Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ao paradis des chiens ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ao paradis des chiens ... Empty
MessageSujet: Ao paradis des chiens ...   Ao paradis des chiens ... EmptyVen 11 Aoû 2006, 19:30

Malgrés que leurs putain d"église soit interdit au chien ....
Ma chienne est partie ... et j' éspère qu'un jour elle m'ouvrira la porte de son parradis des chiens pour que je la retrouve....!!!
en attendant ce soir j'ai mal ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ao paradis des chiens ... Empty
MessageSujet: Re: Ao paradis des chiens ...   Ao paradis des chiens ... EmptyVen 11 Aoû 2006, 20:08

Ao paradis des chiens ... Angeprie Elle dort désormais... paisiblement... elle l'a bien mérité... Paix a sa magnifique âme de petit chien... fidèle et plein d'amour... Ainsi... va la vie... Ao paradis des chiens ... Triste Ao paradis des chiens ... Triste Ao paradis des chiens ... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Ao paradis des chiens ... Empty
MessageSujet: Re: Ao paradis des chiens ...   Ao paradis des chiens ... EmptyVen 11 Aoû 2006, 20:21

Le pont de l'Arc-en-Ciel

Il y a un pont qui relie le Paradis et la Terre. On l'appelle le 'Pont de l'Arc-en-Ciel' à cause de ses nombreuses couleurs. Au bout du Pont de l'Arc-en-Ciel, il y a un pays de prairies, de collines et de vallées luxuriantes.

Quand un de nos compagnons décède, il va là-bas. Il y a toujours de la nourriture et un temps printannier. Les animaux vieux et faibles sont jeunes à nouveau. Ceux qui ont été blessés ou mutilés sont de nouveau en pleine forme. Ils jouent ensemble toute la journée.

Une chose manque tout de meme : ils ne sont pas avec ceux qui les ont aimés sur terre. Alors, chaque jour ils courent et jouent, jusqu'au moment où l'un d'eux s'arrete soudain de jouer et regarde en l'air. Son nez s'agite ! Ses yeux fixent l'horizon ! Et tout d'un coup, il s'éloigne en courant du groupe, volant au-dessus de l'herbe verte, ses jambes le portant de plus en plus vite.

Il vous a vu, et, quand vous vous rencontrez, vous prenez votre compagnon dans vos bras, et vous l'étreignez. Les bisous pleuvent sur votre visage encore et encore et encore, et vous dévisagez une fois de plus votre ami tant adoré.

Alors vous traversez ensemble le Pont de l'Arc-en-Ciel, pour ne plus jamais être séparé.



Auteur inconnu

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ao paradis des chiens ... Empty
MessageSujet: Re: Ao paradis des chiens ...   Ao paradis des chiens ... EmptyVen 11 Aoû 2006, 20:32

Ao paradis des chiens ... Grosbiso Merci Frédy... c'est ainsi que je l'ai vu... pour tous mes petits compagnons... d'amour qui se sont envolés... Caline est partie ce soir... elle repose dans notre jardin... demain je sèmerai des fleurs.. autour de la pierre plate... et chaque printemps... elle refleurira pour nous... mais.... putaing ce que c'est dur... nous pleurons comme deux cons... Ao paradis des chiens ... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Ao paradis des chiens ... Empty
MessageSujet: Re: Ao paradis des chiens ...   Ao paradis des chiens ... EmptyVen 11 Aoû 2006, 20:48

On est cons quand on pleure ? Je ne le crois pas. Moi aussi je pleure ce soir. Pas pour Câline que j'ai trop peu connue, mais pour Junior en repensant à l'accident qui lui a coûté la vie. Tous ceux qui ont eu un compagnon, qui l'ont aimé et l'ont perdu, je crois, pleurent avec vous aujourd'hui.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ao paradis des chiens ... Empty
MessageSujet: Re: Ao paradis des chiens ...   Ao paradis des chiens ... EmptyVen 11 Aoû 2006, 20:55

Ao paradis des chiens ... Larmes Merci...
Demain ça ira mieux... j'espère... ce soir... je l'entendais marcher...
Allez... bonne nuit... faites de beaux rêves... moi je ne sais plus où j'habite... mais promis... demain ou je vais mieux... ou je ne viens plus vous casser les.... nouilles... Ao paradis des chiens ... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




Ao paradis des chiens ... Empty
MessageSujet: Re: Ao paradis des chiens ...   Ao paradis des chiens ... EmptySam 12 Aoû 2006, 03:48

J'ai de la peine pour vous, je sais ce que c'est de perdre un compagnon de vie , j'ai eu des chats et des chiens, eu aujourd'hui, j'ai encore mon chien Ulysse un superbe batard de golden très gentil et intelligent.

je ne crois ni à dieu ni a diable, mais ce que je sais c'est que tout ceux qui nous sont chers, hommes ou animaux vivent dans notre coeur et qu'ils ne sont pas morts tant que l'on pense à eux.

je pense à vous et courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ao paradis des chiens ... Empty
MessageSujet: Re: Ao paradis des chiens ...   Ao paradis des chiens ... EmptySam 12 Aoû 2006, 06:03

Coucou Vous Deux...

J'ai pensé à vous toute la soirée... ça va être triste la vie sans elle...

J'ai les larmes en pensant à votre tristese... Sad Sad Sad

Vous avez pû reprendre son corps pour l'enterrer dans votre jardin???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ao paradis des chiens ... Empty
MessageSujet: parti   Ao paradis des chiens ... EmptySam 12 Aoû 2006, 07:39

que rajouter de plus à ce qui a été déjà dit.

Je refoule mes larmes .

On se trouve idiot quand on pleure un animal disparu, mais ça doit pas l'être tant que ça puisque tout le monde réagit de la même manière. Et puis, ces animaux, ils nous donnent tout leur amour, toute leur fidélité, toute leur confiance, ils se remettent entièrement entre nos mains. Ils sont tous une partie de nous.
On ne peut pas rester indifférent à cela.


Bon courage Minouche

bisous

mahé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ao paradis des chiens ... Empty
MessageSujet: Re: Ao paradis des chiens ...   Ao paradis des chiens ... EmptySam 12 Aoû 2006, 17:04

Merci à tous de votre soutien ... aujourdhui ça va mieux encore des geste ... des réactions ... des mots qui rappelle qu'elle n'est plus là mais je sais que cela va s'estomper ...merci encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ao paradis des chiens ... Empty
MessageSujet: Ao paradis des chiens   Ao paradis des chiens ... EmptySam 12 Aoû 2006, 17:19

c'est vrai que c'est dur de perdre son animal qui nous aime, il n'y a qu'à le regarder cela se voit dans ses yeux, quand on est pas là, il nous attend, pleins de bons moments.
En faisant de la randonnée en Normandie, j'ai pu voir un cimetière pour animaux
, très fleuri, avec des tombeaux comme pour les humains. Certaines personnes ont perdu plusieurs animaux et les noms sont gravés sur leur tombe. Dans le groupe, chacun donnait son avis.........! Pourquoi pas ? Chacun fait ce qu'il veut de son argent et puis, c'est mieux que de prendre des anti dépresseurs.
J'ai failli prendre une photo mais au dernier moment, je me suis dit que cela était un manque de respect, je ne l'aurai pas fait si cela avait été un cimetière pour humains.
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Ao paradis des chiens ... Empty
MessageSujet: Re: Ao paradis des chiens ...   Ao paradis des chiens ... EmptySam 12 Aoû 2006, 20:41

j'ai pensé à vous hier soir aussi, ce soir je viens tard et j'espère que bientôt vous penserez à elle mais le temps adoucit les peines et heureusement... tu parles de l'entendre marcher ??? moi j'ai entendu Rani gratter sur le mur de ma chambre où elle grattait je ne sais pourquoi très souvent... j'avais du faire la même chose que vous et moi qui était pour l'euthanasie des gens ... j'ai changé d'avis après car je me suis dit si pour une chienne je vis cela comme ça pour un proche qu'est ce que ce sera ?? mais je t"assure je l'ai entendu gratter pendant plusieurs jours et pourtant ? Ao paradis des chiens ... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ao paradis des chiens ... Empty
MessageSujet: Re: Ao paradis des chiens ...   Ao paradis des chiens ... EmptySam 12 Aoû 2006, 20:52

Ao paradis des chiens ... Grosbiso Merci Vous d'être là... Nous serons toujours là... pour Vous.... Ao paradis des chiens ... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Ao paradis des chiens ... Empty
MessageSujet: Re: Ao paradis des chiens ...   Ao paradis des chiens ... EmptyDim 13 Aoû 2006, 21:01

Minouche et Sans : je viens de découvrir ce post à l'instant .

Je suis de tout coeur avec vous, puisse cela soulager un peu votre grande peine. Je pense aussi au chat son compagnon de vieillesse ...? Pour Caline vous avez pris la bonne décision. Elle continuera à vivre au fond de votre coeur .

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Ao paradis des chiens ... Empty
MessageSujet: Re: Ao paradis des chiens ...   Ao paradis des chiens ... EmptyDim 13 Aoû 2006, 21:08

Ao paradis des chiens ... Cagaze Merci Françoise... le chat est triste... très triste... il me colle comme un perdu... il a besoin de caresses... de réconfort... il est désormais notre "fils unique"... mais... allez savoir pourquoi ce chat nous est tombé du ciel en Février... le destin sûrement... il a refusé de suivre ses maîtres... pour s'installer chez nous... il y a des mystères... Ao paradis des chiens ... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Ao paradis des chiens ... Empty
MessageSujet: Re: Ao paradis des chiens ...   Ao paradis des chiens ... EmptyDim 13 Aoû 2006, 21:25

Ao paradis des chiens ... Grosbiso Le chat "sait" que vous avez un coeur gros "comme celà" ..... Tu sais bien Minouche que les "mystères" ne s'expliquent pas ... mais ont certainement une raison d'exister ...

Bonne nuit les amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Ao paradis des chiens ... Empty
MessageSujet: Re: Ao paradis des chiens ...   Ao paradis des chiens ... EmptyLun 14 Aoû 2006, 11:28

Je viens de découvrir ce post... Je pense très fort à vous deux, Sans et Minouche.
Pour avoir vécu ce deuil plusieurs fois, je sais quelle est la profondeur de votre chagrin, on ne s'habitue jamais.
Nous vivons de magnifiques histoires d'amour avec nos animaux, tout en sachant qu'il faudra les perdre un jour. Cette certitude fait partie de l'a tendresse qu'on leur porte, je crois. ils sont d'autant plus précieux à nos yeux qu'ils sont éphémères par rapport à une existence humaine.
Si un paradis existe, bien sûr qu'ils y sont, il ne peut en être autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ao paradis des chiens ... Empty
MessageSujet: Re: Ao paradis des chiens ...   Ao paradis des chiens ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ao paradis des chiens ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les amis des chiens
» balade avec les chiens
» les beaux chiens de traîneaux..
» Ricet Barrier est parti faire le paysan au Paradis
» Le paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: