Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Circuit d'Amfreville avec Iton-Rando

AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy

Circuit d'Amfreville avec Iton-Rando Empty
MessageSujet: Circuit d'Amfreville avec Iton-Rando   Circuit d'Amfreville avec Iton-Rando EmptyMer 17 Juin 2009, 18:48

Le circuit d'Amfreville, je l'ai fait il y a peu de temps avec les gens d'OVS. Et l'Iton-Rando l'a choisi pour ce mercredi. J'ai donc eu le plaisir aujourd'hui de le faire découvrir (ou redécouvrir) à mes amis de ce club.

Malheureusement j'ai oublié mon apn chez moi. J'ai pris quelques photos avec mon téléphone, mais maintenant je ne trouve pas la méthode pour récupérer ces photos sur mon pc. J'irai demain à la boutique Bouygues pour essayer d'y trouver des explications. Je reviendrai compléter ce post aussitôt que j'aurai trouvé.

Navré !

Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy

Circuit d'Amfreville avec Iton-Rando Empty
MessageSujet: Re: Circuit d'Amfreville avec Iton-Rando   Circuit d'Amfreville avec Iton-Rando EmptyJeu 18 Juin 2009, 09:41

Voilà les quelques photos que j'ai pu récupérer. Elles ne sont ni excellentes ni nombreuses.

Désolé d'avoir oublié mon appareil de photos, j'ai oublié d'en faire avec mon téléphone, jusqu'à ce qu'un des marcheurs m'y fasse penser en utilisant lui aussi son téléphone pour faire des photos. Nous voici donc lancés sur le premier chemin, au milieu de travaux de débroussaillage en cours :
Circuit d'Amfreville avec Iton-Rando 20090617_001

Du coup, là où il y avait une agréable petite plage au bord de la rivière, il n'y a qu'un tas de branchages. Espérons que tout ça sera nettoyé :
Circuit d'Amfreville avec Iton-Rando 20090617_002

Un peu plus loin, le chien Bouba fait connaissance avec mon ami l'âne tandis que sa maîtresse donne de l'herbe au poney :
Circuit d'Amfreville avec Iton-Rando 20090617_004

Dans la montée, rencontre avec les ruches dont un essaim s'était échappé l'autre jour, nous empêchant de poursuivre notre balade :
Circuit d'Amfreville avec Iton-Rando 20090617_006

Et voilà. Il fallait comprendre que les photos se mémorisent dans le téléphone, pas dans la carte mémoire incluse dans ce téléphone. Je suis allé à la boutique ce matin pour me faire expliquer comment les récupérer.

Ces photos sont évidemment beaucoup moins bonnes que celles que je fais habituellement avec mon appareil, mais, compte tenu de la taille du téléphone, je les trouve quand même acceptables. Bref, je saurai maintenant qu'en cas d'oubli de l'appareil, je pourrai toujours faire comme ça.

Revenir en haut Aller en bas

Circuit d'Amfreville avec Iton-Rando
Page 1 sur 1