autres (comme moi) préfèrent la littérature... et personne n'a la grosse tête ! C'est avec plaisir que nous lirons tes écrits. | |
|
| |
droledenana Langue pendue
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : un petit coin carte postale Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Pasquinel Mer 24 Sep 2008, 08:03 | |
| tienssssss j'ai lu es doigts de pieds avant de faire ta connaissance c'est un début..
plombier vous avez dit...haaaaaaaaaa voilà qui va rassurer nos tuyauteries.. et polonais avec ou snas papier ? peut être les yeux bleus ?
bienvenue ici et essaye toi en textes aussi longs ou courts que tu le voudras y a preneurs sur l'espace et t'as même le droit de faire des fotes cela en déculpabilise quelqu'une qui en est généreuse on appelle ça ici le lilitien mais c'est prématuré tu découvriras par toi même cette langue anarchique..
bon surf et bon clavier à toi | |
|
| |
Odile Langue pendue
Nombre de messages : 5449 Age : 79 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Pasquinel Mer 24 Sep 2008, 08:10 | |
| bienvenue ! et bon tchat avec les gens de LIBRE ECRITURE question à 1 euro : que penses-tu des chaudières à ventouse ? Odile | |
|
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Pasquinel Mer 24 Sep 2008, 10:55 | |
| Bonjour Pasquinel! Bienvenue à toi! | |
|
| |
Roazhen - ADSL Langue pendue
| Sujet: Re: Pasquinel Sam 27 Sep 2008, 09:10 | |
| Sacré Plombier je viens d'en avoir un chez moi un petit moment , il m'a installé un douche assez grande , que de rire , il allait dans son camion et lorsqu'il revenait en ouvrant la porte de chez moi il disait pour que le voisin (vieux garçon) entende " bonjour Chérie ça va !!!" etc etc.... En tous les cas il à fait du bon travail j'en suis extrêmement contente . **********PASQUINEL Plombier de service | |
|
| |
Christbriz Langue pendue
Nombre de messages : 3676 Age : 76 Localisation : annonay Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Pasquinel Sam 27 Sep 2008, 10:08 | |
| Je reponds a pasquinel, je ne suis pas tres douée en recits ou ecriture, tu me trouveras plus dans voyages et rando, cuisine, loisirs et passions creatives, et images et photos, bon week end | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Pasquinel Dim 28 Sep 2008, 07:16 | |
| | |
|
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Cotinne Langue pendue
Nombre de messages : 670 Age : 61 Localisation : Moselle Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Pasquinel Lun 29 Sep 2008, 06:40 | |
| Bonjour Pasquinel : ) Soit le bienvenu dans les mots, prends place et bonne lecture à toi aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Essais d'écriture... Mer 01 Oct 2008, 10:09 | |
| Bonjour, Pasquinel; Bonne idée d'oser des textes courts; inscrit depuis peu je n'ai pu encore en diffuser sur le site , mais, promis, je lirai les tiens avec plaisir; je vais bientôt envoyer des poêmes et d'autres écrits courts.Au plaisir de partager nos bluettes respectives.Bien à toi. Pierre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pasquinel | |
| |
|
| |
| Pasquinel | |
|