Odile Langue pendue
Nombre de messages : 5449 Age : 79 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: un petit tour à Gélaucourt Lun 03 Aoû 2009, 18:19 | |
| Gélaucourt, petit village lorrain, proche de la colline de Sion mais, Gélaucourt, c'est CLOCHEMERLE, il s'y passe des choses terribles entre le maire et ses administrés, je ne vous dis pas quoi, je vous fais simplement visiter le village : [ une maison du village exposition de poteries poteries devant une fenêtre miroir [ four à pain (Michèle, ma cousine a acheté ce pain délicieux) ... | |
|
Odile Langue pendue
Nombre de messages : 5449 Age : 79 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: un petit tour à Gélaucourt Lun 03 Aoû 2009, 18:27 | |
| ... toujours les superbes fleurs de Gélaucourt j'adore, mais je ne sais plus le nom ! le jardin des fleurs de Gélaucourt le ciel commence à se couvrir ... ... je n'ai pris qu'une photo de la chenille, un peu trouble, mais c'est ainsi ! ... | |
|
Odile Langue pendue
| Sujet: Re: un petit tour à Gélaucourt Lun 03 Aoû 2009, 18:31 | |
| ... c'est la plus ancienne plante qui existe... on dirait un écrin et puis c'était la pluie, j'étais arrivée à Gélaucourt avec ma cousine pour retrouver des amies, le gâteau au chocolat et les boissons fraiches dans le coffre de la voiture, mais retour idem, l'orage nous a toutes obligées à rentrer le coffre plein à la maison... drôle de goûter ! | |
|
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: un petit tour à Gélaucourt Lun 03 Aoû 2009, 20:21 | |
| J'aime beaucoup ton "Clochemerle" Odile . Même si tu y as eu un peu de pluie .... Tu as réussi à me faire peur avec la chenille ! | |
|
Odile Langue pendue
| Sujet: Re: un petit tour à Gélaucourt Mar 04 Aoû 2009, 15:11 | |
| je n'ai pas retrouvé les photos que j'avais prises il y a quelques mois, les habitants qui sont en désaccord avec le maire affichent clairement leur colère à l'encontre de ce dernier
je n'ai trouvé que cet article, datant de 2002
http://www.infodujour.com/scripts/act_det.asp?actID=2051
régulièrement, au moins une fois par an, il y a un esclandre au tribunal de Nancy entre le maire et certains de ses administrés !
un si joli village, mais tellement clochemerle, c'est dommage | |
|
Gisèle Langue pendue
| Sujet: encore de superbes lieux et photos Mar 04 Aoû 2009, 16:00 | |
| Cette maison jaune me plaît beaucoup, si je savais peindre les paysages convenablement cela me plairait!! Mais bon j'ai les yeux plus grand que le ventre, en tout cas que de belles photos!! Gisèle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit tour à Gélaucourt | |
| |
|