| Semaine du 23 au 29 Novembre 2009 | |
|
+11chantal3 uston2 scouby Gisèle Christbriz Passlou Andy Paname coeurdelion Joanie Fredy Saphir 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Passlou Langue pendue
Nombre de messages : 3238 Age : 77 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Semaine du 23 au 29 Novembre 2009 Mer 25 Nov 2009, 09:49 | |
| Bonjour tout le monde
d'avance, pardonnez les fautes s'il y en a. Le clavier du netbook me change de mon clavier normal.
Uston , il n'y a pas que l'alimention que je dois changer, il y a aussi la carte graphique qui n'est pas très stable et je n'ai que 1 giga de mémoire vive et un DD de 80 gigas.
Or, on ne peux pas mettre un moteur de de ferrari dans une deux chevaux, il y a trop de choses à changer.
Pazs le courage de pianoter plus ! pour tout dire, j'ai aussi les ongles un peu longs et je dérape !
Je me fais une manucure et je repasserai en soirée.
Bonne journée à tous | |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Semaine du 23 au 29 Novembre 2009 Mer 25 Nov 2009, 09:52 | |
| Passlou, j'ai sur mon bureau deux ordinateurs : une tour et un portable. Le portable est le dernier acheté, il est plus puissant et mieux équipé. Il y a juste une chose à laquelle je ne parviens pas à me faire : le pointeur. J'ai acheté une souris sans fil pour le portable et c'est lui que j'utilise maintenant en permanence. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
coeurdelion Langue pendue
Nombre de messages : 4999 Age : 79 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/11/2006
| |
| |
Nombre de messages : 4999 Age : 79 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/11/2006
| |
| |
bernadette Langue pendue
Nombre de messages : 4166 Age : 78 Localisation : Vandoeuvre les nancy Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Semaine du 23 au 29 Novembre 2009 Mer 25 Nov 2009, 10:28 | |
| bonjour le fofo!!beau ce jour!! moi non plus je n'ai pa ce problème, car je clique en bas des posts, "surveillez ce post",et voila... bonne journée a vous tous et a ce soir.......tard comme dab! | |
|
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Semaine du 23 au 29 Novembre 2009 Mer 25 Nov 2009, 10:48 | |
| Coucou tout le monde, bonne journée ! Encore un beau tableau, Gisèle, merci pour tes recherches ! Eh bien, je n'avais jamais remarqué cette option "surveiller les réponses" ! Je suppose que si tu cliques chaque fois sur "cesser de surveiller le sujet", Nanette, tu n'auras plus de problème. Et pour les MP, on reçoit toujours automatiquement un mail, je pense. Gros bisous à vous tous, je n'aurai plus le temps de passer d'ici ce soir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 23 au 29 Novembre 2009 Mer 25 Nov 2009, 10:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Semaine du 23 au 29 Novembre 2009 Mer 25 Nov 2009, 19:01 | |
| Ici aussi, le temps a été agréable cette après-midi. Juste le soir où on a senti la fraîcheur tomber.
Avec le club Iton-Rando, on a visité l'arboretum de Canappeville, puis la ferme d'élevage porcin et bovin du Prieuré, toujours à Canappeville. Très intéressant. Je vous raconterai... dès que j'en aurai le temps.
La journée de demain va être très chargée : je suis attendu chez un client à Aulnay-sous-Bois, qui n'est pas la porte à côté. J'y passe la journée et, le soir, je suis inscrit pour assister à un spectacle de théâtre à Louviers avec Annick et des gens d'OVS. Il est donc possible que vous ne me voyiez pas du tout avant demain soir tard. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 23 au 29 Novembre 2009 Mer 25 Nov 2009, 22:42 | |
| Vous n'êtes pas très actifs sur le forum ce soir. Ca ne fait rien, je vous souhaite une... _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
chantal3 Langue pendue
Nombre de messages : 2923 Age : 77 Localisation : region Rhône Alpes Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Semaine du 23 au 29 Novembre 2009 Jeu 26 Nov 2009, 06:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 23 au 29 Novembre 2009 Jeu 26 Nov 2009, 06:21 | |
| - Hélène a écrit:
- encore faut-il recevoir des messages importants....Dieu t'envoie des mails Nanette ?
mais....s'il voulait, il pourrait! hélas,non,je n'en reçois pas de Sa part, ça m'aiderait,bien souvent! Merci Fredy, j'ai fait la manipulation que tu avais conseillée, et ça marche. Encore une chose que j'apprends. Aujourd'hui, le temps ne se prête ni au shopping ni à la promenade, et j'ai emprunté le livre de Marie N'Diaye. Entre les forums et la lecture, je serai bien occupée, et ça me reposera. Hélène, regarde bien ta boîte mail. Dieu peut penser peut-être qu'un conseil pourrait t'être utile. |
|
| |
Andy Paname Langue pendue
Nombre de messages : 8243 Age : 79 Localisation : Menton Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Semaine du 23 au 29 Novembre 2009 Jeu 26 Nov 2009, 07:16 | |
| Bon jeudi à vous. ce matin, toubib, comme j'ai reçu une convoc pour le vaccin de H1N1 à Monaco, je veux savoir ce qu'il en pense car j'ai un peu le trac. avec tous les médocs que je prend depuis mon opération. Bonne journée et @+++ | |
|
| |
Christbriz Langue pendue
Nombre de messages : 3676 Age : 76 Localisation : annonay Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Semaine du 23 au 29 Novembre 2009 Jeu 26 Nov 2009, 07:31 | |
| bonjour a tous, paname, si tu as reçu la convoc pour le vaccin, vas te faire vacciner, tu as très très peu de chance d avoir des effets secondaires, (1 par million ) et ils ne sont pas graves ... depuis qq temps les professeurs , les toubibs commencent a mieux nous rassurer de ce coté là Ma fille qui travaille a l hopital mère enfant de lyon non seulement etant un peu asthmatique s est fait vaccinée, ainsi que la majorité du personnel.. L Hopital est passé en niveau 2 c est a dire suppression de toutes animations, activités dans les chambres d enfants (enfants malades, cancereux etc...) , visites filtrées et moins frequentes, ...Car il y a des grippés même s ils sont soignés au tamiflu rapidement il n empêche qu ils ont le temps de contaminer d autres personnes....°) On ne peut prendre le risque de contaminer surtout les petits, les jeunes et les personnes adultes qui ont des pathologies a risque, tel que asthme, diabète, ennuis cardio, etc... ET encouragement a tous les personnes qui visitent les hopitaux et cabinets medicaux, de se faire vacciner, donc pour toi qui a qq ennuis de santé fais le ..; les professeurs DEBRE et autres ce ne sont pas des idiots, il faut maintenant empécher les détracteurs de continuer... Mon president de chorale (directeur d hopital ) est vacciné depuis 3 semaines, il n a eu aucun effet secondaire.. ainsi que toute sa famille.. l'adjuvant qui est dans le vaccin a été bien étudié et en ce moment j ecoute a la radio france bleue drome ardèche un professeur de la salpetrière qui explique bien le contenu de ce vaccin qui ne donne que des avantages;;;;
bonne journée.... | |
|
| |
Gisèle Langue pendue
| Sujet: Re: Semaine du 23 au 29 Novembre 2009 Jeu 26 Nov 2009, 07:46 | |
| Bonjour à tous bonne journée hello Andy et Chantal Coucou fredy | |
|
| |
bernadette Langue pendue
Nombre de messages : 4166 Age : 78 Localisation : Vandoeuvre les nancy Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Semaine du 23 au 29 Novembre 2009 Jeu 26 Nov 2009, 08:46 | |
| et bien y a des chouchoux pour la vaccination!!!!mon mari diabétique n'a rien reçu....mi cardi vasculaire et ancienne bronchiteuse chronique(au temps ou je fumais encore y a 6ans) et en suivi de cancer....j'ai rien reçu non plus!!!mais comme je présente pas mal d'allergies et d'intolérences médicamenteuses.....ma toubi ne veut pas risquer un effet secondaire(pas du vaccin)des adjuvents hyper dangereux! donc j'atteds,le vaccin sans adjuvants,des que les médecins auront le feu vert de pratiquer a leur cabinet le vaccin, il me sera prescrit celui sans adjuvants! a 63 ans on risque moins que les jeunes, car dans les années 52,il y a eut ce genre de grippe porcine et beaucop d'entre nous ont eté en contact avec la maladie! chacun est libre!on a pas a conseiller de le faire ou non!car si il arrive quoique ce soit a la personne que l'on a influencer,on se le reproche toute la vie ensuite! bonne journée il parait que çà va souffler par chez nous entre 80 et 100KM/H notamment sur les Vosges! bisous et a + | |
|
| |
Nombre de messages : 8243 Age : 79 Localisation : Menton Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Semaine du 23 au 29 Novembre 2009 Jeu 26 Nov 2009, 09:34 | |
| - bernadette a écrit:
- et bien y a des chouchoux pour la vaccination!!!:
Je ne pense pas que je sois un chouchou En fait, c'est la caisse de sécu monégasque qui me convoque, car je suis en contact avec du public. Et je suis allé voir mon médecin pour savoir si je devais ou non y aller. Et il m'a conseillé de le faire car je suis né asthmatique, et l'ai relativement souvent une petite bronchite. En revanche, il est contre la vaccination pour les gens en bonne santé. Donc je vais y aller. | |
|
| |
bernadette Langue pendue
| Sujet: Re: Semaine du 23 au 29 Novembre 2009 Jeu 26 Nov 2009, 09:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 23 au 29 Novembre 2009 Jeu 26 Nov 2009, 09:43 | |
| | |
|
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Semaine du 23 au 29 Novembre 2009 Jeu 26 Nov 2009, 09:48 | |
| Bonne journée tout le monde, j'espère que vous allez bien ! Bernadette, tu m'as bien fait rire avec ta tirade à Andy ! Ce tableau est très beau,; Gisèle, en général je n'aime pas tant les peintures de fleurs, mais ces couleurs me plaisent beaucoup. Il ne pleut plus, le ciel est même assez clair mais le vent souffle fort ! Bisous à vous tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 23 au 29 Novembre 2009 Jeu 26 Nov 2009, 11:16 | |
| |
|
| |
bernadette Langue pendue
| Sujet: Re: Semaine du 23 au 29 Novembre 2009 Jeu 26 Nov 2009, 11:51 | |
| t'en fais pas Celine...les nuages lorrains, vont passer les Vosges........ce soir......et vont continuer sur la Schwartzwald ,en passant par Strasbourg...Kehl..... pour toi demain la flotte!!héhé chacun son tour | |
|
| |
| |
| |
bernadette Langue pendue
| Sujet: Re: Semaine du 23 au 29 Novembre 2009 Jeu 26 Nov 2009, 12:34 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine du 23 au 29 Novembre 2009 | |
| |
|
| |
| Semaine du 23 au 29 Novembre 2009 | |
|