| Semaine du 1er au 7 juin 2009. | |
|
+10Odile Joanie scouby coeurdelion chantal3 Saphir pistou Petiteplume Fredy Andy Paname 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andy Paname Langue pendue
Nombre de messages : 8243 Age : 79 Localisation : Menton Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Semaine du 1er au 7 juin 2009. Lun 01 Juin 2009, 02:48 | |
| Juste un petit coucou rapide pour vous souhaiter une super semaine. Dormez bien, salut à tous. @ c'taprèm. | |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Semaine du 1er au 7 juin 2009. Lun 01 Juin 2009, 06:06 | |
| Bonjour tout le monde. Passez un bon lundi de Pentecôte, même si vous travaillez. Le temps est encore au beau. Tant mieux car je randonne cette après-midi avec des passagers issus du site OVS-Evreux. Quoi que vous fassiez, passez une... _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Semaine du 1er au 7 juin 2009. Lun 01 Juin 2009, 07:52 | |
| Décidément serving et les autres sont en grève ....et je ne peux pas transférer ma photo .... Je passe rapidement ce matin et prendrais plus de temps à vous lire ce soir . | |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Semaine du 1er au 7 juin 2009. Lun 01 Juin 2009, 08:05 | |
| bonjour des Landes très ensolleillées, fenêtres ouvertes, les oiseaux sont en congés et organise "leur fête de la musique" c'est génial ! Bonne journée aussi à vous tous et bonne semaine pour ceux ou celles qui travaillent. | |
|
| |
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Semaine du 1er au 7 juin 2009. Lun 01 Juin 2009, 09:13 | |
| Hihi ! Grâce à Scouby et Paname, nous voici presque tous nous saluant mutuellement dans nos signatures. Amusant. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Saphir Langue pendue
Nombre de messages : 2919 Age : 50 Localisation : Martinique (Antilles françaises) Date d'inscription : 13/04/2007
| |
| |
Nombre de messages : 8243 Age : 79 Localisation : Menton Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Semaine du 1er au 7 juin 2009. Lun 01 Juin 2009, 16:39 | |
| Cet après-midi, beaucoup de mal à surfer, (connection difficile), donc je vais me coucher, demain debout à 4h00. Encore 3 fois à 4h00, puis 3 nuits et c'est les vacances pour 3 semaines ( ou plus si affinités ). En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée et une excellente nuit, chaude, douce et pleine de rêves merveilleux. A demain matin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 1er au 7 juin 2009. Lun 01 Juin 2009, 19:53 | |
| Voilà, je suis revenu de randonnée, douché, restauré et j'ai fait le compte-rendu. Je peux passer une soirée de repos et détente.
Bonne soirée tout le monde. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 1er au 7 juin 2009. Lun 01 Juin 2009, 20:54 | |
| Courte la soirée : je suis crevé et je dois aller au bureau demain. En plus, j'ai mal dans le cou, alors au dodo, ça ira mieux.
Bonne nuit tout le monde. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Saphir Langue pendue
Nombre de messages : 2919 Age : 50 Localisation : Martinique (Antilles françaises) Date d'inscription : 13/04/2007
| |
| |
chantal3 Langue pendue
Nombre de messages : 2923 Age : 77 Localisation : region Rhône Alpes Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Semaine du 1er au 7 juin 2009. Mar 02 Juin 2009, 05:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 1er au 7 juin 2009. Mar 02 Juin 2009, 07:24 | |
| Bonjour tout le monde. Le beau temps continue, mais je suis au bureau aujourd'hui. Malgré quelques accidents malheureux, le transport aérien reste très sûr car ce sont plusieurs millions de personnes qui, chaque année, utilisent ce moyen de transport sans encombre. Passez une... _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
coeurdelion Langue pendue
Nombre de messages : 4999 Age : 79 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/11/2006
| |
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Semaine du 1er au 7 juin 2009. Mar 02 Juin 2009, 09:52 | |
| Bonne journée tout le monde ! Mes invités sont partis, je devrais pouvoir me reposer... et voilà que je suis complètement flagada avec un énorme rhume et de la fièvre ! Il faut vraiment le réussir, attraper froid par un si beau temps. Je retourne sous la couette, bisous à vous tous. | |
|
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Semaine du 1er au 7 juin 2009. Mar 02 Juin 2009, 10:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 1er au 7 juin 2009. Mar 02 Juin 2009, 13:39 | |
| Hello les amis ! Juste un petit coucou rapidement fait ! Passez un bon après-midi ! @+ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Semaine du 1er au 7 juin 2009. Mar 02 Juin 2009, 14:50 | |
| Ma journée de bureau se termine bientôt. Je n'ai pas eu grand chose à faire. Mais j'ai une conjonctivite à l'oeil droit, assez douloureuse. J'ai hâte de passer dans une pharmacie et de rentrer chez moi pour me faire des soins.
A plus tard. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Semaine du 1er au 7 juin 2009. Mar 02 Juin 2009, 16:09 | |
| joanie je leur souhaite un bon voyage et je les plains car avec un bébé ce n'est pas facile ces transports ! toi reposes toi bien céline coucou et bises ici grosse chaleur, j'ai fait une balade sympa quand même. je vous souhaite à tous une très belle fin de journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 1er au 7 juin 2009. Mar 02 Juin 2009, 16:25 | |
| Je vais vous quitter pour aujourd'hui, car comme je viens de donner ma voiture, (qui a un petit problème), à réviser pour partir tranquille en vacances dans 10 jours, mon copain m'en a prêté une alors je vais faire un tour pour l'avoir bien en mains demain matin à 5h00. Donc, je vous souhaite une excellente fin de journée et une très bonne nuit. A demain. | |
|
| |
Odile Langue pendue
Nombre de messages : 5449 Age : 79 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Semaine du 1er au 7 juin 2009. Mar 02 Juin 2009, 16:38 | |
| bonne soirée Andy et bonne promenade avec la voiture de ton copain | |
|
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Semaine du 1er au 7 juin 2009. Mar 02 Juin 2009, 18:20 | |
| Je vais à mon tour vous souhaiter une bonne soirée, mes amis, j'espère qu'après une nuit bien reposante, je me sentirai d'aplomb. J'ai déjà dormi dans la journée, mais en me réveillant contamment à cause de mes propres ronflements, hi hi ! Quand je m'y mets, je scie du bois ! Gros bisous à vous tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 1er au 7 juin 2009. Mar 02 Juin 2009, 19:18 | |
| Bonne soirée tout le monde. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
mesange Langue pendue
Nombre de messages : 1593 Age : 84 Localisation : Moselle Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Semaine du 1er au 7 juin 2009. Mar 02 Juin 2009, 19:51 | |
| bonsoir les amis, je vous souhaite à tous une excellente soirée suivie d'une douce nuit... j'ai essaye toute la soirée pour envoyer des images, là on ma redonné un autre site d'hebergement et çà fonctionne à ma grande joie Frédy m'a bien expliquée mais çà ne marchait pas et pourtant je faisais tout ce qu'il me disait mais servim lui n'était pas dans la course youpi je suis contente Paname que cela doit te faire plaisir de compter les jours avant de partir pour les vacances, je te souhaite plein d'affinité avec elles Frédy décidement tu es "increvable" je crois que si tu mettais tous les km les uns après les autres tu aurai parcouru une bonne partie de notre monde ...bravo à toi Joanie pour un bébé ce n'est pas facile une telle attente mais on n'y peut rien, quant à toi le rangement ne se sauve pas fait le doucement, bientôt c'est vrai tu pourras te reposer à loisir, tu pars quand ? n'oublie pas de me donner l'adresse de ce charmant endroit la maison est vide mais ton coeur rempli de superbes souvenirs, j'espère que ta fille a repris courage et qu'elle surmonte les moments assez difficiles avec espoir Petite plume tu as raison, le soleil t'invite à sortir donc laisse tout pour le suivre mdrrr à défaut de beaux plombiers il est pas mal au moins il te tient chaud.... pistou toi aussi tu peux replonger dans la vie normale que toute ta visite a un peu bousculée, mais quel bonheur Uston j'espère que tu vas bien et que toi aussi tu prend du repos Coeur de Lyon superbe photo de tes pies, nous en avons aussi mais elle ne s'approche pas de la terrasse tu as fait comment pour les faire venir ??? Scouby repos pour toi aussi, je crois que nous en avons tous besoin après le départ de la visite la mienne est partie aussi, la maison est un peu vide mais elle ne le reste jamais longtemps, j'ai pratiquement tous les jours de la visite...et çà commence de bon matin, ce matin deux nièces sont venues papoter..le ménage heureusement était fait et le repas prêt. Chantal toujours présente et avec de jolis tableaux Saphirette, tu vas aller au marché avec tes mangues ? je n'en ai jamais mangées...hier j'ai vu un documentaire sur ta si jolie ile un petit paradis ...superbe Odile et Céline (tu es ex poisson rouge ?) Bernadette, Passlou (toujours pas d'ordi mon amie ) Chrisbiz, enfin vous tous présents ou à venir sur le forum je vous fait plein de | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine du 1er au 7 juin 2009. | |
| |
|
| |
| Semaine du 1er au 7 juin 2009. | |
|