| et voila mon bateau...... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bernadette Langue pendue
Nombre de messages : 4166 Age : 78 Localisation : Vandoeuvre les nancy Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: et voila mon bateau...... Jeu 11 Juin 2009, 18:52 | |
| bon ben reflection faite..j'opte pour l'achat de ce beau bateau battant pavillon Australien!il est en révision au port de la Ciotat!!!! j'attends donc patiemment que les réparatons soient finies avant de prendre le large.......... tre chaud, et un sacré vengggg,heureusement!!! | |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: et voila mon bateau...... Jeu 11 Juin 2009, 20:49 | |
| Tu m'emmènes sur ton beau bateau ? _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: et voila mon bateau...... Ven 12 Juin 2009, 09:06 | |
| | |
|
| |
bernadette Langue pendue
Nombre de messages : 4166 Age : 78 Localisation : Vandoeuvre les nancy Date d'inscription : 03/08/2008
| |
| |
martine Langue pendue
| Sujet: Re: et voila mon bateau...... Sam 13 Juin 2009, 07:06 | |
| c'est pas toi sur la photo, Bernadette, c'est pas toi, tu nous a eu.......
en attendant, j arrive, le bateau m interesse | |
|
| |
bernadette Langue pendue
| Sujet: Re: et voila mon bateau...... Sam 13 Juin 2009, 08:19 | |
| - martine a écrit:
- c'est pas toi sur la photo, Bernadette,
c'est pas toi, tu nous a eu.......
en attendant, j arrive, le bateau m interesse si si si c'est moi!!ralala!!je sais là je fait "pauvre", mais je veux pas qu'on sache que je suis pleine aux z'as, mon bateau alors!!!!! on me ferait payer plein de taxes dessus!!! ralala, voyons ,pas de signe extérieure de richesse,Martine!!!rôoooooooo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et voila mon bateau...... Sam 13 Juin 2009, 15:46 | |
| Pas mal ce bateau, Bernadette ! On va faire la croisière... |
|
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: et voila mon bateau...... Dim 14 Juin 2009, 12:10 | |
| Il est juste un peu petit, ton bateau, Bernadette... | |
|
| |
bernadette Langue pendue
| Sujet: Re: et voila mon bateau...... Dim 14 Juin 2009, 13:26 | |
| - scouby a écrit:
- Il est juste un peu petit, ton bateau, Bernadette...
! woui je trouve aussi!!! j'irais vers saint trop' pour voir si plus gros en rade!! comme serwing ne veut rien "chiquer" encore aujourd'hui....pas de photos,voila! big bisou | |
|
| |
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: et voila mon bateau...... Dim 14 Juin 2009, 19:19 | |
| Bernadette, au lieu d'utiliser Servimg, dont l'efficacité est plus qu'aléatoire, tu peux utiliser par exemple : http://www.casimages.com/ http://www.imagehotel.net/ http://pix.nofrag.com/ ou d'autres encore. Tous fonctionnent selon le même principe. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
bernadette Langue pendue
| Sujet: Re: et voila mon bateau...... Dim 14 Juin 2009, 19:29 | |
| - Fredy a écrit:
- Bernadette, au lieu d'utiliser Servimg, dont l'efficacité est plus qu'aléatoire, tu peux utiliser par exemple :
http://www.casimages.com/ http://www.imagehotel.net/ http://pix.nofrag.com/ ou d'autres encore. Tous fonctionnent selon le même principe. comment tu fais pour mettre les photos avec, tu peux pas les mettres comme hébergeurs dans le forum,quand on clique Image, inserer une image etc.... je ne sais pas comment m'en servir big bisous | |
|
| |
bernadette Langue pendue
| |
| |
chantal3 Langue pendue
Nombre de messages : 2923 Age : 77 Localisation : region Rhône Alpes Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: et voila mon bateau...... Lun 15 Juin 2009, 15:25 | |
| Bernadette tu n'es pas la seule à avoir un bateau voici le mien pour les excursions veuillez vous faire connaître | |
|
| |
| Sujet: Re: et voila mon bateau...... Lun 15 Juin 2009, 18:01 | |
| Bernadette, comme dans Servimg tu cliques sur parcourir et tu lui désignes la photo sur ton disque dur. En réponse, il te donne une série de liens. Choisis celui qui est adapté à un forum et fais en un copier/coller vers ton message.
NB : quand tu sélectionnes le lien pour pouvoir le copier, veilles bien à ne pas en oublier un bout. Dans Casimages (et je pense aussi dans les autres), le lien pour forums commence par [*url] et se termine par [*/url] (sans les *). _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et voila mon bateau...... Lun 15 Juin 2009, 18:24 | |
| que de rêve rien tel que de prendre le large contre vents et marées bonne vacances Bernadette tu va à ST TROP c'est le bon mois après les fous furieux seront là |
|
| |
bernadette Langue pendue
| Sujet: Re: et voila mon bateau...... Lun 15 Juin 2009, 19:01 | |
| Chantal.... l'a bien vécu ton bô bâteau!!!rôooooooooo..t'étais bourré pour l'avoir échoué comme çà?!!! pour saint Trop...y a tjsdes fous furieux tu sais....et de + en +,mais pas grave..les gendarmes....veillent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et voila mon bateau...... | |
| |
|
| |
| et voila mon bateau...... | |
|