Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 décrassage de la piscine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

décrassage de la piscine Empty
MessageSujet: décrassage de la piscine   décrassage de la piscine EmptyJeu 19 Mar 2009, 18:51

coucou, l arrivée du soleil m'a motivée dès 10 h ce matin pour nettoyer le tour de" la piscine puis on fera l intérieur
le mois prochain, c 'était la "zone " , les anciens proprio avaient négligé et laissé pousser des tas de mauvais herbes,
cela fait du bien !!!
l'eau est déjà a 18 °l après midi !!
moins froide que l ocean en bretagne au mois d aout !!
décrassage de la piscine Jardin10
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

décrassage de la piscine Empty
MessageSujet: Re: décrassage de la piscine   décrassage de la piscine EmptyJeu 19 Mar 2009, 19:10

courageuse ,pour moi à 18 c'est de la glace ,mon amie suisse, elle, se baigne à partir de 18 ,forcément sa piscine ne va pas souvent à plus de 20.Courage et surtout choisis bien tes produits et ta pompe et tu n'auras pas de souci et surtout bâche ta piscine.Pour l'été on a une bâche à bulles celà permet de faire monter la chaleur .Lhiver on met du produit spécial hiver et une bâche hivernal un peu cher mais trés efficace .Au printemps quand on retire la bâche l'eau est impeccable.décrassage de la piscine Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

décrassage de la piscine Empty
MessageSujet: Re: décrassage de la piscine   décrassage de la piscine EmptyVen 20 Mar 2009, 07:04

oui uston, je suis tes conseils, ns avons aussi 2 baches a bulle dedans, et il y avait les baches d hiver, dans un etat de salissures mais on a tout nettoyé , et le piscinier va nous
faire un premier démarrage et nettoyage complet pour la première fois, et une petite formation , ainsi on pourra
assurer nous memes ensuite, et la voisine , très gentille et
accueillante nous propose son robot , mais comme on
n'aime pas trop profiter des services de voisinage , on acceptera pour une fois mais ensuite on demandera aux
enfants de participer bien sûr.
Nous allons faire l apero de notre arrivée avec plusieurs voisins, qui sont bien accueillants....
En fait l 'eau hier soir était monté à 19 °, en mars c est incroyable, donc en mai juin elle doit pouvoir chauffer à
26, 27 °, j 'espère bien...
BONNE journée, frais ce matin mais quel soleil, je vois enfin
le ciel bleu tous les matins, et dès 6 h 30 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décrassage de la piscine Empty
MessageSujet: Re: décrassage de la piscine   décrassage de la piscine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
décrassage de la piscine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piscine dans le ciel
» rando allier et famille en piscine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Images et photos-
Sauter vers: