Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

masque anti-ride

2 participants
AuteurMessage
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL

masque anti-ride Empty
MessageSujet: masque anti-ride   masque anti-ride EmptyMar 10 Nov 2009, 14:08

Fabriquer son Masque anti-ride

1 kiwi l'écraser
2 cuillères à soupe de yaourt
1 cuillère de miel

mélanger le tout et l'utiliser comme un masque ordinaire
PS: il ne se conserve pas
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
Invité
Invité

masque anti-ride Empty
MessageSujet: Re: masque anti-ride   masque anti-ride EmptyMar 10 Nov 2009, 14:18

On peut le manger après ?
Ou avant c'est selon.
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL

masque anti-ride Empty
MessageSujet: Re: masque anti-ride   masque anti-ride EmptyMar 10 Nov 2009, 14:20

tu peux en manger puisque tout est comestible masque anti-ride 664980
Invité
Invité

masque anti-ride Empty
MessageSujet: Re: masque anti-ride   masque anti-ride EmptyMar 10 Nov 2009, 15:10

Nature ou aux fruits le yahourt ?
Invité
Invité

masque anti-ride Empty
MessageSujet: Re: masque anti-ride   masque anti-ride EmptyMar 10 Nov 2009, 15:48

Je me demandais, est-ce que ça marche aussi pour les fesses ?
Parce que Jeanne CALMANT disait "Je n'ai qu'une seule ride et je suis assise dessus"

Smile
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL

masque anti-ride Empty
MessageSujet: Re: masque anti-ride   masque anti-ride EmptyMar 10 Nov 2009, 18:58

Hélène a écrit:
Nature ou aux fruits le yahourt ?
Nature le yaourt
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL

masque anti-ride Empty
MessageSujet: Re: masque anti-ride   masque anti-ride EmptyMar 10 Nov 2009, 18:59

Jean De Laincourt a écrit:
Je me demandais, est-ce que ça marche aussi pour les fesses ?
Parce que Jeanne CALMANT disait "Je n'ai qu'une seule ride et je suis assise dessus"

Smile
petit plaisantin masque anti-ride Bllbll
scouby
Langue pendue
scouby

masque anti-ride Empty
MessageSujet: Re: masque anti-ride   masque anti-ride EmptySam 14 Nov 2009, 11:42

Jeanne Calmant avait le sens de l'humour, semble-t-il, c'est peut-être ça qui l'a conservée en vie si longtemps !
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL

masque anti-ride Empty
MessageSujet: Re: masque anti-ride   masque anti-ride EmptySam 14 Nov 2009, 11:58

scouby a écrit:
Jeanne Calmant avait le sens de l'humour, semble-t-il, c'est peut-être ça qui l'a conservée en vie si longtemps !

oui et elle appréciait la vie se respectait et respectait son prochain
s'aimer AIMER c'est prolonger sa vie
Invité
Invité

masque anti-ride Empty
MessageSujet: Re: masque anti-ride   masque anti-ride EmptyDim 15 Nov 2009, 18:38

scouby a écrit:

Et son verre de grenache tous les matins aussi.
Elle crachait pas sur la bouteille la Jeanne...
Quant à son CD "Farandole" se fut une vaste foutaise. Je ris encore des nigauds qui l'ont acheté !
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL

masque anti-ride Empty
MessageSujet: Re: masque anti-ride   masque anti-ride EmptyDim 15 Nov 2009, 21:54

scouby a écrit:

Quant à son CD "Farandole" se fut une vaste foutaise. Je ris encore des nigauds qui l'ont acheté !
je suis surprise elle buvait Jeanne à son âge ?
Invité
Invité

masque anti-ride Empty
MessageSujet: Re: masque anti-ride   masque anti-ride EmptyLun 16 Nov 2009, 06:21

ADSL a écrit:
scouby a écrit:

je suis surprise elle buvait Jeanne à son âge ?

Désolé de tuer un mythe...
Mais à la question d'un journalisme voulant connaître son secret de longévité elle a répondu :
"Toute les matins je bois un bon verre de grenache et enquite j'aime bien un petit coup de rouge dans la journée"
scouby
Langue pendue
scouby

masque anti-ride Empty
MessageSujet: Re: masque anti-ride   masque anti-ride EmptyLun 16 Nov 2009, 12:13

Ah, moi j'avais lu que c'était plutôt un verre quotidien de porto ! Et je ne savais pas qu'elle avait fait un CD.
Je peux me tromper, mais je crois que le meilleur secret de longévité, c'est le regard positif qu'on pose sur la vie chaque matin, en se réveillant, avec l'idée d'aller de l'avant. Les pensées négatives sont un véritable poison, elles freinent la machine.
Invité
Invité

masque anti-ride Empty
MessageSujet: Re: masque anti-ride   masque anti-ride EmptyLun 16 Nov 2009, 17:27

oui, je suis de cet avis aussi, mais il faut bien dire que cela ne suffit pas,et que l'hérédité a un rôle important!après,un petit verre de vin quotidien ne peut nuire.... masque anti-ride 664980
Invité
Invité

masque anti-ride Empty
MessageSujet: Re: masque anti-ride   masque anti-ride EmptyLun 16 Nov 2009, 19:28

Alors moi qui ne crache pas sur mon "petit porto", je suis partie pour être la prochaine doyenne de l'humanité !

bof, suis pas sûre que ça m'intéresse tant que ça, allez à votre santé ! masque anti-ride Topela
Invité
Invité

masque anti-ride Empty
MessageSujet: Re: masque anti-ride   masque anti-ride EmptyLun 16 Nov 2009, 22:08

merci,Hélène!mais je vous sens un peu désabusée!ne méprisez pas cette vie,même quand elle est insignifiante,ignorée de tous,c'est un bien précieux!pensez à ceux qui vous aiment!j'ai perdu mon mari il y a deux ans,il avait 70ans;certains diront que c'est un bel âge,que c'est suffisant,mais j'aurais donné beaucoup pour qu'il devienne centenaire!de toute façon,n'est-ce pas,il nous faut accepter,ce n'est pas nous qui choisissons notre heure.
Invité
Invité

masque anti-ride Empty
MessageSujet: Re: masque anti-ride   masque anti-ride EmptyLun 16 Nov 2009, 22:16

Désabusée non, mais trimbaler quelques décennies encore une carcasse qui se déglingue, l'idée ne m'excite pas plus que ça, bon tant que je suis en vie, j'y reste mais je m'imagine pas aller faire du léche-vitrine avec toi et mon "cheval de fer" dans les rues de Lyon quoi ! sauf si tu insistes, au fait tu marches avec une cane, j'ai vu que tu avais des problèmes de genou, arthrose ?
Invité
Invité

masque anti-ride Empty
MessageSujet: Re: masque anti-ride   masque anti-ride EmptyMar 17 Nov 2009, 08:48

Vieillir ne m'inquiéte pas plus que ça. A chaque âge il existe des bonheurs, il suffit de les saisir. Je pense même que le vrai mal de la vieillesse n'est pas l'affaiblissement du corps, c'est plutôt l'indifférence de l'âme.
J'ai encore des rêves plein la tête, des choses que je voudrais faire et j'ai encore un peu de temps devant moi pour les réaliser.
Avec ou sans déambulateur !!!
Contenu sponsorisé

masque anti-ride Empty
MessageSujet: Re: masque anti-ride   masque anti-ride Empty

masque anti-ride
Page 1 sur 1