Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Promenade hivernale Lun 26 Jan 2009, 13:41 | |
| Alors que la tempête se déchainait dans le sud ouest , le ciel était tout bleu dans l'est et le soleil a daigné montrer son nez . Nous sommes partis en balade avec les chiens le long du canal encore tout gelé vers 15h de l'après midi .
Les cygnes étaient de sortie
Ils partagent leur pitance avec les ragondins
Les petites barques sont encore prises dans la glace
Insolite : un père noël qui ne partira plus au pôle nord ....
Alors que sur la lucarne d'une péniche il y a encore une étoile de noël :
Le chien de la péniche aimerait venir nous saluer de plus près :
La promenade a duré deux heures . La lumière sur le canal au retour était très jolie mais le camescope n'est plus au point et c'est dommage .
La soirée s'est terminée agréablement devant une raclette bien méritée . Nous étions gelés mais contents ! PS Les photos ne sont pas nettes , mais je ne peux mieux faire en attendant un nouvel APN ... (encore un mois d'attente . Grrrr) | |
|
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Promenade hivernale Lun 26 Jan 2009, 13:55 | |
| Bôôôôôôôôôô ! Merci. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
corisande Langue pendue
Nombre de messages : 934 Age : 79 Localisation : Landes Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Promenade hivernale Mar 27 Jan 2009, 07:22 | |
| Merci pour ce partage PP.....bisous. | |
|
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Promenade hivernale Mar 27 Jan 2009, 19:30 | |
| merci plumette chez moi déjà les arbres comme le pommier du japon bourgeonne et ma voisine a ses jonquilles en fleurs ,bizarre la différence de température rien que pour la france. | |
|
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| |
martine Langue pendue
| Sujet: Re: Promenade hivernale Mar 10 Fév 2009, 10:14 | |
| COUCOU MISS PLUMETTE...... je ne sais pas si tu as essuyé toi aussi la tempère... as tu mis les grandes voiles... je te fais une bise. martine | |
|
Andy Paname Langue pendue
Nombre de messages : 8243 Age : 79 Localisation : Menton Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Promenade hivernale Mar 10 Fév 2009, 15:09 | |
| Superbes photos. J'aime bien les cygnes et le ragondin!!!
Merci.!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade hivernale | |
| |
|