Voilà les quelques photos que j'ai pu récupérer. Elles ne sont ni excellentes ni nombreuses.
Désolé d'avoir oublié mon appareil de photos, j'ai oublié d'en faire avec mon téléphone, jusqu'à ce qu'un des marcheurs m'y fasse penser en utilisant lui aussi son téléphone pour faire des photos. Nous voici donc lancés sur le premier chemin, au milieu de travaux de débroussaillage en cours :
Du coup, là où il y avait une agréable petite plage au bord de la rivière, il n'y a qu'un tas de branchages. Espérons que tout ça sera nettoyé :
Un peu plus loin, le chien Bouba fait connaissance avec mon ami l'âne tandis que sa maîtresse donne de l'herbe au poney :
Dans la montée, rencontre avec les ruches dont un essaim s'était échappé l'autre jour, nous empêchant de poursuivre notre balade :
Et voilà. Il fallait comprendre que les photos se mémorisent dans le téléphone, pas dans la carte mémoire incluse dans ce téléphone. Je suis allé à la boutique ce matin pour me faire expliquer comment les récupérer.
Ces photos sont évidemment beaucoup moins bonnes que celles que je fais habituellement avec mon appareil, mais, compte tenu de la taille du téléphone, je les trouve quand même acceptables. Bref, je saurai maintenant qu'en cas d'oubli de l'appareil, je pourrai toujours faire comme ça.