Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

je partage mon "truc" ....

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

je partage mon "truc" .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006, 10:37

OK... Pour ma part je me pèse et je fais une photo de ma balance avec le poids affiché...

J'appréhende déjà.......... Si mon aiguille dépasse le 7 je vais déprimer à mort...

Pfffffffff.... ça va pas être évident la première fois... Me suis pas repesée depuis mon dernier régime en février...

Je vais prendre une purge juste avant........ je partage mon "truc" .... - Page 2 Rirediab je partage mon "truc" .... - Page 2 Rirediab je partage mon "truc" .... - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue

MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006, 12:43

hello les cops' désolée mais jamais je ne pourrai écrire mon poids... jamais je ne le donne sauf à l'anesthesiste car la ma vie en dépend !!! je ne rigole pas ! je partage mon "truc" .... - Page 2 Jurons
mais je vous dirai le poids perdu ... ou repris ??? et oui cela arrive aussi ! je ne tricherai pas car cela n'aurait en effet aucun intérêt ?
j'affute ma "perséverance" !!!! je partage mon "truc" .... - Page 2 Bof
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006, 12:48

je partage mon "truc" .... - Page 2 Cagaze Moi... c'est pour que vous ne soyez pas obsédée par ce poids... que je vous proposais de faire les comptes... mais... c'est comme vous voulez... je partage mon "truc" .... - Page 2 Topela
pistou
Langue pendue

MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006, 13:04

mais ma belle tu peux toujours faire les comptes des grammes ou kilos en moins c'est bien ! et je compte sur toi pour m'encourager un peu ? je partage mon "truc" .... - Page 2 Grosbiso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006, 13:06

je partage mon "truc" .... - Page 2 Bandeauy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006, 15:52

Donne ton poids... on s'en fiche, on te connaît pas......... je partage mon "truc" .... - Page 2 Bllbll

je partage mon "truc" .... - Page 2 Grosbiso
pistou
Langue pendue

MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006, 15:57

NONNNNNNNNNNNNNNN! je te dis personne même moi je ne me le dis pas !!! je partage mon "truc" .... - Page 2 Jurons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006, 16:04

je partage mon "truc" .... - Page 2 Rirediab 115 Pistou? je partage mon "truc" .... - Page 2 Bllbll
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006, 16:26

je partage mon "truc" .... - Page 2 Rirediab je partage mon "truc" .... - Page 2 Rirediab Allez 120.....soyons fous....... je partage mon "truc" .... - Page 2 Rirediab
pistou
Langue pendue

MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006, 16:32

140 et on en parle plus ????? je partage mon "truc" .... - Page 2 Ecrivain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006, 16:44

je partage mon "truc" .... - Page 2 Rirediab Là... tu es en excès de vitesse Pistou... je partage mon "truc" .... - Page 2 Bllbll
Invité
Invité

MessageSujet: je partage mon "truc"   je partage mon "truc" .... - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006, 16:48

Bonsoir tout le monde.

Je ne suis pas sûr que les régimes proposés soient bons. Moi, j'en fait un actuellement, avec l'aide d'un homéopathe, et j'ai perdu 8 kgs depuis le mois d'avril. En fait, je grossissais parce que je ne mangeais pas assez. Il faut faire 5 repas par jour impérativement, en évitant bien sûr pas mal de plats.
Il y a un site supertoinette.com qui a des fiches techniques permettant de calculer les calories. Je trouve qu'il n'est pas mal.
Je pense aussi que le fait d'être suivi tous les mois par un Médecin, nous pousse à atteindre le but.
Un autre truc, la balance ne suffit pas, personnellement j'ai eu des surprises, je me suis mesuré le tour de poitrine, de taille, des hanches et des cuisses et l'on s'aperçoit qu'avant que la balance "parle", des centimètres partent.
Pour moi, j'ai presque atteint mon but mais il y a un moment où l'on plafonne.
Je souhaite bon courage à toutes les rondelettes. Au fait, est-ce qu'il y a des hommes qui suivent un régime je partage mon "truc" .... - Page 2 Rirediab
pistou
Langue pendue

MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006, 16:58

oui tu as raison c'est pourquoi Dr Delabos dit de ne pas se gaver de salade ou soupe car cela nous gonfle ... c'est bien si tu as perdu doucement ces kilogs il ne faut surtout pas en perdre rapidement et mourir de faim.
moi j'en ai parlé à mon mèdecin qui a été d'accord car il n'y a pas de risque ... de plus là je n'ai pas tout mis car autant vous envoyer le livre !!! mdr ... mais il y a des arrangements possible le tout est de suivre le principe et de manger à sa faim ... le soir tous les mèdecins disent qu'il vaut mieux moins manger mais par contre prendre une super petit déj et un gouter comme pour les enfnats !??? je partage mon "truc" .... - Page 2 Cagaze
scouby
Langue pendue
scouby

MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006, 17:02

Je ne pourrai pas faire régime à partir de lundi parce que j'ai encore des invitations en perspective... Pour la suite j'hésite entre le WW que j'ai déjà fait quelques semaines (quand même 4 kilos perdus sans trop de peine) et celui de Pistou §vive le fromage !).
Alesandra, tu es sûre que tu n'as droit qu'à 20 points ? Moi c'est 19 mais je suis plutôt sédentaire. Pour m'aider en faisant ce régime j'allais aussi sur le forum de Supertoinette qui est super, c'est le cas de le dire !
pistou
Langue pendue

MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006, 17:15

scouby je te conseille de faire celui qui te tente et si WW marche pour toi continue !
tu sais chacun est différent et réagit différement moi j'ai mis mon "truc" pour vous expliquer ce que je voulais refaire ... mais c'est "mon truc" ... pour toi ce sera peut être autre chose ???
le principal est de faire cela comme on le sent. je partage mon "truc" .... - Page 2 Grosbiso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006, 17:21

Oui Scouby.,.. j'avais droit à 20 points... Mais me souviens plus pkoi...

Je suis en train de réfléchir... me semble que j'étais en dessous d'un certain poids...

Tu te souviens toi du calcul du mombre de points à manger??

Moi j'allais sur le forum http://www.weightwatchers.ch/WWI_Controller.aspx?Page=1007742&s=15&Visited=Yes

Si tu regardes début janvier tu me trouveras sous Zutinette.. je partage mon "truc" .... - Page 2 Bof
scouby
Langue pendue
scouby

MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006, 18:18

Il me semble bien ce lien, Alessandra ! Je ne me souviens plus où j'avais tropuvé le calcul exact du nombre de points auxquels on a droit, mais c'est vrai que tant qu'on ne pèse pas un certain poids, les points sont très peu élevés... D'un côté c'est tant mieux. Je crois que c'est minimum 18 points et puis on peut ajouter un ou deux points d'après le mode de vie et l'âge. Moi j'avais droit à 19 points, je crois que c'est toujours le cas maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006, 19:12

Pour ma part, ma belle-fille m'a donné le "livre des courses" où tous les aliments de nos magasins suisses sont notés...

Nous avons aussi un magasin où tu peux acheter tous les produits WW avec le nombre de points écrit dessus. Une sauce à salade WW c'est 1.5

Y a des trucs, tu tombes raides tant y a de points...

Je sais qu'un verre de 1dl de vin c'est 1 1/2 point et je m'en prive pas...

J'achète de la crème à café WW qui vaut 0.5p.

Enfin....je vais m'y remettre dès lundi prochain, surtout qu'on est en pleine saison des légumes et que ceux-ci sont "à volonté"...
Invité
Invité

MessageSujet: je partage mon "truc"   je partage mon "truc" .... - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006, 19:57

Aless méfies toi car la saison termine et les prix sont aussi "a volonté"
Important, boire beaucoup pour éliminer mais quel liquide ? je ne sais pas ? Tu fais comme tu le sens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006, 21:01

:bof:Mais si vous achetez avec un guide... vous n'avez plus de libre arbitre... et aucun effort de volonté à faire?... Vous z'êtes des légumes... pour ne pas dire des nouilles... je partage mon "truc" .... - Page 2 Bllbll
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006, 00:36

Le retour au boulot va me faire maigrir c'est recta. De toute façon il vaut mieux faire envie que pitié.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006, 06:45

je partage mon "truc" .... - Page 2 Cagaze Tu reprends quand le boulot ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006, 06:45

Mais pas du tout Minouche...

Avec le guide des courses on te dit que tel yaout vaut 4 points et un autre du même arôme 1.5.... Donc à toi de choisir celui qui te convient le mieux pour ne pas dépasser tes 20 points journaliers..

Il est évident que si on fait un régime on doit s'en tenir strictement aux bases du dit régime...

Autrement je continue à manger de chocolat sans modération.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006, 06:49

je partage mon "truc" .... - Page 2 Cagaze Il faut donc faire les courses avec une liste t'indiquant ce que tu as droit ou pas ? Facile.... je fais les courses... pour ma mère... je fais les courses pour moi... et il faudrait que je fasse les courses pour Doudou en plus... de la folie! En plus je n'y vois rien.. et il faudrait que je lise toutes les étiquettes? Trop compliqué pour moi Aless.... je partage mon "truc" .... - Page 2 Grosbiso
pistou
Langue pendue

MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006, 07:45

je me refuse de prendre des produits allégés qui allège aussi mon compte à la banque ! déjà qu'ici depuis juin les prix montent au fur à=et à mesure que les touristes arrivent !!!!

manger de tout mais pas n'importe comment et pas en grande quantité me semble plus facile... pas de calcul de calorie qui ne veulent rien dire...
j'ai fait cela toute ma vie (du moins une grande partie !!) depuis l'âge de onze ans après une maladie je suis en relation de "haine" avec mes kilos quoique.... jeune... ma foi j'étais encore pas si mal mais là ..... grosse mama mais tant pis... je ne veux pas maigrir pour les autres mais pour ma santé ... et encore je n'ai pas et ne pourrai pas être mince ... pas faite pour cela .. en bonne Normande je suis bâtie comme une "paysanne caustaude" comme on disait chez moi !!! je partage mon "truc" .... - Page 2 Rirediab
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 2 Empty

je partage mon "truc" ....
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant