| bapteme de montgolfieres a annonay | |
|
+5pistou marc 550 chantal3 Fredy Christbriz 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Christbriz Langue pendue
Nombre de messages : 3676 Age : 76 Localisation : annonay Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: bapteme de montgolfieres a annonay Sam 14 Mar 2009, 17:19 | |
| coucou, cet après midi nous avons eu droit à un passage de montgolfieres , voici quelques photos prises du jardin ....µ Robert au premier plan sur la terrassehttps://i.servimg.com/u/f80/13/00/88/80/baptem13.jpg [img][/img] | |
|
| |
Christbriz Langue pendue
Nombre de messages : 3676 Age : 76 Localisation : annonay Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: bapteme de montgolfieres a annonay Sam 14 Mar 2009, 17:21 | |
| | |
|
| |
Christbriz Langue pendue
| Sujet: Re: bapteme de montgolfieres a annonay Sam 14 Mar 2009, 17:22 | |
| | |
|
| |
Christbriz Langue pendue
| Sujet: Re: bapteme de montgolfieres a annonay Sam 14 Mar 2009, 17:35 | |
| on a l impression que la montgolfière passe tout près de la balançoire, alors qu elle était quand même a environ 150 m du jardin... | |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: bapteme de montgolfieres a annonay Sam 14 Mar 2009, 21:10 | |
| Si tu as l'occasion de faire un vol en montgolfière, surtout n'hésite pas, c'est extraordinaire.
Pour moi, voler, c'est être en l'air et je ne conçois pas de rester au ras du sol. Je préfère de loin voir que de me faire voir. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
chantal3 Langue pendue
Nombre de messages : 2923 Age : 77 Localisation : region Rhône Alpes Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: bapteme de montgolfieres a annonay Dim 15 Mar 2009, 16:45 | |
| merci Christbriz pour ces images c'est pas très loin de chez moi | |
|
| |
Christbriz Langue pendue
| Sujet: Re: bapteme de montgolfieres a annonay Dim 15 Mar 2009, 17:34 | |
| oui fredy, j ai déjà eu l occasion de monter en montgolfier en normandie, chateau de Forbes entre caen et rouen, un fournisseur nous avait offert le bapteme mais le ballon etait a 60 m au dessus et restait attaché au sol donc c etait juste une montée et le panorama etait sublime.Je crois que j aurai la trouille de partir loin et robert pas très hardi non plus; | |
|
| |
Christbriz Langue pendue
| Sujet: Re: bapteme de montgolfieres a annonay Dim 15 Mar 2009, 17:37 | |
| merci chantal 3 ou habites tu exactement, sud de lyon ou plutot alpes ??? | |
|
| |
marc 550 Langue pendue
Nombre de messages : 1905 Age : 77 Localisation : St-Alexandre Canada Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: bapteme de montgolfieres a annonay Lun 16 Mar 2009, 00:58 | |
| Très belles photos, merci. Ici à St-Jean-Sur-Richelieu j'ai la chance de les voir à chaque été la première semaine d'août. Il y a le festival des montgolfières. Il y en a sûrement une centaines, si non proche de 200. C'est toujours un spectacle de les voir toutes décolés; à chaque années ont va les voir volé. | |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: bapteme de montgolfieres a annonay Lun 16 Mar 2009, 08:32 | |
| Super les montgolfières ... pour les 60 ans de l'homme des amis lui ont envoyé un bon pour une balade quand il voudrait sur la région de Metz | |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: bapteme de montgolfieres a annonay Lun 16 Mar 2009, 08:37 | |
| bonjour le message d'avant n'a pas été envoyé depuis hier soir 20h j'ai oublié de finir le message et de l'envoyer .. oublié de fermer l'ordi aussi .. j'étais au lit à 20h30 avec la mouflette mais je n'ai pas dormi avant 4 h du matin !! ce matin j'ai été réveillée tôt par "mémé il fait du solei!" ... le petit déjeuner fini, j'ai nettoyé ma cuisine et j'ai un pain qui cuit maintenant on passe à la salle de bain et go ! poste, coufrses et promenade vu le joli temps ... je souhaite que pour vous c'est une belle journée aussi .. bonne semaine pour les travailleurs ou travailleuses (je ne m'appelle pas Arlette! ) | |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: bapteme de montgolfieres a annonay Lun 16 Mar 2009, 09:06 | |
| Surprenantes les photos de la montgolfière . Par contre je ne crois pas qui j'y grimperai...... | |
|
| |
alpero Langue pendue
Nombre de messages : 396 Age : 81 Localisation : ile de france sud Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: bapteme de montgolfieres a annonay Lun 16 Mar 2009, 09:14 | |
| - pistou a écrit:
- bonne semaine pour les travailleurs ou travailleuses (je ne m'appelle pas Arlette! )
Dommage, là, je suis sûr que j'aurais voté pour toi, t'es plus marrante que la vraie... | |
|
| |
chantal3 Langue pendue
Nombre de messages : 2923 Age : 77 Localisation : region Rhône Alpes Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: bapteme de montgolfieres a annonay Lun 16 Mar 2009, 09:15 | |
| une réponse à Christbriz j'habite à ST ETIENNE exactement le quartier de Bellevue je prends la direction col du Grand Bois --Bourg Agental et Annonay pas très loin 40 km environ mais avec les beaux jours nos balades sont plutôt vers la haute Loire | |
|
| |
coeurdelion Langue pendue
Nombre de messages : 4999 Age : 79 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: bapteme de montgolfieres a annonay Lun 16 Mar 2009, 13:42 | |
| [quote="Christbriz .Je crois que j aurai la trouille de partir loin et robert pas très hardi non plus;[/quote] Les premiers à monter dans un ballon furent des animaux : un coq, un mouton et un canard qui ont atterri sains et saufs. Puis Pilâtre de Rozier et le Marquis d’Arlandes montent à bord d’une montgolfière pour le premier vol humain de l’histoire. Préalablement, le roi ( Louis XVI ) propose deux condamnés à mort. En cas d’accident, la perte aurait été, aux yeux de tous, de peu de prix, mais cette décision provoque un tollé général. « Eh quoi ! s’écria Pilâtre, de vils criminels auraient les premiers la gloire de s’élever dans les airs ! " En effet il en fallait du courage aux premiers ! | |
|
| |
pistou Langue pendue
| Sujet: Re: bapteme de montgolfieres a annonay Lun 16 Mar 2009, 16:41 | |
| moi je monterais bien si j'avais les moyens dans une montgolfière ... pour faire des photos ce doit être génial mais tout dépend de la région de survol ? | |
|
| |
alpero Langue pendue
Nombre de messages : 396 Age : 81 Localisation : ile de france sud Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: bapteme de montgolfieres a annonay Lun 16 Mar 2009, 18:09 | |
| - alpero a écrit:
- pistou a écrit:
- bonne semaine pour les travailleurs ou travailleuses (je ne m'appelle pas Arlette! )
Dommage, là, je suis sûr que j'aurais voté pour toi, t'es plus marrante que la vraie... je ne sais pas comment ce message s'est retrouvé ici... | |
|
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bapteme de montgolfieres a annonay | |
| |
|
| |
| bapteme de montgolfieres a annonay | |
|