| CITRONS EN FÊTE.!!! | |
|
+4Odile Fredy Petiteplume Andy Paname 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Andy Paname Langue pendue
Nombre de messages : 8243 Age : 79 Localisation : Menton Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: CITRONS EN FÊTE.!!! Jeu 13 Nov 2008, 16:42 | |
| Bonjour à tous, Pour mon 1er vrai "post", je souhaite faire partager une fête annuelle de ma région. la "fête des citrons" de Menton, que certains d'entre vous doivent connaitre. Voici quelques photos de la fête de 2008. [img][/img] - Spoiler:
[img][/img]
[img][/img] - Spoiler:
[img][/img]
[img][/img] - Spoiler:
[img][/img]
[img][/img] - Spoiler:
[img][/img]
[img][/img] - Spoiler:
[img][/img]
[img][/img] - Spoiler:
[img][/img]
[img][/img] - Spoiler:
[img][/img]
[img][/img] - Spoiler:
[img][/img]
[img][/img] - Spoiler:
[img][/img]
Le thème de 2008 était "Les iles", celui de 2009, qui aura lieu du 13 février au 4 mars, est encore inconnu. J'espère que ça vous a plu, à très bientôt, j'attend votre avis. | |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: CITRONS EN FÊTE.!!! Jeu 13 Nov 2008, 22:23 | |
| Oh la la ! Quelles merveilles. Merci de nous les faire partager. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Andy Paname Langue pendue
Nombre de messages : 8243 Age : 79 Localisation : Menton Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Ciltons.!!!!! Ven 14 Nov 2008, 15:36 | |
| Salut à tous.! Oui.! Je sais .! Mon "post" n'est pas formidable.!!! A ma décharge; d'une part, je suis nouveau sur ce site, (laissez moi le temps de m'y faire.!!! D'autre part, ayant un soupçon de timidité, j'ai un problème pour me lancer à faire quelque chose qui pourrait plaire, ( même sur l'ordi), de plus ce que j'ai posté, comme vous avez pu le voir, n'étant pas un pro du clavier, était plus un essai qu'une réussite.!! ( je ne savais pas comment installer des images dans les messages.) Et, enfin, il faut comprendre, qu'en ce moment, je pars travailler vers 22 heures et que je ne rentre pas avant 7 heures le lendemain, (et il faut avouer que cela n'aide pas pour avoir les idées claires). Désolé, mais j'essayerais de faire mieux la prochaine fois.! Bonne fin de journée à tous. | |
|
| |
Odile Langue pendue
Nombre de messages : 5449 Age : 79 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: CITRONS EN FÊTE.!!! Ven 14 Nov 2008, 15:51 | |
| Andy, tes photos sont magnifiques même si tu n'es pas tout à fait content du résultat, moi je trouve que c'est super de nous faire partager cette fête des citrons ! chez nous on n'en a pas, ici en Lorraine nous avons en jaune les mirabelles et les jonquilles... mille fois | |
|
| |
coeurdelion Langue pendue
Nombre de messages : 4999 Age : 79 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/11/2006
| |
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: CITRONS EN FÊTE.!!! Jeu 20 Nov 2008, 20:18 | |
| j'ai aimé ,j'en rêve de cette fête ,j'es^ére y venir peu être en 2010 , si tout s'arrange ,tes photos nous donne envie de voir tout ceci en réel.merci àtoi ,ton reportage est réussi. | |
|
| |
marc 550 Langue pendue
Nombre de messages : 1905 Age : 77 Localisation : St-Alexandre Canada Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: CITRONS EN FÊTE.!!! Jeu 20 Nov 2008, 21:15 | |
| Très belles photo merci. pour un premier post c'est très bien. | |
|
| |
Anne Langue pendue
Nombre de messages : 1049 Age : 67 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: CITRONS EN FÊTE.!!! Ven 28 Nov 2008, 16:58 | |
| Sympa tes photos, j'aime vraiment beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CITRONS EN FÊTE.!!! | |
| |
|
| |
| CITRONS EN FÊTE.!!! | |
|