| "sur la route de louviers " la la la | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christbriz Langue pendue
Nombre de messages : 3676 Age : 76 Localisation : annonay Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: "sur la route de louviers " la la la Ven 06 Fév 2009, 12:42 | |
| coucou, finalement ya du soleil , donc nous partons faire une balade a louviers, après avoir passé du temps avec les impots toujours du bla bla dans les services, et cela nous changera d evreux qu on connait par coeur, et aska ne connait pas louviers.. Bonne journée une pensée a yanis, a saphir qui subit les grèves, a fredy qui tousse , sirop pulmofluide (ancienne recette du pharmacien de netreville, fredy si tu ne le trouves pas ailleurs , tu l auras sur le centre cial* des peupliers) , c est encore le meilleur ancien sirop. ROBERT EST GUERI !! a tous ceux qui sont souffrants , ou fatigués, bises christiane; | |
|
| |
martine Langue pendue
| Sujet: Re: "sur la route de louviers " la la la Mar 10 Fév 2009, 10:12 | |
| coucou toi !! quand j ai vu sur la route de Louviers, aussitôt j ai eu du baume dans le coeur... cest une chanson, sur la route de Louviers,
tu nous diras, si c est joli......et pourquoi ils ont fait une chanson de leur village, miss CHIRSBBI | |
|
| |
Christbriz Langue pendue
Nombre de messages : 3676 Age : 76 Localisation : annonay Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: "sur la route de louviers " la la la Mar 10 Fév 2009, 18:38 | |
| oui martine c est une chanson mais je ne sais pas pourquoi, peut etre que fredy saurait ! c est une petite ville normande bien agréable, avec un noyau commercial bien confiné, tous les commerces se situent a peu près dans le meme quartier , contrairement a evreux ou tous les commerçcants sont trop étalés a mon gout. Je crois que les habitants s appellent les loveriens ,?? et c est une ville qui a une identité encore provinciale donc bien sympatique... J envoie l eglise si je peux et d autres photos; | |
|
| |
Christbriz Langue pendue
| Sujet: Re: "sur la route de louviers " la la la Mar 10 Fév 2009, 18:49 | |
| le couvent le centre ville et l eglise au fond, le jardin public le manoir | |
|
| |
martine Langue pendue
| Sujet: Re: "sur la route de louviers " la la la Mar 10 Fév 2009, 18:54 | |
| bien oui, c est mignon comme tout cette petite ville, elle fait parler d elle en attendant... dans les réunions de famille je crois que mon beau père la chante encore.. | |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: "sur la route de louviers " la la la Mar 10 Fév 2009, 19:17 | |
| Merci pour les photos . Sur la route de Louviers, Il y avait un cantonnier (bis) Et qui cassait Des tas de cailloux Et qui cassait des tas d'caillouxxouhouhouhouh etc.....Cà y est je la chantonne (mais ne me rappelle plus des paroles) C'est une chanson scoute , oh combien de randonnées ai-je faites sur cet air là (Je peux la chanter au téléphone ) | |
|
| |
martine Langue pendue
| Sujet: Re: "sur la route de louviers " la la la Mer 11 Fév 2009, 11:06 | |
| petite plume, mets la chanson j'ai mes petits enfants à la maison, et je dois inventer des histoires, et des chansons... et mon cerveau dort....j'ai tout oublié.... | |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: "sur la route de louviers " la la la Mer 11 Fév 2009, 11:12 | |
| Un de mes compes-rendus de randonnée, pour une balade dans Louviers : Cliquez ICI _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: "sur la route de louviers " la la la Mer 11 Fév 2009, 16:59 | |
| Martine : je l'ai cherchée sur le net mais pas au bon endroit sans doute car je ne l'ai pas trouvée .
Frédy : C'est avec plaisir que j'ai revu les photos de Louviers . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "sur la route de louviers " la la la | |
| |
|
| |
| "sur la route de louviers " la la la | |
|