Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entre Acon et Breux-Sur-Avre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Entre Acon et Breux-Sur-Avre Empty
MessageSujet: Entre Acon et Breux-Sur-Avre   Entre Acon et Breux-Sur-Avre EmptyVen 19 Juin 2009, 18:22

Sur le site OVS-Evreux, j’ai proposé de faire la balade entre Acon et Breux. Deux passagers m’ont rejoint, que je connais déjà pour les avoir emmenés plusieurs fois sur d’autres circuits de randonnée. J’ai fait peu de photos lors de cette balade, occupé que j’étais à discuter et rigoler. Il est très rare que j’en montre si peu au retour d’une rando. Mais il faut dire que j’ai parcouru ce circuit la semaine dernière, seul avec Ulysse.

Tout d’abord, voici ce circuit, relevé il y a quelques mois, un jour où je faisais cette balade seul :
Entre Acon et Breux-Sur-Avre AconBreux


Les voitures sont garées au parking derrière l’église d’Acon, on est partis :
Entre Acon et Breux-Sur-Avre 20090619_003


On monte ensuite vers les Brûlés d’Acon, et on entre en forêt. Par une journée ensoleillée comme aujourd’hui j’adore la lumière en forêt. Les rayons du soleil passent au travers des feuilles des arbres et se teintent en un vert très léger. C’est la plus reposante lumière que je connaisse :
Entre Acon et Breux-Sur-Avre 20090619_007


Au moulin de La Mulatière, on est tous tentés de faire la même photo :
Entre Acon et Breux-Sur-Avre 20090619_011


Au lavoir de Breux-Sur-Avre, je trouve une souche pour poser mon appareil. Cette fois, je fais bien attention à régler le retardateur sur 10 secondes et non 2 :
Entre Acon et Breux-Sur-Avre 20090619_012


Quatre photos seulement au retour d’une rando, c’est vraiment peu, mais tous les trois on aime bien rigoler et, croyez le bien, on ne s’est pas privés.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Langue pendue
Ulysse


Nombre de messages : 926
Age : 20
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 04/05/2005

Entre Acon et Breux-Sur-Avre Empty
MessageSujet: Re: Entre Acon et Breux-Sur-Avre   Entre Acon et Breux-Sur-Avre EmptyVen 19 Juin 2009, 18:28

Vous rigoliez si fort qu'on n'avait aucune chance de voir de grands animaux dans la forêt. Le seul petit lapin qui est resté à nous regarder au milieu du chemin devait être sourd. Il s'est quand même sauvé finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Entre Acon et Breux-Sur-Avre Empty
MessageSujet: Re: Entre Acon et Breux-Sur-Avre   Entre Acon et Breux-Sur-Avre EmptySam 20 Juin 2009, 08:10

Entre Acon et Breux-Sur-Avre Topela
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Entre Acon et Breux-Sur-Avre Empty
MessageSujet: Re: Entre Acon et Breux-Sur-Avre   Entre Acon et Breux-Sur-Avre EmptySam 20 Juin 2009, 16:14

Entre Acon et Breux-Sur-Avre Grosbiso Entre Acon et Breux-Sur-Avre Grosbiso Entre Acon et Breux-Sur-Avre Grosbiso

Grosses bises à Ulysse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Acon et Breux-Sur-Avre Empty
MessageSujet: Re: Entre Acon et Breux-Sur-Avre   Entre Acon et Breux-Sur-Avre EmptyDim 21 Juin 2009, 12:06

C'était une sympathique balade, avec un temps clément...Peu de photos, mais tu as mis l'essentiel, Freddy...Et encore merci pour le pot de la convivialité. Cool

Hasta luego, caminando...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Acon et Breux-Sur-Avre Empty
MessageSujet: Re: Entre Acon et Breux-Sur-Avre   Entre Acon et Breux-Sur-Avre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Acon et Breux-Sur-Avre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Acon et Breux Sur Avre, sans Iton-Rando
» Acon et Breux sur Avre
» Entre Acon et Breux
» Entre Acon et Breux
» Entre Acon et Breux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Voyages et randonnées-
Sauter vers: