Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 semaine du 21 septembre au 27 septembre

Aller en bas 
+11
uston2
Christbriz
bernadette
Joanie
Petiteplume
Odile
Andy Paname
Fredy
chantal3
Gisèle
mesange
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 septembre au 27 septembre   semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 5 EmptyDim 27 Sep 2009, 16:16

J'ai lu en diagonale.

Les enfants viennent de partir et la maison est maintenant toute silencieuse. Le temps a été superbe et on a passé pratiquement toute la journée dans le jardin. Les petits ont été heureux comme tout. Je vais mettre quelques photos dans le coin privé.

Bonne fin de dimanche à tous.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Gisèle
Langue pendue
Gisèle


Nombre de messages : 631
Age : 78
Date d'inscription : 01/08/2009

semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Bonsoir avec Gustave Doré   semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 5 EmptyDim 27 Sep 2009, 17:11

semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 5 BonsoirenigmegustaveDo1861_1254070754
Même si Gustave Doré est connu de beaucoup je le présente en quelques mots:
né à Strasbourg en 1832, dessinateur et illustrateur prolifique, il collabora à l'illustration de nombreux ouvrages, notamment Victor Hugo. En 1861 il exécuta des oeuvres de grands formats dont cetteoeuvre "Enigme" qui est au musée d'Orsay,
il a laissé une oeuvre de plus de 10.000 pièces. Il mourut en 1883.
Bonsoir à tous particulèrement à Bernadette qui m'a permis de découvrir ou redécouvrir des artistes de ce coin de France où il y eut de mombreux grands talents!
Bonsoir Fredy et à tous ceux qui viendront.

Coucou Odile et meilleure santé à tous ceux qui sont en peine!!

semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 5 Ademainperroq_1254071334

semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 5 Grosbiso semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 septembre au 27 septembre   semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 5 EmptyDim 27 Sep 2009, 17:52

merci Giséle, tu es un amour.... semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 5 Grosbiso semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 septembre au 27 septembre   semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 5 EmptyDim 27 Sep 2009, 19:58

bernadette a écrit:
bonjour a vous!
Giséle , perso je n'aime pas la peinture, j'en ais horreur,mais je regardes les tableaux que tu poses, car tu te donnes le mal de les poser....

C'est pareil pour moi Gisèle, c'est pourquoi je ne met pas de commentaire. Mais ptêt qu'un jour ...

Sinon, coucou rapide avant d'entamer du rangement.

Je suis sur le net depuis ce matin mais j'y ai trouvé un jeu très prenant et j'ai peine à m'en détacher.

Vous dormez presque et moi, j'attend que la journée se termine pour voir si ce soir il fera meilleur côté température. Je n'en peux vraiment plus et je ne peux rien faire pour changer ça semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 5 Jurons Même en tenue d'Eve, c'est pareil !

Si je ne repasse pas plus tard, d'ores et déjà : bonne semaine à toutes et tous semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 septembre au 27 septembre   semaine du 21 septembre au 27 septembre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 21 septembre au 27 septembre
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» semaine du 2 septembre au 8 septembre
» Semaine du 19 au 25 septembre.
» Semaine du 7 au 13 septembre !
» SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE
» semaine du 1au 7 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: