Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon coin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coin   Mon coin - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006, 07:02

Mon coin - Page 2 Cagaze Altéa mon ami!... Créole... ne veut pas dire visage de couleur... Mon coin - Page 2 Bllbll
Je te taquine bien sûr.... Mon coin - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coin   Mon coin - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006, 21:23

Pistou, tiens voici une adresse sur une destination intéressante et que j'ai faite l'année dernière.

http://www.bonjourquebec.com/magazine/fr/gastronomie/route_des_vins_signalisee.php

Naturellement qu'il y a des photos à faire surtout en Estrie et dans les Laurentides, régions les plus proches de Montréal.

La région de Magog en Estrie est très vallonnée et très prisée en été comme en hiver pour ses stations d'hiver.

Mon coin - Page 2 71bf6e4bddb5c643c62f78a8e56e

Bonne lecture

En été le lac Memphrémagog attire bcp de monde , des deux côtés de la frontière...les U.S.A sont à portée tu pourrais y faire un tour.

ET pourquoi pas te prélasser sur la plage de Magog. Bcp de choses à voir dans le coin.

Mon coin - Page 2 2281bdc7adaa1c3f89fc6afcbc1c
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Mon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coin   Mon coin - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006, 21:42

merci Nicky pour les infos je ne sais pas si les vignobles vont nous interesser car ici on en a pas mal avec le bordelais et les Landes mais des lacs ça je sens qu'on va en voir pas mal pour les "plantouilles" puis j'aimerais des coins qui ne ressemble pas à chez nous avec des vraies pierres, de la vraie terre etc... un peu vallonné si cela existe car ici c'est plutot très plat tu sais à part la dune du pilat !!! mais sur le lien j'ai vu des infos que je vais pêcher, j'ai déjà commencer à mettre des choses de côté dans une chemise puis après avec l'homme on fera le parcours pour nos vacances... j'aimerais bien lui soutirer une semaine de plus soit 6 jours de colloque + 15 jours de plus avec le transport en avion ???? à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coin   Mon coin - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006, 06:52

Mon coin - Page 2 Cagaze Pistou... si tu vois ma copine Nicky... fais lui un énorme bizzzous pour moi... Mon coin - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Mon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coin   Mon coin - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006, 08:10

Vi Minouche se sera avec plaisir mais on a encore le temps .... seulement en aout 2007 ? mais promis si elle a le temps de me rencontrer je lui ferai des bisous vrais et claquants sur ses belles joues. Mon coin - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coin   Mon coin - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006, 08:26

Mon coin - Page 2 Cagaze En août 2007?... Mais... alors... il se pourrait que j'y aille avant toi... mais... je suis bête... on est déjà le 17 août! C'est contagieux Pistou!!!! Mon coin - Page 2 Rirediab Mon coin - Page 2 Rirediab Mon coin - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Mon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coin   Mon coin - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006, 08:31

mais non minouche ce n'est pas contagieux !!! c'est l'âge !! Mon coin - Page 2 Jurons Mon coin - Page 2 Jurons

tu peux y aller avant moi si tu y vas avant le 14 aout 2007 ? c'est encore possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coin   Mon coin - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006, 08:34

Tu as raison... C'est l'âge... Mon coin - Page 2 Rirediab Mon coin - Page 2 Rirediab Mon coin - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coin   Mon coin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un coin du var
» mon coin à moi !
» Mon p'tit coin fleuri
» Le coin des marins
» JOLI COIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Aventures diverses-
Sauter vers: