| bavard oui ou bavarde | |
|
+4uston2 scouby Fredy Christbriz 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Christbriz Langue pendue
Nombre de messages : 3676 Age : 76 Localisation : annonay Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: bavard oui ou bavarde Jeu 18 Sep 2008, 07:39 | |
| il est gentil fredy il m a attribué ,:bavard et non pas bavarde donc je suppose que c est pour mon mari mais comme lui il ne parle pas beaucoup , qqfois j ai meme l'impression de parler aux murs ,donc tant mieux je prefere ce terme a "langue pendue", cela me rappelle l ecole maternelle ou dejà la maitresse disait a ma mère, elle est mignonne votre fille mais quelle bavarde ! cela m a permis de travailler dans le commerce et la clientèle que j ai toujours appréciée m est restée fidèle , c est d ailleurs encore assez difficile cette année de realiser que je suis a la retraite, et cela m aide beaucoup d etre parmi vous en plus de toutes mes passions entrecoupees du menage , helas, et lessive etc;;;mais cette fois on prend le temps de faire les choses !! | |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: bavard oui ou bavarde Jeu 18 Sep 2008, 08:42 | |
| Ce n'est pas moi qui attribue les grades. Ils évoluent seuls en fonction du nombre de messages publiés. Je pourrais changer les libellés, mais... bof ! Je ne suis pas un grand bavard moi non plus, tu le verras tout à l'heure. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: bavard oui ou bavarde Jeu 18 Sep 2008, 09:39 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous ! C'est vrai que cela doit te sembler bizarre de ne plus travailler, mais tu verras, venir sur le forum aide à bien se changer les idées ! | |
|
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Cotinne Langue pendue
Nombre de messages : 670 Age : 61 Localisation : Moselle Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: bavard oui ou bavarde Ven 19 Sep 2008, 05:51 | |
| Soit le bienvenu : ) Installes toi et bonne lecture. | |
|
| |
Roazhen - ADSL Langue pendue
| Sujet: Re: bavard oui ou bavarde Ven 19 Sep 2008, 11:04 | |
| soit bienvenue ici Christbriz | |
|
| |
Christbriz Langue pendue
Nombre de messages : 3676 Age : 76 Localisation : annonay Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: merci toujours et encore de votre accueil Ven 19 Sep 2008, 12:16 | |
| c est inoui ce site de membres super sympas il y a du monde tous les jours pour la bienvenue, cela me redonne des ailes, j avais l impression d etre isolee depuis la retraite , mais non ! pas du tout mieux,meme on a des contacts tous les jours, merci encore pour compenser mes photos qui ne passent pas, voici tous les smileys que jpeux passer; | |
|
| |
salpiglossis Bavard
| Sujet: Re: bavard oui ou bavarde Sam 15 Nov 2008, 19:58 | |
| Bonjour; mon c'est salpi. je suis nouvelle parmi vous, et je te souhaite la bienvenue aussi; moi aussi, je suis bavarde. on verra bien qui de toi ou moi l'est plus. | |
|
| |
Anne Langue pendue
Nombre de messages : 1049 Age : 67 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: bavard oui ou bavarde Ven 28 Nov 2008, 17:03 | |
| Bienvenue à tous les deux, futur bavards, ça vient très vite vous verrez. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bavard oui ou bavarde | |
| |
|
| |
| bavard oui ou bavarde | |
|