Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ne me parlez pas de "régime"...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ne me parlez pas de "régime"... Empty
MessageSujet: Ne me parlez pas de "régime"...   Ne me parlez pas de "régime"... EmptyMar 08 Aoû 2006, 16:03

Ne me parlez pas de "régime"... Cagaze Rien que le mot me fait horreur... régime fasciste... régime capitaliste... régime communiste... régime castriste... régime fiscal... régime matrimonial...régime de bananes... ah! Ça oui.. mais le reste... c'est CONTRAINTES....
Je préfère vivre sans contraintes... même si c'est plus court.. que longtemps en me faisant... ch... et en me privant de tout... en culpabilisant à chaque bouchée... on se regarde trop dans les yeux des autres... ces histoires de régimes ne sont que l'invention d'une poignée de couturiers mysogines... qui ont un jour décidé que la femme devait devenir "un cintre"...
Lorsque j'avais 16ans... j'avais les formes de Lolobrigida... trois ans plus tard on a créé la mode des planches à pain... mes copines se sont bandé les seins... se sont fait crever de faim pour être dans les normes... J'ai gardé ce que j'avais... et mes 38kgs... Puis... je suis tombée dans la spirale... des régimes...
Bof... lorsque j'étais bébé... on me comparais à un Rubens à cause de mes cheveux roux... puis plus tard... je ressemblais aux jeunes filles de Renoir... maintenant... je suis un Picasso... et alors? Ne me parlez pas de "régime"... Bllbll Ne me parlez pas de "régime"... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Ne me parlez pas de "régime"... Empty
MessageSujet: Re: Ne me parlez pas de "régime"...   Ne me parlez pas de "régime"... EmptyMar 08 Aoû 2006, 16:44

L'essentiel est de se sentir bien dans sa peau ! Je connais plein de femmes plus ou moins enveloppées qui rayonnent littéralement, et plein de "cintres" qu'on a envie de fuir !
Personnellement j'ai envie de perdre quelques kilos que j'ai pris ces dernières années,... mon but premier étant de rentrer dans les si jolis vêtements que je m'étais acheté à une certaine époque ! Ensuite, j'en ai marre de souffler comme un phoque quand je monte les escaliers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne me parlez pas de "régime"... Empty
MessageSujet: Re: Ne me parlez pas de "régime"...   Ne me parlez pas de "régime"... EmptyMar 08 Aoû 2006, 17:37

C'est vrai que les personne légèrement enveloppées sont beaucoup plus sympas que les autres...

J'ai une copine qui pesait 120 kg... joyeuse, heureuse, toujours coquette...

Elle s'est fait mettre Ne me parlez pas de "régime"... Rirediab .........un anneau à l'estomac, elle a perdu 40 kg et sa joie de vivre....

En plus elle a dû se faire enlever de la peau un peu partout, aux bras, sur le ventre et même au cou...

Mais bon.... elle voulait, à 60 ans, pouvoir s'offrir un jeune de 25 ans..... et maintenant elle est "pompée" car elle ne suit (de suivre) plus le mouvement, celui-ci ayant des envies trop fréquentes...... L'âge ma bonne dame... Ne me parlez pas de "régime"... Rirediab

Ce soir elle vient de me téléphoner, elle est à l'hôpital avec un mal de dos épouvantable...
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Ne me parlez pas de "régime"... Empty
MessageSujet: Re: Ne me parlez pas de "régime"...   Ne me parlez pas de "régime"... EmptyMar 08 Aoû 2006, 18:13

La pauvre !On fait quand même des bêtises quand on est amoureuse...! Peut-être que son jeune homme la préférerait avec ses kilos et sa joie de vivre !
Je connais deux personnes qui se sont fait mettre un anneau et qui se disent contentes mais...à voir à long terme ! Pour ma part, jamais ! Jamais passer sur le billard pour une question d'esthétique, sauf en cas d'accident grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne me parlez pas de "régime"... Empty
MessageSujet: régime   Ne me parlez pas de "régime"... EmptyMar 08 Aoû 2006, 18:42

rien que l'idée de me priver de quelque chose me fait ressortir tout ce qu'il y a de plus mauvais pour la santé : chocolat, glace, sucré, salé, tout y passe ...
Alors, j'ai aussi laissé tomber tout ça.

L'an dernier, je m'étais renseignée partout sur Internet et j'en étais arrivée à me faire un compromis très intéressant : légumes, fruits, céréales, produits entiers, soja pour remplacer l'animal par le végétal ... résultat : 16 kgs perdus en un an.
Sans me sentir privée de rien, au contraire en super pleine forme.

Et puis, malheureusement, papa est décédé, c'était très inatendu ; la suite, on la devine. Entre le moral qui en a pris un sacré coup, et les coudes que nous nous sommes serrés autour de maman, j'ai donc tout repris, ou presque.

Mais malgré un moral qui n'est pas du tout revenu, je sais bien qu'il faut que je recommence. Pour le moment, ce sont encore les vacances et que j'ai encore plein de monde tout temps, donc, je ne change rien mais dès que tout le monde a repris sa route, j'y retourne. Tout est à refaire. Il faut aussi se dire qu'en cas de pépin ou de gros coup sur le moral, il faut tenir et ne pas revenir à ses anciennes mauvaises habitudes.

Si quelqu'un arrive à faire ça, il me fait signe !???

bonne soirée

mahé
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Ne me parlez pas de "régime"... Empty
MessageSujet: Re: Ne me parlez pas de "régime"...   Ne me parlez pas de "régime"... EmptyMar 08 Aoû 2006, 18:59

J'ai lu tout ça et je dois dire que je vous trouve superbes, toutes. Pour le physique, je ne sais pas, mais il ne fait aucun doute que vous êtes des gens "bien" !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Ne me parlez pas de "régime"... Empty
MessageSujet: Re: Ne me parlez pas de "régime"...   Ne me parlez pas de "régime"... EmptyMar 08 Aoû 2006, 21:36

j'ai des misère avec ma connection ...
après vous avoir tapé un message assez long et vous expliquant la chrononutrition..... orange à "zappé"' mon message n'est pas parti et du coup pas arrivé ici.... demain je le ferai sur word et je le copierai ici .... Fredy tu as raison pour les copines elles sont très bien !!!
merci d'avoir ouvert cette extension "régime" cela pourra peut être servir ? bonne nuit dormir fait maigrir parait il ???? Ne me parlez pas de "régime"... Ange
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




Ne me parlez pas de "régime"... Empty
MessageSujet: Re: Ne me parlez pas de "régime"...   Ne me parlez pas de "régime"... EmptyMer 09 Aoû 2006, 04:42

Je me joins à la discussion, moi aussi j'ai des kilos en trop mais ce que je n'ai pas c'est la motivation pour les perdre. Mon mari me dit que ça n'a pas d'importance et je n'arrive pas à trouver une motivation.

je n'ai pas de crise de boulimie ou des trucs dans ce genre mais je trouve que plus on vieillit, plus c'est difficile de perdre des kilos et moins on est motivée, c'est du moins mon cas.

PISTOU, si tu peux parle nous de la chrononutrition peut-être que cela me conviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne me parlez pas de "régime"... Empty
MessageSujet: Re: Ne me parlez pas de "régime"...   Ne me parlez pas de "régime"... EmptyMer 09 Aoû 2006, 05:16

Salut le monde...

Je vous promets que je vais reprendre mon WW et vous faie part de mes descentes de kg...

Reste plus qu'à fixer la date...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne me parlez pas de "régime"... Empty
MessageSujet: ww   Ne me parlez pas de "régime"... EmptyMer 09 Aoû 2006, 08:47

Alles

c'est parfois le plus difficile : fixer la date où on recommence ... Ne me parlez pas de "régime"... Rirediab

c'est promis, juré, craché, j'y vais demain !!!

Ne me parlez pas de "régime"... Topela

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Ne me parlez pas de "régime"... Empty
MessageSujet: Re: Ne me parlez pas de "régime"...   Ne me parlez pas de "régime"... EmptyMer 09 Aoû 2006, 09:15

Vous en avez du courage, les filles ! Moi pour le moment, je ne suis pas trop motivée, mais ça reviendra sûrement... surtout que le WW est assez agréable à suivre, finalement.
J'ai toute la méthode et aussi de bonnes recettes, pour qui serait intéressé !
Merci pour le petit compliment sur nous toutes, Fredy, c'est très gentil !
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Ne me parlez pas de "régime"... Empty
MessageSujet: Re: Ne me parlez pas de "régime"...   Ne me parlez pas de "régime"... EmptyJeu 28 Sep 2006, 19:55

et voilà mon grain de sel ,là c'est une raison de santé qui me motive ,j'ai passé en plus un été épouvantable ,épuisée ,la chaleur et la fatigue intense m'ont amenées chez le médecin ,léger cholestérol et surtout 2 mois de vertiges presque non stop font que je suis hyper motivée ,les vertiges sont toujours là des années que je me soigne ,mais avec 4 kilos de moins je me dis qu'il est peu être bon de continuer car la forme revient.le régime et moi une histoire d'amour et de haine.Là je suis dans ma période amour ,mais je voudrai réussir car c'est vrai que j'aime la m ode et avec une taille 50 on ne trouve plus le choix de vêtements gais et colorés comme je les aime.je vais vous dire merci pour cette rubrique qui me permet de parler de ceci car c'est vrai que je traine comme un boulet ce sujet avecm oi depuis ma petite enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne me parlez pas de "régime"... Empty
MessageSujet: Re: Ne me parlez pas de "régime"...   Ne me parlez pas de "régime"... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne me parlez pas de "régime"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C l'histoir ki rakontait l'histoire...
» Quand " Télé Poubelle " prend tout son sens ..!!
» semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre
» Vous avez dit :"Pays des droits de l'homme ?"
» "mon secret pour presque tout guerir "...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Médecine douce et régimes-
Sauter vers: