Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 je partage mon "truc" ....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

je partage mon "truc" .... Empty
MessageSujet: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... EmptyMer 09 Aoû 2006, 14:39

Voilà ce que j'ai fait il y a deux ans et là sans faim, sans frustration j'ai perdu 10 kg mais pas plus je n'ai pas pu et ma copine à fait la même chose et même résultat ... seulement elle n'a repris qu'un kilog depuis deux ans ... moi ?.... je ne veux même pas savoir !!!! Grrr !
Il faut dire que l'année dernière ma diète non volontaire ... a donné de mauvaise habitude à mon corps qui n'aime pas rester sans manger il a donc stocké encore plus de la graisse !
Depuis je n'ai rien fait ... ou plutot j'ai fait comme j'avais envie car j'avais eu une mauvaise année en 2005 donc là je me suis laissé aller.... et c'est bon !!!

Dr delabos a écrit deux bouquins dont un que j'ai acheté après l'avoir vu dans une émission de télé qui m'avait interpellée car pour une fois cela me semblait sensé ce qu'il racontait...
donc il parle de « chrononutrition »

le principe :
le matin = repas de roi – le midi = repas de prince et le soir = repas du pauvre


MATIN
1er chiffre pour les périodes d'activité et le second si inactive

100/70 g de fromages (tous les formages mais pas allégés)
70/50 g de pain complet si possible
20 g de beurre
Thé, café, mais pas de sucre meme édulcorant !... pas de jus de fruits et pas de lait !.

Il dit que le matin dans les heures qui suivent le lever, le métabolisme du cholestérol est à
son maximum d'activité. Donc on mange le gras.

Vous avez d'autres petit déj :

2 croque monsieur ou 1 part de quiche lorraine ou deux oeufs à la coque avec mouillettes surprises... crépe bretonne avec jambon, gruyère et oeuf....

MIDI

viande : 100 g de plus que sa hauteur
soit pour 1,70 : 170 + 100 = 270 g de viande (rouge, blanche volaille etc....) toutes les viandes!et même avec un peu de sauce c'est permis si cela ne baigne pas dans le gras ?

ET

1 petit bol chinois (bleu) de féculents (riz, pâtes, frites... etc...

pas d'entrée, pas de salade, de fromage, pas de dessert pas de vin pas de pain (sauf s'il remplace la part de féculent dans ce cas 450 g soit ¼ de baguette)

Les sucres lents nous empêchent d'avoir faim rapidement.

LE GOUTER :
a prendre en général 45 heures après le repas de midi.

IMPORTANT il dit que c'est incontournable, quelle que soit l'heure à laquelle on le prend. Repas à part entière ce qui n'est pas le cas de celui du soir...

Gras végétaux :
30 gr de chocolat noir ou un demi bol chinois d'olives ou un demi bol chinois de graines (noix, noisettes, nois de pécan, pistaches<...)
ou un avocat .

Fruits et dérivés sucrés :

1 bol chinois de fruits frais
ou ½ bol de fruits secs (abricots, dattes, prunaux etc..)
ou 2 pommes cuites ou ½ bol de compote ou .....2 à 3 boules de sorbet au fruits !!! et oui ?

C'est là qu'on permet à un ado de prendre un verre de coca normal mais pas à d'autres moments.

On peut remplacer la part de fruits par : 6+ calisssons d'Aix ou 3 marrons glaçés ou 4 loukoums

LE DINER :

Poisson à volonté ou fruits de mer à volonté
ou viande maigre mais là : 40 g en dessous de sa taille !

Légumes verts : 1 bol chinois.
Pas d'entrée, de pain pas de salade sauf si elle remplace le bol de légume, pas de fromage ni de dessert.

Moi le diner .... en été comme j'aime les fruits ... je remangeais des fruits frais à sasiété... et cela a marché !

SI TARD VOUS AVEZ UN CREUX PRENDRE UNE TISANE SUCREE. (juste avant de dormir par exple)

par semaine VOUS AVEZ DROIT A 2 REPAS NORMAUX AVEC CE QUE VOUS VOULEZ MANGER ET BOIRE (sans trop d'excès toutefois) NE PAS LES PRENDRE L UN DERRIERE L AUTRE, moi je me gardais c ela pour le week end un repas le samedi midi et le dimanche midi.
Mais si vous allez au restaurant en semaine allez y sans culpabiliser ....

voilà je vous ai tout dit de mon truc à moi mais encore faut il que je m'y remette quand même !!! et ça... je vous dirai.
Bien sûr moi cela m'a réussi mais cela ne peut ne pas vous convenir et si vous avez des pathologie particulière en parler avec votre mèdecin.
Je ne vous incite pas à le faire je partage juste cette façon de manger que peut être vous ne connaissez pas à vous de voir si cela vous convient ou non ... pas de sous pour la pub de DELABOS! Rire.... dommage.....

la référence du bouquin que j'ai : MINCIR SUR MESURE grâce à la chrononutrition chez albin Michel.

Mais si je le recommence c'est parce que je suis éssouflée, que j'ai mal aux genoux ... je comprends qu'on ait plus envie de faire ce genre de chose ... moi la première cela me sortait pas les yeux (mais pas la graisse!) mdr.... ça pour moi ce n'est pas pareil.
Alors enveloppées (és) ou non faites comme vous le sentez et soyez heureuses (eux) dans votre carcasse . Prenez soin de vous.
Si vous voulez d'autres précisions vous pouvez me le demander par message particulier.


je partage mon "truc" .... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je partage mon "truc" .... Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... EmptyMer 09 Aoû 2006, 15:03

je partage mon "truc" .... Bof C'est ahurissant ce truc ! Cela me rappelle un régime de je ne sais plus qui... dit... sans hydrates de carbonne.... Pour maigrir... super efficace... mais vachement dangereux pour la santé...
Je ne me vois pas manger du chocolat... des lokoums... des noix... etc... et puis... je ne mange pas le quart de cela dans une journée...
Déjà... que si je mange une seule bouchée de trop... je vomis... là rien que de lire ceci... me donne la nausée...
Comme quoi... ce qui convient aux unes... ne convient pas forcément aux autres...
Tu parles d'une mauvaise année 2005... moi c'est la dernière décénie... qui est mauvaise... alors c'est peut-être le stress qui me bouche l'estomac....
En tous cas Merci Pistou... je ne peux que t'encourager à t'y remettre si cela réussi... mais après il faut te maintenir.... je partage mon "truc" .... Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

je partage mon "truc" .... Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... EmptyMer 09 Aoû 2006, 15:20

mais non minouche tu ne manges pas tout cela à la suite c'est ou du chocolat noir pour le gras végétal... quand aux sucreries c'est pour le plaisir mais de temps en temps !!!

tu sais mon amie qui a fait la même chose mange peu et ne voulait pas croire qu'elle allait maigrir ... elle a réduit les portions mais à garder le système et elle son gouter elle l'appreciait vraiment et je t'assure qu'elle a maigri et qu'elle n'a repris qu'un kilo et encore peut être l'a t elle perdu depuis car elle continue de manger comme ça et ses analyses depuis deux ans sont bonnes même le sucre car elle est diabètique (pas avec piqure) mais tout est ok pour elle... par contre plus petite que moi et moins grosse elle mange moins (elle réduit ses portions de viande qu'elle remplace souvent par du poisson d'ailleurs comme moi Smile

je me suis mal expliqué peut être ? il n'y a rien de dangereux car tu manges de tout donc pas de carence et moi qui ait du cholesterol je t'assure que mon analyse après cela était bonne !!

lis bien c'est ça Ou ça .... le goûter est le repas le plus important avec le petit déjeuner... gras végétal et fruit frais ... car vers la fin de l'après mid on a un manque de sucre en général ! je partage mon "truc" .... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je partage mon "truc" .... Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... EmptyMer 09 Aoû 2006, 16:06

je partage mon "truc" .... Cagaze Bon alors... je me passe des sucreries... Ouf! Je déteste cela... et pourtant je suis diabétique...
Je mange 100g de viande?... 30g de pain et 10g de beurre... des légumes verts... des féculents... du poisson... Bon alors ça me va... je ne change rien... il y a 25 ans que je mange ainsi... il faudrait juste réduire les emmmmmmm... y a un régime pour cela... ? J'ai été 2 ans à peu près tranquille... j'ai perdu 30 kgs sans aucun effort supplémentaire...
Ton régime est bien... mais... c'est mon avis... pour les extrêmes gourmands... n'y a-t-il pas danger à autoriser des choses comme chocolat.. etc... j'ai été "droguée" au chocolat... j'ai arrêté... mais comme pour la cigarette... je sais que si je me laisse tenter je replonge... alors... seuvrage définitif... je partage mon "truc" .... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

je partage mon "truc" .... Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... EmptyMer 09 Aoû 2006, 17:12

non minouche le chocolat c'est bon si on en abuse pas ! et en plus il s'agit de chocolat noir nature avec plein de cacao et non de la graisse ! quand je suis allée il y a quelques année en clinique pour maigrir ils nous donnaient du chocolat on avait droit à 4 carré de chocolat noir comme ici !! mais on nous disait de les manger en prenant notre temps et avec plaisir sans culpabilité... tu vois ce n'est pas mauvais le tout est de ne pas abuser ? je partage mon "truc" .... Grosbiso

Il y a aussi une chose que j'ai apprise en clinique c'est que lorsque tu ne mange pas assez et pour chacun c'est différent !... tu grossis.. mon amie de paris qui a fait le meme "truc" que moi ne mange pas beaucoup en quantité et elle n'aime pas du tout ce qui peut être un peu gras ... elle pensait grossir et en fait je lui disais ce qu'on m'avait dit à la clinique ... pas assez de calories donc cellules stockées !!... elle a observé le mode d'emploi mais en favorisant plus le poisson que la viande car elle ne l'aime pas beaucoup... mais à 4 ou 5 heures elle mangeait avec plaisir en hiver ses "graines" et son petit bol de fruits frais.. elle se faisait une petite salade de fruits sans sucre ... et se régalait ... et je t'assure qu'elle a été surprise de voir qu'elle maigrissait ! je partage mon "truc" .... Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je partage mon "truc" .... Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... EmptyMer 09 Aoû 2006, 17:21

Alors là, ce régime me plait bien...

du chocolat noir à gogo...kel délice........

J'aimerais bien commencer dès demain... Mais il me semble qi'il y a beaucoup trop à manger, surtout le matin où je n'avale que 3 cafés avec une demie craquinette...

Il faut que je relise tout... mais je dois absolument me prendre en mains.......

Par contre le vin va me manquer alors qu'avec WW on peut en boire un verre et ça ne vaut qu'un point et demi...

Je vais me mettre en situation...je me donne encore demain et je commence samedi... (Faut que je remette ma vie en ordre avant..)

Bon...peut-être lundi, le 11 mes minettes ont un an et on va fêter ça... souris à gogo... je partage mon "truc" .... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

je partage mon "truc" .... Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... EmptyMer 09 Aoû 2006, 21:41

Minouche !!! m'enfin !!!!.... tu as deux repas dans la semaine ou tu mange ce que tu VEUX ! et tu bois ce que tu veux dont le vin, apéro ou bière ou ......coca 'phouah!!! je partage mon "truc" .... Jurons ..... donc pas de frustration ?
le chocolat à gogo ? faut pas pousser ce n'est pas ce que j'ai écrit j'ai du mettre 4 carré de noir ou 40 g non ? coquine toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

je partage mon "truc" .... Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... EmptyMer 09 Aoû 2006, 21:50

Hou qu'il me semble intéressant ce régime ! Moi qui ADORE le fromage !
Je vais l'essayer, sitôt que ma période d'invitations diverses sera passée !
Merci pistou !
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




je partage mon "truc" .... Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... EmptyJeu 10 Aoû 2006, 06:15

Merci PISTOU d'avoir pris la peine de nous donner ce régime

Cette semaine je n'aurai pas beaucoup le temps de m'occuper de mon ordi mais après le 15 août je reviendrai lire tout ça et peut-être essayer.

Peut-être qu'on pourrai être quelques unes a essayer ce régime à la rentrée et on pourrait échanger nos résultats et se soutenir mutuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

je partage mon "truc" .... Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... EmptyJeu 10 Aoû 2006, 06:59

mamie promenade pouquoi pas ? je suis partante tu as raison après les fêtes car on va encore être tentées ???? j'ai commencé à reprendre mon petit déj fromage que j'avais abandonné pour du beurre et confiture avec tout le monde c'était plus facile... mais depuis trois jours je suis au chèvre et c'est très bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je partage mon "truc" .... Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... EmptyJeu 10 Aoû 2006, 07:00

je partage mon "truc" .... Cagaze Je lirai avec grand plaisir vos résultats jours après jour les filles... mais je ne participe pas... j'ai déjà bien du mal à avaler trois bouchées... alors... je ne veux pas gerber à chaque repas... ou cinq fois par jour...
Pistou... tu as été 1 fois en cure?
J'y suis allée 4 fois... quatre méthodes totalement différentes... et opposées... la plus rapide... 23kgs en 5 semaines... mais c'est le mental... qui n'y était plus... plus le même corps... plus la même façon de se mouvoir... et la déminéralisation... je ne vous raconte pas... Alors... doucement les filles... pas de trucs trop durs... sinon garre aux fractures après...
Essayez au moins 15 jours... à manger comme d'habitude... mais en divisant tout par deux... vous verrez les résultats... mangez dans une assiette à dessert... c'est plus facile... et si vous avez un creux en dehors des repas... un yaourth nature ou un fruit... moi c'est l'eau... à volonté... ça cale bien l'estomac... et ça fait fonctionner les reins... je partage mon "truc" .... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32602
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

je partage mon "truc" .... Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... EmptyJeu 10 Aoû 2006, 07:03

Les oeufs durs sont aussi un bon truc : on dépense autant en énergie pour les digérer que ce qu'ils apportent. Et ça cale bien l'estomac.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

je partage mon "truc" .... Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... EmptyJeu 10 Aoû 2006, 07:33

minouche et fredy j'ai fait tous les régimes les plus bêtes qui puissent exister avec mèdecin ou non.... cela a toujours fini par échouer car un jour on arrête et il ne faudrait pas !!
Il ne faut pas maigrir trops vite à la clinique ils disaient un kilog par semaine c'est l'idéal car à la fin de l'année cela en fait 12 de moins mais que vous ne reprendrez pas....
ce qui est mauvais c'est de ne pas manger à tous les repas ou de ne pas manger assez car le corps se dit "elle m'affame alors je vais stocker!) et ce couillon il le fait !!! je partage mon "truc" .... Jurons

j'aime le fromage et en vieillissant il faut du calcium alors j'en mange le matin et j'aime cela.

Le reste c'est facile et bon car on peut varier ses plats et j'adore les fruits alors pour moi ce n'est pas une punition.... ce qui est parfois le plus difficle c'est de me faire cuire les repas ... seule pas envie... et c'est là ou je dois faire des efforts, heureusement les conserves existent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je partage mon "truc" .... Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... EmptyJeu 10 Aoû 2006, 08:30

Pistou, tu as répondu à Minouche alors que c'était mon post...

Mais bon... veut bien être invisible... je partage mon "truc" .... Bof je partage mon "truc" .... Bof
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

je partage mon "truc" .... Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... EmptyJeu 10 Aoû 2006, 08:35

Alessandra je suis rouge de confusion .... je vous ai prévenu que j'étais étourdie en arrivant mais cela ne s'arrange pas je pense que les médocs que je prends ne m'aide pas et j'ai la tête pleine de choses à règler ..... mais si je te vois Alessandra, pardonne moi STP !
même avec mes enfnats je me mélange les pinceaux ... et ça ce n'est pas d'aujourd'hui... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je partage mon "truc" .... Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... EmptyJeu 10 Aoû 2006, 09:12

Bon........puisque c'est toi.... je partage mon "truc" .... Grosbiso Tu es pardonnée mon enfant.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je partage mon "truc" .... Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... EmptyJeu 10 Aoû 2006, 09:28

je partage mon "truc" .... Cagaze
Je viens de me peser... j'ai perdu 9kgs... en... je ne sais pas... trois semaines environ...
Je ne vous conseille pas mon "régime"... mais... j'attends de vous lire les filles!!!... je partage mon "truc" .... Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je partage mon "truc" .... Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... EmptyJeu 10 Aoû 2006, 09:32

Et bien.. 9kg...mon rêve...

Moi j'ose pas me peser... Je me sens pas moralement prête à monter sur la balance... Pourtant elle me fait un clin d'oeil tous les matins dans ma salle de bains...

Mais je fais l'indifférente...celle qui ne connait pas... Et je comprends qu'elle soit fâchée après moi... elle va m'en rajouter... Mr.Red Mr.Red

Promis, je vais me peser samedi 19 août 2006 à 8h00.. et ainsi de suite de samedi en samedi jusqu'à à arriver à 62kg...

et c'est koi ton régime Minouche??? Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

je partage mon "truc" .... Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... EmptyJeu 10 Aoû 2006, 09:40

minouche je ne sais pas ce que tu as fait et si c'est voulu mais 9 kgs c'est beaucoup en si peu de temps ? enfin tu te sens bien ? si oui c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je partage mon "truc" .... Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... EmptyJeu 10 Aoû 2006, 09:41

je partage mon "truc" .... Cagaze Par exemple... un bon carpaccio de bœuf... avec grana... champignons crus... hile d'olive ... citron.... accompagné de pommes confites... avec un verre de bon vin rouge... humm ... un délice.... juste après la dernière bouchée...
... je vomis tout.... c'est très efficace....
Non... mais... je ne le fait pas exprès... ce sont les contrariétés... qui me retournent l'estomac.... alors... je ne conseille pas... je partage mon "truc" .... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

je partage mon "truc" .... Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... EmptyJeu 10 Aoû 2006, 09:42

moi je commencer lundi prochain car j'ai encore du monde ce week end !... mais je donnerai le résultat mais pas mon poids !!! ah ! non.... quel horreur même mon mèdecin je ne lui dit pas... en fait moi même je ne veux plus savoir !!! rire... je partage mon "truc" .... Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je partage mon "truc" .... Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... EmptyJeu 10 Aoû 2006, 10:01

je partage mon "truc" .... Cagaze
Ben... faut pas tricher ! Si c'est une émulation collective... il ne faut pas tricher... je tiens les comptes... allez... je vous cotsh.... merde comment ça s'écrit ce truc... enfin... je vous stimule... ok?
Alors... chaque semaine je fais la liste... avec les poids... et on voit les résultats... ok? On est pas là pour faire de la coquetterie... mais pour s'entraider... je partage mon "truc" .... Grosbiso je partage mon "truc" .... Grosbiso je partage mon "truc" .... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je partage mon "truc" .... Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... EmptyJeu 10 Aoû 2006, 10:10

OK Minouche, tu nous coacheras...

Evidemment qu'on va pas tricher...autrement à koi ça sert de s'investir à faire un régime???

Suis partante pour lundi.... J'ai du monde ce w-e et veux encor en profiter...

Je pense faire le régime WW avec ses 20 points par jour... Comme ça je peux boire mon verre de vin et manger mon chocolat avec mon café...
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 77
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

je partage mon "truc" .... Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... EmptyJeu 10 Aoû 2006, 10:11

dac o dac !!! mais je vous préviens moi j'y vais doucement et j'ai besoin d'encouragements .... lundi matin on débutent ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je partage mon "truc" .... Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... EmptyJeu 10 Aoû 2006, 10:20

je partage mon "truc" .... Cagaze
OK ! Lundi... chacune se pèse et donne son poids... ne connaissant pas votre taille... ça ne dira rien aux autres... donc pas à craindre de jugement...
Vous commencez votre régime et chaque semaine... je donne les résultats... pas de compétition... juste de l'émulation... Il n'y a rien a gagner au bout... juste un peu de bien-être... c'est déjà beaucoup...
J'ouvrirai un Post Dimanche soir... juste consacré à cela... je partage mon "truc" .... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je partage mon "truc" .... Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je partage mon "truc" ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» C l'histoir ki rakontait l'histoire...
» Quand " Télé Poubelle " prend tout son sens ..!!
» semaine du 28 septembre au 4 octobre
» semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre
» "mon secret pour presque tout guerir "...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Médecine douce et régimes-
Sauter vers: