| je partage mon "truc" .... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: je partage mon "truc" .... Mar 27 Mar 2007, 11:16 | |
| C'est génial, Uston ! Pour le moment je fais le régime Weight Watchers mais je suis un peu en baisse de tonus... J'ai perdu trois kilos, mais comme j'ai pas mal de visites prévues je ne pourrai reprendre sérieusement qu'après Pâques ! | |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: je partage mon "truc" .... Mar 27 Mar 2007, 11:47 | |
| bravo Uston .. c'est super .. tu tiens le bon bout .. je n'ai jamais pu tenir un regime .. pas assez de volonté .. ou peut etre si ma santé en dépendait .... mais bon .. en tout cas je t'admire bcp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: je partage mon "truc" Mar 27 Mar 2007, 11:49 | |
| Tu n'es pas seule Uston moi j'en ai perdu 7 et avant de commencer mon régime, je me suis mesurée (la taille, les hanches, les cuisses). je peux te dire que cela fait plaisir. Malheureusent, sans faire d'écart, je stagne et n'avance plus. Pourtant, je fais beaucoup de sport en même (35 kms dans la semaine, 500 mètres en natation), j'ai commencé au mois de Mai dernier et je me suis donné un an avant de louer un rouleau compresseur......! Mais, voilà les légumes et salades qui vont arriver, on va pouvoir un peu plus varier les menus |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: je partage mon "truc" .... Mar 27 Mar 2007, 11:52 | |
| Bravo aux régimeuses .....je suis comme Gabrielle : je n'arrive pas à tenir : trop gourmande Je marche beaucoup mais cela n'aide plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: je partage mon "truc" .... Mar 27 Mar 2007, 15:12 | |
| je me suis donnée 2ans et 20kilos en moins ,en plus mon médecin lui dit 30 mais là ,il rêve mes 20ans sont loin et puis je trouve qu'il faut savoir être raisonnable ,enfin on verra .Les photos ,j'avoue que j'ai du mal avec les photos enfin les miennes ,le jour ou je pourrai mettre avant aprés j'aurai vaincu mes vieux démons de gourmandise car j'ai un affreux défaut la gourmandise ,mais bon la santé avant tout.je vois que chacun à sa maniére on lutte contre les calories, mais en parler peut des fois aider.merci àvous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je partage mon "truc" .... Mar 27 Mar 2007, 17:19 | |
| Coucou Uston....... Pfffffffff, j'arrive pas à ne pas me faire plaisir... J'arrive pas... Faut que je mange. Je viens de prendre 10 minutes de plaisir avec une tablette de chocolat... Je voulais en manger seulement la moitié, mais bon, l'autre moitié s'ennuyait et je l'ai aussi avalée. Pourtant j'avais tenu bon, à midi une grillade et des légumes verts, de l'eau....... mais la tentation est grande....... |
|
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: je partage mon "truc" .... Mar 27 Mar 2007, 17:51 | |
| aless ,tu me fais rire ,mais pourquoi je n'achéte pas de chocolat àton avis? là en ce moment ,c'est une chance que je ne vienne pas en suisse ou j'ai une amie qui travaille puor les chocolats villars ,hummmmmmmmmmmmmmmm,pure merveille que ce chocolat ,si je venais aless ,je ferai une cure à me rendre malade.Bon allez ,je stoppe mon délire de chocolat.et je retourne àmon poisson ,et mes légumes cuit à la vapeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je partage mon "truc" .... Mar 27 Mar 2007, 18:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je partage mon "truc" .... Mar 27 Mar 2007, 19:30 | |
| |
|
| |
uston2 Langue pendue
| Sujet: Re: je partage mon "truc" .... Mar 27 Mar 2007, 19:46 | |
| aless oui justement ,j'ai visité leur entreprise ,2 h de pur bonheur à humer leur bon chocolat et ensuite dégustation ,quand je vais par la bas ,je ne peux m'empêcher d'y aller ,et puis voilà que villars exporte en charente ,je te dis pas le risque !!!!!!!!!!!!!!!!! minouche ,tu as raison mais promis je ne touche pas au chocolat ,c'est trop dur de perdre grammes par grammes et puis je tiens le bon bout ,mais aless me chatouille là ou celà gratouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je partage mon "truc" .... Mar 27 Mar 2007, 19:52 | |
| |
|
| |
uston2 Langue pendue
| Sujet: Re: je partage mon "truc" .... Mar 27 Mar 2007, 20:08 | |
| moi le tabac est le seul défaut que je n'ai pas pu prendre ,mais le chocolat minouche c'est hyperdimique cependant je sais dire non mais je sais que si on m'en offre je craque ,mon mari est pire que moi ,il adore le chocolat et lui c'est un vrai gourmand.attention on est sur le fil régime. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je partage mon "truc" .... Mar 27 Mar 2007, 20:18 | |
| |
|
| |
uston2 Langue pendue
| Sujet: Re: je partage mon "truc" .... Mar 27 Mar 2007, 21:40 | |
| terrible celà ,l'humain est bien faible ,mais je veux bien te croire que la surdose finit par tuer le gout des choses .Un lien puor aless !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
de mon chocolat préféré
http://www.chococlic.com/actualites/news2004/20040525-chocolat-ancienne-villars-suisse.php | |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: je partage mon "truc" .... Mer 28 Mar 2007, 06:31 | |
| Je n'ai jamais fumé de ma vie . Jamais aimé ça . Dieu merci ... un de mes amis est en train de mourrir d'un cancer de la gorge... |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: je partage mon "truc" .... Mer 28 Mar 2007, 07:01 | |
| Une amie est morte d'un cancer du poumon. Mais elle n'a jamais touché une cigarette de sa vie et son mari non plus. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je partage mon "truc" .... Mer 28 Mar 2007, 07:23 | |
| Coucou les Miss... J'ai jamais fumé, mais si je dois arrêté le chocolat, je pense m'y mettre... Car pour moi c'est IMPOSSIBLE de cesser.......... J'ai plus rien dans ma vie autrement... J'arrive à tenir et ne manger que du Villard noir 72% et j'ai lu que c'était bien pour les artères. C'est comme le vin rouge... J'en avais parlé à mon médecin de cette obsession de manger du chocolat et il m'avait juste dit d'en manger du noir. Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir...... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je partage mon "truc" .... Mer 30 Avr 2008, 15:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je partage mon "truc" .... Mer 10 Sep 2008, 19:54 | |
| je viens de vous lire très intéressant comme on a tous des kilos à perdre ion en a tellement égaré dans nos vies.
Maintenant comme on parle de programme alimentaire plus de régime il se dit partout que après 18 heures ne prendre que du liquide potage mais éviter que la cuillère tienne debout dedans
sans rire on stocke les graisses le soir
Uston si mes souvenirs sont bon il y a une bonne chocolaterie a ANGOULEMES . et un si bon pâtissier chocolatier salon de thé prés du tribunal et pas loin du café de la Paix j'y suis encore allée il y a 8 mois mais le reste de l'année je ne mange pas de gâteau. |
|
| |
uston2 Langue pendue
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je partage mon "truc" .... Jeu 11 Sep 2008, 13:12 | |
| voilà pourquoi je n'ai jamais arrété de fumer une fois 8 mois j'ai perdu 1/4 de mes cheveux et pris 5 kls maintenant je roule gentiment mes cigarettes mes cheveux sont magnifiques j'ai perdu les 5 kgs mais j'en ai encore 20 et plus à perdre mais après il faut racheter les vêtements ....... ET comme la vie n'est pas un long fleuve tranquille on compense combien de temps tes travaux enfin tu as de l l'electricité remarque on rigole mais du temps ou je bricolais j'ai mis la maison dans le noir de la même façon . et quand je nettoyais la poussière de platre avec mes allergies tu aurai^s crue voir un martien Uston 2 çà fait très NASA tu as mis ton ordinateur dans un endroit sans poussière je suppose. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je partage mon "truc" .... | |
| |
|
| |
| je partage mon "truc" .... | |
|