Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32742 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Les Etangs de Damville Mar 11 Nov 2008, 21:48 | |
| Il a fait très beau ce matin, mais, vers midi, des nuages sont arrivés, de plus en plus nombreux, laissant présager une dégradation du temps pour les heures à venir. Alors je me suis contenté d'une courte balade aujourd'hui, un circuit de 5 kilomètres autour de Damville et de ses étangs. En plus, c'est près de chez moi et je rentrerai tôt. Comme il y a balade avec le club demain, ça me va très bien.
Voici le relevé du circuit, qui se termine autour des étangs :
On démarre en ville, alors que les commerçants du marché sont encore en train de plier bagages :
On passe derrière l'église :
Une fois sortis du bourg, on marche sur un chemin longeant le bois de Haut Mousseaux :
Au hameau du Buisson Bénard, curieux poteau où on voit clairement la trace des branches :
En forêt. Les arbres n'ont presque plus de feuilles. La forêt sera bientôt en tenue d'hiver :
A Coulonges, petit pont de pierre et mignonne église :
Après avoir retraversé le bois, on arrive aux Etangs de Damville :
J'ai pensé à vous, Mesdames qui me lisez, et je vous ai apporté deux roses trouvées aux abords du Moulin de la Porte :
Le vent se fait voir dans les saules :
A 15h15, on était à la voiture. A 15h30, on arrivait à la maison, et à 15h45 il pleuvait. J'ai décidément de la chance avec le temps en ce moment.
_________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
Ulysse Langue pendue
Nombre de messages : 926 Age : 21 Localisation : Evreux Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Les Etangs de Damville Mar 11 Nov 2008, 21:52 | |
| C'est tout ? Après les 16 kilomètres avec Annie et Danver, celle-là paraît bien courte. Tu vieillis, mon Frédy ? | |
|
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| |
Cotinne Langue pendue
Nombre de messages : 670 Age : 61 Localisation : Moselle Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Les Etangs de Damville Mer 12 Nov 2008, 06:44 | |
| Elle a raison la plumette magnifique la dernière: ) | |
|
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32742 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Les Etangs de Damville Mer 12 Nov 2008, 07:23 | |
| Merci. Je la trouve bien aussi. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Etangs de Damville Mer 12 Nov 2008, 13:15 | |
| Merci Frédy, très belles toutes les photos, mais la dernière : GENIAL!! |
|
chantal3 Langue pendue
Nombre de messages : 2923 Age : 77 Localisation : region Rhône Alpes Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Les Etangs de Damville Mer 12 Nov 2008, 14:31 | |
| merci Fredy pour la rose et encore de très belles photos | |
|
marc 550 Langue pendue
Nombre de messages : 1905 Age : 77 Localisation : St-Alexandre Canada Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Les Etangs de Damville Mer 12 Nov 2008, 15:24 | |
| Dit Fredy, tu en fait combien par semaine des balades? Tu doit être en forme avec toutes ces balades. | |
|
bernadette Langue pendue
Nombre de messages : 4166 Age : 78 Localisation : Vandoeuvre les nancy Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Les Etangs de Damville Mer 12 Nov 2008, 17:27 | |
| bravo a notre vénérable "gourou"!!magnifiques tes photos!! big bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Etangs de Damville | |
| |
|