Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

bapteme de montgolfieres a annonay

+5
pistou
marc 550
chantal3
Fredy
Christbriz
9 participants
AuteurMessage
Christbriz
Langue pendue
Christbriz

bapteme de montgolfieres a annonay Empty
MessageSujet: bapteme de montgolfieres a annonay   bapteme de montgolfieres a annonay EmptySam 14 Mar 2009, 17:19

coucou, cet après midi nous avons eu droit à un passage de montgolfieres , voici quelques photos prises du jardin ....µbapteme de montgolfieres a annonay Baptem10

bapteme de montgolfieres a annonay Baptem11

bapteme de montgolfieres a annonay Baptem12
Robert au premier plan sur la terrassehttps://i.servimg.com/u/f80/13/00/88/80/baptem13.jpg

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz

MessageSujet: Re: bapteme de montgolfieres a annonay   bapteme de montgolfieres a annonay EmptySam 14 Mar 2009, 17:21

bapteme de montgolfieres a annonay Baptem14
bapteme de montgolfieres a annonay Baptem15
Christbriz
Langue pendue
Christbriz

MessageSujet: Re: bapteme de montgolfieres a annonay   bapteme de montgolfieres a annonay EmptySam 14 Mar 2009, 17:22

bapteme de montgolfieres a annonay Baptem16
Christbriz
Langue pendue
Christbriz

MessageSujet: Re: bapteme de montgolfieres a annonay   bapteme de montgolfieres a annonay EmptySam 14 Mar 2009, 17:35

bapteme de montgolfieres a annonay Baptem17
on a l impression que la montgolfière passe tout près de la balançoire, alors qu elle était quand même a environ 150 m du jardin...
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy

MessageSujet: Re: bapteme de montgolfieres a annonay   bapteme de montgolfieres a annonay EmptySam 14 Mar 2009, 21:10

Si tu as l'occasion de faire un vol en montgolfière, surtout n'hésite pas, c'est extraordinaire.

Pour moi, voler, c'est être en l'air et je ne conçois pas de rester au ras du sol. Je préfère de loin voir que de me faire voir.

chantal3
Langue pendue
chantal3

MessageSujet: Re: bapteme de montgolfieres a annonay   bapteme de montgolfieres a annonay EmptyDim 15 Mar 2009, 16:45

merci Christbriz pour ces images c'est pas très loin de chez
moi
Christbriz
Langue pendue
Christbriz

MessageSujet: Re: bapteme de montgolfieres a annonay   bapteme de montgolfieres a annonay EmptyDim 15 Mar 2009, 17:34

oui fredy, j ai déjà eu l occasion de monter en montgolfier
en normandie, chateau de Forbes entre caen et rouen, un fournisseur
nous avait offert le bapteme mais le ballon etait a 60 m au dessus et restait attaché au sol
donc c etait juste une montée et le panorama etait
sublime.Je crois que j aurai la trouille de partir loin et robert
pas très hardi non plus;
Christbriz
Langue pendue
Christbriz

MessageSujet: Re: bapteme de montgolfieres a annonay   bapteme de montgolfieres a annonay EmptyDim 15 Mar 2009, 17:37

merci chantal 3 ou habites tu exactement, sud de lyon
ou plutot alpes ???
marc 550
Langue pendue
marc 550

MessageSujet: Re: bapteme de montgolfieres a annonay   bapteme de montgolfieres a annonay EmptyLun 16 Mar 2009, 00:58

Très belles photos, merci.
Ici à St-Jean-Sur-Richelieu j'ai la chance de les voir à chaque été la première semaine d'août. Il y a le festival des montgolfières. Il y en a sûrement une centaines, si non proche de 200. C'est toujours un spectacle de les voir toutes décolés; à chaque années ont va les voir volé.
pistou
Langue pendue

MessageSujet: Re: bapteme de montgolfieres a annonay   bapteme de montgolfieres a annonay EmptyLun 16 Mar 2009, 08:32

Super les montgolfières ... pour les 60 ans de l'homme des amis lui ont envoyé un bon pour une balade quand il voudrait sur la région de Metz
pistou
Langue pendue

MessageSujet: Re: bapteme de montgolfieres a annonay   bapteme de montgolfieres a annonay EmptyLun 16 Mar 2009, 08:37

bonjour le message d'avant n'a pas été envoyé depuis hier soir 20h bapteme de montgolfieres a annonay Mort-de- j'ai oublié de finir le message et de l'envoyer .. oublié de fermer l'ordi aussi .. j'étais au lit à 20h30 avec la mouflette mais je n'ai pas dormi avant 4 h du matin !!

ce matin j'ai été réveillée tôt par "mémé il fait du solei!" ... le petit déjeuner fini, j'ai nettoyé ma cuisine et j'ai un pain qui cuit maintenant on passe à la salle de bain et go ! poste, coufrses et promenade vu le joli temps ... je souhaite que pour vous c'est une belle journée aussi ..
bonne semaine pour les travailleurs ou travailleuses (je ne m'appelle pas Arlette! bapteme de montgolfieres a annonay Rirediab )
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume

MessageSujet: Re: bapteme de montgolfieres a annonay   bapteme de montgolfieres a annonay EmptyLun 16 Mar 2009, 09:06

bapteme de montgolfieres a annonay Grosbiso Surprenantes les photos de la montgolfière .
Par contre je ne crois pas qui j'y grimperai......
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
alpero
Langue pendue
alpero

MessageSujet: Re: bapteme de montgolfieres a annonay   bapteme de montgolfieres a annonay EmptyLun 16 Mar 2009, 09:14

pistou a écrit:
bonne semaine pour les travailleurs ou travailleuses (je ne m'appelle pas Arlette! bapteme de montgolfieres a annonay Rirediab )
Dommage, là, je suis sûr que j'aurais voté pour toi, t'es plus marrante que la vraie...
chantal3
Langue pendue
chantal3

MessageSujet: Re: bapteme de montgolfieres a annonay   bapteme de montgolfieres a annonay EmptyLun 16 Mar 2009, 09:15

une réponse à Christbriz j'habite à ST ETIENNE
exactement le quartier de Bellevue je prends la direction col du Grand Bois --Bourg Agental et Annonay pas très loin 40 km environ
mais avec les beaux jours nos balades sont plutôt vers la haute Loire
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion

MessageSujet: Re: bapteme de montgolfieres a annonay   bapteme de montgolfieres a annonay EmptyLun 16 Mar 2009, 13:42

[quote="Christbriz
.Je crois que j aurai la trouille de partir loin et robert
pas très hardi non plus;[/quote]

Les premiers à monter dans un ballon furent des animaux : un coq, un mouton et un canard qui ont atterri sains et saufs.
Puis Pilâtre de Rozier et le Marquis d’Arlandes montent à bord d’une montgolfière pour le premier vol humain de l’histoire. Préalablement, le roi ( Louis XVI ) propose deux condamnés à mort. En cas d’accident, la perte aurait été, aux yeux de tous, de peu de prix, mais cette décision provoque un tollé général. « Eh quoi ! s’écria Pilâtre, de vils criminels auraient les premiers la gloire de s’élever dans les airs ! "
En effet il en fallait du courage aux premiers !
bapteme de montgolfieres a annonay Rirediab
pistou
Langue pendue

MessageSujet: Re: bapteme de montgolfieres a annonay   bapteme de montgolfieres a annonay EmptyLun 16 Mar 2009, 16:41

moi je monterais bien si j'avais les moyens dans une montgolfière ... pour faire des photos ce doit être génial mais tout dépend de la région de survol ?
alpero
Langue pendue
alpero

MessageSujet: Re: bapteme de montgolfieres a annonay   bapteme de montgolfieres a annonay EmptyLun 16 Mar 2009, 18:09

alpero a écrit:
pistou a écrit:
Dommage, là, je suis sûr que j'aurais voté pour toi, t'es plus marrante que la vraie...
je ne sais pas comment ce message s'est retrouvé ici...
uston2
Langue pendue
uston2

MessageSujet: Re: bapteme de montgolfieres a annonay   bapteme de montgolfieres a annonay EmptyLun 16 Mar 2009, 18:59

coucou j'arrive ,le printemps est là enfin le soleil et on nous promet du beau temps toute la semaine.Les montgolfiéres une de mes envies mais je ne suis pas sûre de ne pas être morte de peur ,enfin peu être un jour.Pistou alors la petite se remet ,c'est le principal ,et elle a raison lilou ,il fait beau ,hop dehors .hier balade enfin petit otur en ramenant mes souris chez leurs parents.je vous montre lesp hotos.bapteme de montgolfieres a annonay Grosbiso
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bapteme de montgolfieres a annonay   bapteme de montgolfieres a annonay Empty

bapteme de montgolfieres a annonay
Page 1 sur 1