Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août

Aller en bas 
+11
Gisèle
Odile
Saphir
martine
Christbriz
scouby
bernadette
Andy Paname
Passlou
Fredy
mesange
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août   semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 23:27

semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 Uv6f9du5ej


belles photos Bernadette et comme Fredy je te demande
"c'est quoi ces étoiles" bisous à tous et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août   semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2009, 06:12

Bonjour tout le monde.

Matin gris aujourd'hui, comme hier. Mais il paraît que ça va en s'améliorant. Je souhaite surtout qu'il ne pleuve pas sur les randonnées que j'ai organisées pour demain et dimanche.

Et je vous souhaite le temps que vous voulez.

semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 090814081556268269

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Gisèle
Langue pendue
Gisèle


Nombre de messages : 631
Age : 78
Date d'inscription : 01/08/2009

semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Bonjour Bernadette   semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2009, 06:14

semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 090814081456259914

Bonjour avec ce tableau très connu
Fredy certainement encore une balade, Mésange je vois que tu ne dors pas beaucoup
M^me question à Bernadette qu'est-ce que ces étoiles, cela est très curieux??
Et bonjour à tous ceux qui suivront!!

Gisèle vous souhaite une bonne journée semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 Grosbiso semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Gisèle
Langue pendue
Gisèle


Nombre de messages : 631
Age : 78
Date d'inscription : 01/08/2009

semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 Empty
MessageSujet: étoiles filantes   semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2009, 06:23

Re couccou

Est-ce que l'un de vous a pu photographier la pluie d'étoiles filantes étaient elles visibles dans notre pays??

Si oui j'attends de voir encore de jolies photos telles que j'en vois ici

Gisèle semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août   semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2009, 07:34

semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 Xp7v1nqgnl
Coucou, comment allez-vous?
J'espère que tout le monde va bien et que vous avez beau temps.
Ici à Menton, 26° et grand soleil, j'espère que ça va rester, car, ce soir nous allons au resto, en bord de mer, famille et amis, pour fêter l'anniversaire de Martine, mon épouse, normalement c'est le 22 mais comme je serais à l'hosto et qu'un de mes petits-fils n' peux se libérer que ce week-end, nous faisons ça ce soir.
Je vous souhaite un excellent vendredi, amitié @++++
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août   semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2009, 08:32

bonjour à vous tous
bonne fête d'anniversaire à Martine et de joyeux moments à Paname's family
à Nancy il fait beau, juste comme j'aime, soleil, un peu de nuages juste ce qu'il faut.
bon week end à tous
amitiés et semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août   semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2009, 08:35

Odile a écrit:
bonne fête d'anniversaire à Martine et de joyeux moments à Paname's family:

Merci Odile semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 Grosbiso semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 Grosbiso semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août   semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2009, 08:52

Fredy a écrit:
C'est quoi ces étoiles, Bernadette ?


je laisse à Bernadette le plaisir de vous dire d'où viennent ces étoiles.
Cela me fait penser à mon neveu chéri, lorsqu'il était petit nous sommes allés nous promener au pied de la colline de Sion, et au retour Stan a dit à sa maman : "nous avons cueilli des étoiles" !
n'est-ce pas mignon ?

semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août   semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2009, 09:20

Je te souhaite un bon moment en famille, Paname.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août   semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2009, 09:37

Un grand merci Fredy.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août   semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2009, 09:41

Odile a écrit:
Fredy a écrit:
C'est quoi ces étoiles, Bernadette ?
je laisse à Bernadette le plaisir de vous dire d'où viennent ces étoiles.

Ces étoiles lotharingiennes seraient-elles plus secrètes que la fabrication de la bergamotte ??? semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 Mort-de- semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août   semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2009, 10:00

HELLO LES AMIS, BONNE JOURNÉE À VOUS TOUS ! semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 Grosbiso

Moi non plus, je ne connais pas l'histoire des étoiles, Paname.

Ce matin, il fait encore gris mais, le temps va s'améliorer ! semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 Cagaze

Hier j'ai rendu visite à ma tante, elle a 82 ans, elle va très bien,
elle fait toujours très jeune, à mon avis.

Je vous souhaite BON APPÉTIT et BEL APRÈS-MIDI et un

EXCELLENT WEEK-END ! semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 Topela

semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 Gengen10
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août   semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2009, 12:22

coucou grand bonjour,
très chaud encore aujoudhui comme hier, obligés de racheterun 3 em parasol, et une autre jolie table en metal et deux chaises pour changer de coin dans le jardin car la terrasse est intenable en ce moment de plus nous nous sommes rapprochés des fleurs et de la piscine , donc super les repas du midi dans cette partie là..

GISELE, coucou voici exactement le tableau des maisons jaunes avec ciel bleu de van GOGH que je cherche soit en reprographie soit a recopier, que c est beau ! est ce possible ??
tu me diras en MP,

fredy et a tous et toutes, bonnes randos, bonnes vacances ou
bon courage pour les travailleurs, car nous preparons la
caravane pour 10 jours nous partons dans les dentelles de
MONTMIRAIL , le VENTOUX , BUIS LES BARONNIES ,
randonner, visiter, et gouter les restos typiques et respirer la lavande ! semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 Topela semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 Topela semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 Topela semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 Cagaze semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 Cagaze semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 Repas-re semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 Repas-re !!

ALORS A BIENTOT , bises ou amitiés a tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août   semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2009, 16:27

Je me prépare pour aller faire la fête. (avec modération.)
Je vous laisse et je souhaite;
semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 Mp6l5v5wfo
CIAO @ DOMANI.
Revenir en haut Aller en bas
Gisèle
Langue pendue
Gisèle


Nombre de messages : 631
Age : 78
Date d'inscription : 01/08/2009

semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Bonsoir tout le monde   semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2009, 17:03

semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 090814070456307767

Paname bonne soirée amuse toi bien
Je dis bonsoir avec ce superbe tableau de Pissaro très lumineux

Pour Christbirz j'en ai déjà 7 dans les tons

Bisous à tous et à demain

Gisèle semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 Grosbiso semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 Grosbiso semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août   semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2009, 18:32

Petit coucou très rapide, mes amis, je crois que je ne reviendrai pas avant lundi ! Mes achats sont faits, le resto réservé (oups mes sous !) et la météo pour demain s'annonce bonne... mais moins pour dimanche.
Je vous mets au parfum, comme ça vous saurez tout : mon zhom va avoir 60 ans la semaine prochaine et ne veut absolument pas qu'on fête son anniv. Il a un fichu caractère, mais mon fiston ne le lui cède en rien sur ce point, car lui voulait absolument qu'on fasse quelque chose. Alors qui se retrouve entre deux feux, à votre avis ? Moi !
Alors, Zhom sait que Fiston vient en week-end avec sa petite famille, ma maman et ma marraine... Il sait qu'on va au resto, mais rien de plus. Il n'est pas au courant qu'on a prévu un p'tit cadeau et comme il a juré qu'il ne voulait ab-so-lu-ment aucun cadeau, je ne sais pas comment il va prendre la chose.
Alors, je me demande si je vais survivre à ce week-end... J'émergerai lundi pour vous dire quoi ! Si j'en suis capable...
Gros bisous, tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août   semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2009, 19:47

semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 Pygf2vgalb

coucou Scouby

Mon chéri est comme ton zhomme, lorsqu'il a eu 60 ans il n'a absolument pas voulu qu'on fasse quoique ce soit
nous lui avons organisé en cachette une fête nous étions 60 personnes ...cela s'est passé dans une grande salle que nous avions loué..je ne lui ai rien dit mais pour qu'il se déplace nous lui avions fait croire que la fête était pour ma nièce qui elle est né le même jour
Donc nous voici parti pour aller dans cette salle ou tout le monde l'attendait en demi cercle près de la porte à l'intérieur...le joyeux anniversaire a retenti dès que nous sommes entrés, puis les petits son venu lui réciter un petit poème...ma fille lui en avait fait un aussi....il était ahuri...il n'a rien compris..la fête s'est passé dans une folle ambiance de rires de chants et de danse...
En plus je lui avait offert un objet qu'il a toujours désiré depuis qu'il était gamin, pour cetain çà avait l'air ridicule mais nous savions nous combien ce geste l'a touché, il était au bord des larmes (il a eu une enfance plus que malheureuse et d'une extrême pauvreté)
Le lendemain matin, nous sommes tous retournés à la salle, mais auparavant il m'a dit "ne me refait plus jamais un coup comme celui là, vous auriez du m'en parler j'ai passé pour un c.. je vous remercie tous mais ...vous auriez du me le dire" encore aujourd'hui il en parle comme d'une belle fête mais toujours ce reproche de ne pas l'avoir averti..
L'année prochaine nous aurons nos noces d'or, lui aura 75 ans moi 70, et encore quatre autre évènement familiaux, déjà maintenant il me dit de ne rien faire ou alors juste les enfans pour un repas au restaurant mais rien d'autre je vais respecter son choix d'autant que la mairie vient vous rendre visite et là je vais leur dire de laisser tomber...ma fille elle fête ses quarante ans avec son mari et déjà elle lui a dit de ne rien faire car elle ne se déplacerait meme pas...
Nous n'avons pas tous les meme caractères, quelquefois en voulant faire plaisir on blesse un peu la personne...mais nous avons tout de meme passé deux jours merveilleux..
voilà Scouby si mon expérience peut te servir alors c'est tant mieux....
bisous à toi lol (oups j'ai beaucoup "parlé" là loll)
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août   semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2009, 20:01

Scouby, je suis sûr que, une fois la surprise passée, il sera le plus heureux des hommes.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août   semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2009, 20:29

Un tit coucou vite fait, en passant! Mon amie est repartie. Ma fille travaille toujours comme une folle et me fait travailler semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 Surprish Dimanche je descend à St E fêter les 7 ans de Fanny et peut-être remonterons-nous les puces pour une semaine à maons que leur mère les garde car la rentrée approche et rien n'est acheté car ils rentrent de vacances demain!

je vous ai lus un peu en diagonale mais j'ai vu que tout avait l'air d'aller pour tous!

Bisous semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août   semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2009, 20:43

Oublié de vous transmettre le bonjour d'Alpéro qui est encore privé d'ordi pour 1 mois mais qui ne s'en plaint pas trop. Il se "désintoxique"!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août   semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2009, 20:44

bonsoir a vous tous...
pour satisfaire votre soif de connaissances.....

Il était une fois il y a tres tres tres longtemps,douce lorraine était sous la mer.....
nous faisions partie du géosynclinal alpin,ce qui ma fois était fort paratique pour les vacances des hommes de l'époque, si peu qu'il y en eut!!!!!il y a des millénaires!!!!ahhhhhhhhhh le bon temps,pas besoin de faire soit 800 bornes vers le sud,et 1100 vers l'ouest!!!!
donc ces étoiles sont en réalité les colonnes vertébrales d'animaux marins!!!
big bisous a vous , et a +
si Odile, + érudite a trouver les liens historiques et géo pouvait vous en mettre un.......Merci a toi par avance Odile!
semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 Cagaze semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août   semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2009, 21:38

Bonne nuit les amis, je vais au dodo...
Mésange, mille fois merci pour ton témoignage, j'espère que mon mari prendra la surprise aussi bien que le tien ! On n'a pas prévu de grande fête parce que ça, je sais qu'il y est absolument allergique ! Dommage, moi j'aime bien ça, les grands rassemblements familiaux et amicaux.
Mais j'espère qu'il ne va pas être en colère parce qu'on lui offre un cadeau, c'est Fiston qui en prend la responsabilité, hihi !
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août   semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2009, 04:40

Un coucou pour un petit bonjour rapide

j'ai des problèmes avec mon PC : il s'éteint tout seul ! au moins 10 fois par jour et ce depuis mercredi !
je vous mets un mot depuis mon netbook mais la frappe n'est pas la même, je suis moins habituée.
Mon fils est parti en vacances à CANET hier matin . Je suis de corvée pour les plantes , les perruches et le courrier.

Passez une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août   semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2009, 05:35

Bonjour Passlou. Les portables, il faut s'y habituer. En ce qui me concerne, j'ai les deux sur mon bureau : mon ancienne tour (que je garde car elle a une excellente carte sonore) et un portable, nettement plus puissant, que j'utilise désormais au quotidien.

Bonjour tout le monde.

La journée va être rude pour ceux qui craignent la chaleur : 32 degrés annoncés dans ma région. Une rando est programmée... on essayera de résister.

Passez une...
semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 090815073858417277

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Gisèle
Langue pendue
Gisèle


Nombre de messages : 631
Age : 78
Date d'inscription : 01/08/2009

semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Bonjour L.E.   semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2009, 06:08

semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 090815075911234880
J'ai oublié de dire que c'est une nature morte de Chardin que tout le monde connaît Maître de la simplicité et dans certains tableaux des effets vaporeux bien avant les impressionnistes!!

Un grand bonjour à tous et toutes pour cette journée du 15 Août.
Bon courage pour ta rando Fredy, j'admire ton courage, mais comme c'est une passion je crois que tu y prends du plaisir!
Passiou très tôt sur L.E. bonne journée à toi aussi .
Il va faire chaud mais comme je ne sors pas et que j'ai un super ventilateur, je n'en souffrirai pas trop, en plus ce matin il faisait frais, et demain la température baisse donc je suis rassurée.
Voilà à plus sur L.E pour tous ceux qui vont y venir.
Bon voyage à Christbriz.

Gisèle semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 Grosbiso semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 Grosbiso semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août   semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du lundi 13 au dimanche 19 août
» Semaine du lundi 20 au dimanche 26 août 2012
» Semaine du lundi 27 août au dimanche2 septembre
» Semaine du lundi 24 au dimanche 30 août 2015
» Du Lundi 25 juillet au dimanche 1er août 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: