| meli melo de photos de ces jours derniers | |
|
+4chantal3 Fredy martine uston2 8 participants |
Auteur | Message |
---|
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: meli melo de photos de ces jours derniers Jeu 12 Mar 2009, 19:41 | |
| peu de photos mais j'ai réussi tout de même àen faire quelques unes.elle en a sureemnt un millier .voilà demain je vousm ontre mes tourterelles enfin celles de mon jardin libres et heureuses d'aller et venir | |
|
| |
martine Langue pendue
| Sujet: Re: meli melo de photos de ces jours derniers Jeu 12 Mar 2009, 20:27 | |
| je les ai déjà vu, mais comme j ai toujours du plaisir, à passer dans tes albums..............
puis je prends des notes, comment tu fais...
je te fais une bise sucré, de pomme... | |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: meli melo de photos de ces jours derniers Jeu 12 Mar 2009, 21:30 | |
| Magnifiques collections, d'orchidées et de chats. Pour les oiseaux, il faut arrêter de les nourrir car ça risque de les rendre dépendants, et incapables de chercher eux-mêmes leur nourriture. Mais c'est si satisfaisant de voir leur plaisir lorsqu'ils trouvent nos mangeoires... _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
chantal3 Langue pendue
Nombre de messages : 2923 Age : 77 Localisation : region Rhône Alpes Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: meli melo de photos de ces jours derniers Ven 13 Mar 2009, 15:40 | |
| merci magnifiques orchidées et collections de minous par contre les oiseaux tout l'hiver je les ai nourris maintenant le soleil revient ils n'ont plus de graines...... ils restent dans le jardin et se mettent à gratter la terre | |
|
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: meli melo de photos de ces jours derniers Ven 13 Mar 2009, 16:37 | |
| Quelles magnifiques photos, ces fleurs sont superbes et j'aime beaucoup les collections de ta soeur. Au moins, ces chats en céramique ne risquent pas de manger les oiseaux, au contraire de mes chats à moi. C'est pour cela que, depuis quelques années, nous ne mettons plus de mangeoire dans le jardin, les fauves sont trop à l'affût. | |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
Christbriz Langue pendue
Nombre de messages : 3676 Age : 76 Localisation : annonay Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: meli melo de photos de ces jours derniers Ven 13 Mar 2009, 19:14 | |
| uston superbe tes photos, les orchidees chez ta soeur sont admirables, peux tu lui demander des precisions car les miens c est toujours la misère, j en ai 5 , feuilles vertes, un peu d eau tous les 10 jours, et toujours pas de fleurs a l horizon, pourtant elles sont a la lumière mais pas direct, elles ont été sectionnées au 3 e oeil comme il m a été conseillé donc je n'y comprends rien, la première floraison a duré quelques semaines seulement et depuis 2 ans plus rien ,,??? pourquoi ???merci d avance ..... | |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: meli melo de photos de ces jours derniers Ven 13 Mar 2009, 21:26 | |
| superbes photos et belles orchidées celles de ta soeur, quant à ses oiseaux ils sont nombreux à la cantine ? j'en ai encore pas mal aussi et moi je pense qu'il faut encore les nourrir car là ils sont en période des amours et des petits vont arriver il leur faut encore des forces et le froid n'est pas fini ... pas assez d'insectes encore .. je finis le sceau de 8 kgs de graines rien que pour cet hiver (de chez maïsadour!) je crois que j'arrêterais en avril vers le 15 de leur donner encore leur pitance ... | |
|
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meli melo de photos de ces jours derniers | |
| |
|
| |
| meli melo de photos de ces jours derniers | |
|