Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Où habitez-vous ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Où habitez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où habitez-vous ?   Où habitez-vous ? - Page 4 EmptyDim 17 Sep 2006, 20:50

Et moi l'exilée à 5000 km de La Teste, j'habite maintenant sur la presqu'île de Vaudreuil-Soulanges.

Où habitez-vous ? - Page 4 7e45c9f7c89b32735946807c4461

40 est l'autoroute transcanadienne que j'emprunte tous les jours pour aller au boulot. Elle bifurqueà gauche pour aller à Ottawa à 160 km et puis devient 540 pour aller à Toronto.

J'habite à la limite de la campagne mais pour combien de temps car Vaudreuil est la ville qui se développe le plus vite au Canada. La population a presque doublé en 18 ans. C'est devenu une ville-dortoir. Une grande partie travaille à Montréal.

La baie de Vaudreuil est réputée pour la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où habitez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où habitez-vous ?   Où habitez-vous ? - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2006, 07:34

Où habitez-vous ? - Page 4 Cagaze Ouha! C'est super de voir où tu habites ma poule! Mais... si il y a beaucoup d'eau par là... est-ce qu'il y a des pirogues... Où habitez-vous ? - Page 4 Rirediab Où habitez-vous ? - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où habitez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où habitez-vous ?   Où habitez-vous ? - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2006, 09:58

tu as sûrement beaucoup de caractère et de courage , lou Où habitez-vous ? - Page 4 Grosbiso et c'est formidable d'avoir rencontré quelqu'un qui puisse t'epauler .....
C'est bien de pouvoir voir où chacun ( et chacune...) habite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où habitez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où habitez-vous ?   Où habitez-vous ? - Page 4 EmptyLun 18 Sep 2006, 13:13

Non Minouche, ni pirogues ni palmiers quoique j'en ai un sur mon patio et mon gros hibiscus en pleine floraison en ce moment fait arrêter des envieux car le tronc est très gros ce qui est rare au Québec.(Je le chouchoute celui-là).

Par contre avec l'automne a notre porte le paysage est superbe et compense le vert de notre forêt équatoriale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où habitez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où habitez-vous ?   Où habitez-vous ? - Page 4 EmptyMar 19 Sep 2006, 12:15

Où habitez-vous ? - Page 4 Grosbiso Merci Mosaine !!!!

vi je crois que j'ai les deux


Où habitez-vous ? - Page 4 Rirediab rien ne sert de pleurer il faut avancer.

Mais c'est vrai qu'élèver un enfant de dix ans, se remarier à 65 ans et en prendre un deuxième à finir d'élever , pas tout à fait dans la norme, mais comme dirait quelqu'un de ce forum ;;; Où habitez-vous ? - Page 4 Rirediab elle se reconnaîtra , " où est la norme " !

et puis surtout...... je crois qu'à un moment donné la roue tourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où habitez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où habitez-vous ?   Où habitez-vous ? - Page 4 EmptyMer 20 Sep 2006, 07:26

.....ah être dans la norme , lou !?.... j'ai l'impression d'avoir eu à me detacher de plus en plus des normes, comme si c'etait un travail que j'aurais eu à faire ... et pourtant j'ai toujours été considérée comme atypique ... alien
enfin... ta capacité de vie est remarquable Où habitez-vous ? - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où habitez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où habitez-vous ?   Où habitez-vous ? - Page 4 EmptyMer 20 Sep 2006, 11:44

Où habitez-vous ? - Page 4 Cagaze "Il faut vivre debout... les yeux et les mains... ouverts..."

(debout quoi qu'il arrive... toujours se relever... les yeux ouverts... quelque soit la violence de la lumière et de la réalité.... les mains... pour donner et recevoir).

Tel a toujours été mon principe de vie... ce qui donne la force de tout affronter... de tout dépasser... y compris les "convenances"... et les "normes"... Où habitez-vous ? - Page 4 Bllbll Où habitez-vous ? - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où habitez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où habitez-vous ?   Où habitez-vous ? - Page 4 EmptyVen 22 Sep 2006, 06:29

Où habitez-vous ? - Page 4 Grosbiso Où habitez-vous ? - Page 4 Grosbiso Où habitez-vous ? - Page 4 Grosbiso oui ma douce Où habitez-vous ? - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où habitez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où habitez-vous ?   Où habitez-vous ? - Page 4 EmptyMer 27 Sep 2006, 17:46

..ben voià , lou j'ai retrouvé le post ..je ne savais plus où il etait ..je ne suis pas passée loin de chez toi ...en train ...Ce doit être une bien agreable region... est ce que tu pourrais nous mettre des photos ? Où habitez-vous ? - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où habitez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où habitez-vous ?   Où habitez-vous ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où habitez-vous ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» si vous aimez l'opera sans vous prendre au serieux
» Pour vous déstresser ou....vous stresser
» pour vous defendre,....que choisisseriez-vous ...
» Si vous voulez vous amuser... 5 mn....
» hello vous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: