| Pasquinel | |
|
+5Odile droledenana scouby Christbriz Fredy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pasquinel Mer 17 Sep 2008, 21:04 | |
| Bonjour à tous,
Je m'appelle Pasquinel, j'ai 34 ans, et j'aimerais m'essayer à l'écriture de textes courts. J'ai des idées qui me traversent l'esprit, et j'aimerais les confronter à vos avis, sachant que je débute vraiment dans ce domaine. On verra bien ce que vous en pensez, alors vogue la galère ! |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Pasquinel Jeu 18 Sep 2008, 05:57 | |
| Salut Pasquinel, bienvenue parmi nous. Lâches-toi, je suis sûr que tu recevras un bon accueil.
Il n'y a rien d'obligatoire, mais peux-tu nous en dire un peu plus te concernant : job, région, situation de famille, etc ? _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pasquinel Jeu 18 Sep 2008, 08:08 | |
| Je suis plombier, j'habite en ile de France et je vis en union libre. Vous voulez mes papiers ? ). |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Pasquinel Jeu 18 Sep 2008, 08:39 | |
| _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Christbriz Langue pendue
Nombre de messages : 3676 Age : 76 Localisation : annonay Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: bienvenu pasquinel Jeu 18 Sep 2008, 09:00 | |
| bonjour et bienvenu, nous nous suivons de qq jours, je suis inscrite depuis peu , c est donc une belle semaine pour nous deux, a bientot de lire tes passions, bonne journee; christiane; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pasquinel Jeu 18 Sep 2008, 09:07 | |