| assez de monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
max Langue pendue
| Sujet: assez de monde Dim 26 Juil 2009, 22:41 | |
| On peut marquer complet!! Pour le mois d'aout plus une place de camping !!!!!!!! plus de location, bref c'est bourré de monde !!!! Aprés midi j'ai tenté d'aller faire un tour au port d'Hyéres ..... Impossible de trouver une place de parking (même avec un badge du port)!!! un nouveau parking va ouvrir en aout ,les touristes qui partiront aux iles par les courriers devront laisser leur véhicule a 1 km du port et prendre une navette qui les aménera aux bateaux! Aprés midi la plage etait noire de monde il y a longtemps que je n'avais pas vu une telle affluence !!!45 au soleil et ils restent là a se faire cuire , on en retrouve aux urgences (c'est gratuit) le petit a pris un coup de soleil ,il est écarlate!!!!!! SONT FOUS CES TOURISTES | |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: assez de monde Lun 27 Juil 2009, 06:47 | |
| Complètement fous, je te l'accorde. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Christbriz Langue pendue
Nombre de messages : 3676 Age : 76 Localisation : annonay Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: assez de monde Lun 27 Juil 2009, 07:38 | |
| bonjour oui, c est fou ce que les vacanciers , les parisiens et les autres se ruent sur les plages toute l après midi voire la journée pour beaucoup, avec un kebab le midi une glace dans l après midi et voila comment ils passent leurs vacances !! Nous aussi quand on avait les enfants petits , on les emmenait jouer sur la plage un moment puis leur apprendre a nager, mais jamais on n aurait passé l après midi...On les a habitué a visiter, a contempler la nature, et à marcher dans les endroits frais!! aujour d hui moins chaud, un peu de vent , et parait il orage ce soir, la pelouse est tondue, on est tranquille !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: assez de monde Lun 27 Juil 2009, 13:31 | |
| ayant vécu sur lz côte en effet les touristes envahissent mais ils paient du surtaxé pour le soleil |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: assez de monde Lun 27 Juil 2009, 13:41 | |
| C'est beaucoup moins onéreux d'aller passer des vacances en Tunisie ou en Turquie qu'en France. Alors, ces gens là ? Moi je crois que ce sont des gens qui ne sentent bien que quand ils sont en troupeau. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Passlou Langue pendue
Nombre de messages : 3238 Age : 77 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: assez de monde Lun 27 Juil 2009, 14:34 | |
| Rien n'est plus agréable que le bord de la mer hors saison. Juin et septembre sont parfaits pour profiter de la plage et être chouchouté dans les restaurants.
Mais, tous les gens qui ont des enfants scolarisés sont obligés de partir en juillet ou en août .
Ceci dit, effectivement c'est faire preuve d'inconséquence que de rester au soleil toute une journée et malgré tout ce que peuvent dire les dermatologues sur les cancers de la peau, certains se sentiraient déchoir s'ils ne rentraient pas après les vacances tout bronzés !
Une année, nous avons voulu aller a Collioure en voiture, nous avons dû revenir sans avoir pu nous garer ! et pourant, je vous parle d'une époque où je pouvais marcher sans problème ! Finalement, nous sommes rentrés à Canet et quelques jours plus tard, nous y sommes allés en bateau pour y passer une journée.
Les vacances sont trop concentrées sur juillet août mais comment faire autrement lorsqu'on aime la mer et que les enfants vont à l'école ? | |
|
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: assez de monde Lun 27 Juil 2009, 15:57 | |
| C'est vrai que lorsqu'on a des enfants en âge scolaire, on n'a plus vraiment le choix. Dommage, parce que juin et septembre sont des mois très agréables. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: assez de monde Mar 28 Juil 2009, 12:56 | |
| Au mois d'aout,comme au mois de juillet, je vais rester ici chez moi, tranquillement... Vive la France au mois d'octobre !(Quand il fait vraiment beau au bord de la mer et quand on a de la place à la plage) Mais c'est le privilège de ma génération ! |
|
| |
max Langue pendue
| Sujet: Re: assez de monde Mar 28 Juil 2009, 21:10 | |
| ha...c'est vraiment la m..... même les grandes surfaces sont bourrées!!! En plus ils sont préssés....bon moi je mords ,(avant j'abois);mais c'est fatiguant tous ces exités qui croient que la mer va foutre le camp!!! Faudra s'y faire ; ça leur a couté la peau des fesses pour être là ils ont des droits, et ils ont raison car içi cadeau est mort depuis belle lurette!! A j'oubliai de vous parler des gens du voyage.............. ça c'est autre chose ,ils arrivent (200 attelages) ils cassent les protections (IPN de 300) et ils prennent l'eau et le courant gratuitement (ils lavent les caravannes et les bagnoles) personne ne peut les faire partir....les flics ,le prefet ,les maires ;....rien ni fait! ils partiront dans 15 jours selon leur gré!! entre temps les vols sont monnaie courante,(ce matin un copain a trouvé un homme dans sa maison ,il avait sauté la cloture en les croyant absent, il est reparti par le même chemin sans demander sont reste)!!! Enfin on aura tout eu ...... vous aller vous ennuyer sans personne..... | |
|
| |
max Langue pendue
| Sujet: Re: assez de monde Mar 28 Juil 2009, 21:26 | |
| aujourd'hui des paradis comme ça sont envahis par le bateaux!! Quand j'avais 25 ans on venait içi aprés 1 heure de marche avec la glaciére, les sacs a dos , et l'attirail de chasse sous marine y compris la ceinture de plomb!! | |
|
| |
martine Langue pendue
| Sujet: Re: assez de monde Mar 18 Aoû 2009, 07:17 | |
| le temps a été assez beau en Normandie, c'est vrai qu'il y a eu + de monde sur nos plages,
et moi, j'ai pris de super vacances............. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: assez de monde | |
| |
|
| |
| assez de monde | |
|