C'est le festival des montgolfieères de St-Jean-sur-Richelieu;
Journée du 08 août:
En espérant que la météo va collaborer, c'est la première journée, voici les photos que j'ai pris:
- Spoiler:
La première montgolfière, envoler à 19:15; très tard, normalement c'est au environ de 18:00.
- Spoiler:
Ici nous sommes en face du collège dans un parc. Le soleil nous fait face; je vais essayer de prendre
les photo de l'autre coté, lorsqu'elles nous aurons survoler pour avoir le soleil dans le dos.
- Spoiler:
C'est quand même pas si pire que ça, quand même une bonne photo.
- Spoiler:
- Spoiler:
Là c'est mieux, beau ciel clair pas un nuage.
- Spoiler:
Ici je prend les montgolfières avec un repère pour donne de la perspective.
- Spoiler:
- Spoiler:
Faut pas manquer la Québec.
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Belle couleur celle-là.
- Spoiler:
Première forme spécial; elles ne sont jamais les premières à partir.
- Spoiler:
Celle-là est assez spécial merci.
- Spoiler:
Monsieur Cristie, ça l'a été longtemps la première à partir en tout temps; car Cristie était le
commanditaire numéro un. Oui même si elle a une forme un peu spécial.
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Ces 2 abeilles là sont assez spécial et pas juste à cause de leur forme. Très souvent ont peu les
apercevoir coller une sur l'autre. Dans ce cas-ci elles sont un peu loin comparer à leur norme.
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Celle-là va atterrir bientôt, faut juste qu'elle se trouve un champ où elle va pouvoir le faire.
- Spoiler:
- Spoiler:
Ici c'est celle-là que l'ont va allé aider à emballer sa montgolfière. Faut dire que ça ressemble à une
tente géante comme emballage.
- Spoiler:
Il a choisi un endroit pas facile où atterrir, sur un coté il y a les fils électriques, de l'autre la foret.
- Spoiler:
Voici la toile qui est emballer dans son sac à tente. Ça fait pas gros n'est-ce pas.
- Spoiler:
La nacelle, avec le brûleur.
- Spoiler:
Le transport dans la remorque, le tout fait manuellement.