Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009

Aller en bas 
+12
Gisèle
martine
coeurdelion
Christbriz
Passlou
mesange
Anne
scouby
Joanie
chantal3
Fredy
Andy Paname
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009   Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 EmptySam 05 Déc 2009, 03:18

Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 881721qwtrmqmr

Je tape très doucement
Pour ne pas vous réveiller
Je m'en vais maintenant,
Car je vais travailler.
Continuez de dormir,
Continuez de rêver,
Couvrez vous pour sortir,
Passez une bonne journée.
TRES BON SAMEDI A VOUS! A CET AMTRES-MIDI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009   Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 EmptySam 05 Déc 2009, 05:48

Bon courage pour votre travail, Paname.Bonjour à tous, couvrez-vous bien,effectivement, le froid est vif. Journée-shopping, les fêtes approchent à grands pas, il ne faut pas attendre le dernier moment. Cuisine, petits cadeaux, décoration, et cartes de voeux! je ne sais pas si vous envoyez vos voeux par le Net, moi je continue à écrire, trouvant beaucoup plus agréable de recevoir des cartes que des messages dans ma boîte mail. Je choisis mes cartes avec soin, les diverses associations nous offrant un large choix dans tous les goûts. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009   Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 EmptySam 05 Déc 2009, 07:40

Bonjour tout le monde.

Ecrire des cartes de voeux est une bien agréable corvée. J'aimerais en envoyer à mes parents, mais ils ne sont plus parmi nous et ne peuvent les recevoir. Alors je n'en envoie plus. J'adresse quand même mes voeux à d'autres personnes, mais par d'autres moyens.

Temps gris ce matin, mais sans pluie. Il suffit que ça reste comme ça, ce sera bien. Cette après-midi, randonnée sur un circuit bien connu, la Vallée de la Taupe à Apremont. Et ce soir, une amie habituée de mes randonnées a organisé un repas au restaurant réservé uniquement aux gens participant à ces randonnées. Autrement dit, je ne vais y rencontrer que des gens que je connais.

Je vous souhaite...
Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 091205084700410311

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Gisèle
Langue pendue
Gisèle


Nombre de messages : 631
Age : 78
Date d'inscription : 01/08/2009

Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009   Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 EmptySam 05 Déc 2009, 07:56

Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 PortdeCannesP_1259999428
On ne présente pas ce peintre qui est connu de tous!
Bonjour à tous ceux qui viendront, et courage à tous ceux qui ont
quelques préoccupations qui gâchent un peu la vie quotidienne!
Bonne journée à tous

Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 Grosbiso Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009   Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 EmptySam 05 Déc 2009, 08:01

Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 02f3cl20jc

Bonjour les tôt levés

Paname superbe ton message bonne journée à toi
Nanette je suis comme toi j'adore écrire du courrier pour mes amis et amies, trouver un petit mot amical dans sa boite au lettre procure beaucoup de joie surtout s'il est glissé au milieu des factures, donc je continue mon courrrier manuel mais aussi virtuel les deux procurent du bonheur , le virtuel est pratique lorsqu'on ne peut plus bien écrire et par moment cela m'arrive...

Freddy tu vas passer un bon moment avec tes amis randonneurs, que de souvenir tu engranges et tu pourras y penser avec délectation lorsque tu sera....vieux Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 Mort-de-

bisous à tous et toutes j'ai une journée très très chargée peut etre reviendrai je vers vous ce soir

prenez soin de vous et Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 Grosbiso Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 Grosbiso Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 Grosbiso Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 Grosbiso

Gisèle nous nous sommes croisés, loll, beau tableau à nouveau tu nous gâtes vraiment ...tiens j'irai bien faire un tour à Cannes peut-être y a-t-il du soleil ?
Mais le soleil est dans notre coeur et illumine de sérénité et de paix le chemin de l'avant qui tout doucement nous mène vers le jour béni de Noël..bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009   Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 EmptySam 05 Déc 2009, 08:26

Bonjour à ceux déjà debout - et qui travaillent - et bon jour à ceux qui vont venir se ressourcer sur le forum grâce au beau poème de Paname, au tableau de Gisèle, aux photos de Frédy, au smiley de Mésange. Il pleut. Il va y avoir énormément de monde sur le marché de BLG ce matin : 1ere foire grasse oblige. Je n'aime pas les fêtes de fin d'année, allez savoir pourquoi. Trop commercial d'abord, ensuite beaucoup trop de fébrilité. Je regrette les vrais Noëls de mon enfance, pauvres mais si riches de spontanéité, de chaleur. Ceux de maintenant sont pour moi tellement dénaturés et il y manque bien sûr le regard innocent de l'enfance mais çà, c'est une autre histoire. Bonne journée à tous. Yvanne
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009   Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 EmptySam 05 Déc 2009, 08:57

Bonjour tous! Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 Cagaze

Ciel gris toujours!.... Mais Basile a l'air d'aller un peu mieux, il est sorti un peu ce matin et a mangé presque normalement! Pourvou qué ça doure!

je suis très lasse et n'ai envie de rien d'autre que de rester à lire sur mon canapé!

Moi, pour Noël, je le ferai avec Laurie, ma fille aînée et les puces. Cette année, Maïté part à Séoul passer Noël chez son frère. Ils ne fêtent pas Noël, là-bas mais bon, ce sera l'occasion! La Corée du Sud est à moitié bouddhiste et à moitié évangélisée (Fallait bien porter la bonne parole et ne pas les laisser dans l'erreur!!! Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 Rirediab ) mais les chrétiens de là-bas, mon fils me disait que ça faisait plutôt secte. Pour Noël, ils mettent quelques sapins mais ils ne toléreraient pas que ça devienne une fête profane! Et comme leur nouvelle année ne se situe pas au même moment que nous... rien ne se passe! Pour un occidental ( car Flo a la culture occidentale) ça fait bizarre et assez triste!

Pour le Jour de l'An, je serai seule comme très souvent mais bon, pas grave! je préfère encore que d'aller faire la nouba quelque part avec 40 personnes!!!!

Allez! bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009   Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 EmptySam 05 Déc 2009, 09:24

Oui, Noel approche, nous nous serons seuls, ma petite famille est en poste à Taîpei, c'est loin et cher mais heureusement, il y a Skype.



Joanie, je suis ravie de voir que ton minou va mieux Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Langue pendue
Mel


Nombre de messages : 642
Age : 70
Date d'inscription : 01/12/2009

Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009   Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 EmptySam 05 Déc 2009, 10:09

Bonjour à tous. Je rentre d'une petite randonnée (à peine une dizaine de kilomètres). Le temps n'est guerre favorable cependant la nature garde un certain charme même sous la pluie et le vent.

Pour Noël, je n'ai encore rien décidé pas plus que pour Nouvel-An d'ailleurs.
Peut-être partirais-je en voyage... Je verrai bien en temps et en heure.

Je vous souhaite à tous une agréable fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009   Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 EmptySam 05 Déc 2009, 11:36

Hélène a écrit:
Oui, Noel approche, nous nous serons seuls, ma petite famille est en poste à Taîpei, c'est loin et cher mais heureusement, il y a Skype.



Joanie, je suis ravie de voir que ton minou va mieux Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 Grosbiso

Hélène, tu as des enfants à Taîpei? quelle coïncidence! un de mes fils - que je ne verrai pas à Noël, est en poste à Pékin! si tu veux en parler en mp...ça sera avec plaisir! Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 664980
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009   Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 EmptySam 05 Déc 2009, 12:17

Bonne journée tout le monde ! Ciel gris et bas ici...
Très joli ton poème, Paname, et ce tableau me plaît beaucoup, Gisèle.
En lisant vos posts, je pense aux fêtes de Noël de mon enfance. Nous nous réunissions tous chez ma grand-mère, mes parents, mes oncles et tantes et leurs enfants. C'était très gai et animé. Comme ce qu'on appelait à l'époque les "enregistreurs" venaient de paraître sur le marché (ou alors, que mon père et mes oncles avaient à présent les moyens de s'en offrir un), on mettait le micro et on laissait tourner la "bande". Ensuite, on avait le plaisir de revivre cette fête en réentendant ces conversations et ces rires.
Mainternant, nous fêtons Noël avec mon fils et sa petite famille, cela me fait énormément plaisir de les voir, mais j'ai la nostalgie de ces anciennes fêtes, quand la famille se réunissait au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009   Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 EmptySam 05 Déc 2009, 14:44

Bonjour la famille !! Chez nous, il fait beau toudé Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 Cagaze

La puce et moi allons un peu mieux. A peine réveillée, ménage et vaisselle.

Hier, j'ai commencé mes achats de Noël et j'ai déjà fait une heureuse : ma maman ( elle pensait s'acheter ce que je lui ai offert, alors j'ai pris les devants ! ). Je me suis fait plaisir aussi, je me suis acheté mon bracelet avec les papillons. J'ai fait la liste de mes dépenses prévues ce mois-ci et le total est salé !! Mais bon, c'est pour la bonne cause, sans oublier le loyer et les taxes d'ordures ménagères Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 Jurons

Joanie, comment va Basile aujourd'hui ? Et c'est vrai que c'est cher les soins pour chat. Ma maman en connaît un rayon !
Scouby, mon premier chat s'appellait Caramel aussi Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 Topela .
Nanette, pour te répondre, en général on passe le réveillon de Noël en famille jusqu'à tard dans la nuit et le 25, on part en tournée voir ceux de la famille qui n'étaient pas avec nous la veille et les amis proches.

En vous souhaitant une bonne aprèm, je repasse plus tard si je peux. ( Cet aprèm, la puce et moi regarderons ( comme chaque année ) l'élection de Miss France. En plus, c'est en Martinique qu'elles se sont préparées pendant une semaine ).

Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 Grosbiso à toutes et tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009   Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 EmptySam 05 Déc 2009, 14:48

Nanette a écrit:
Hélène a écrit:
Oui, Noel approche, nous nous serons seuls, ma petite famille est en poste à Taîpei, c'est loin et cher mais heureusement, il y a Skype.



Joanie, je suis ravie de voir que ton minou va mieux Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 Grosbiso

Hélène, tu as des enfants à Taîpei? quelle coïncidence! un de mes fils - que je ne verrai pas à Noël, est en poste à Pékin! si tu veux en parler en mp...ça sera avec plaisir! Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 664980


Amusante coincidence, moi c'est ma fille qui est à Taîpei, son mari est directeur dans un hôtel, je te racontes en MP Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009   Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 EmptySam 05 Déc 2009, 17:11

Amis du soir bonsoir,

Lyon est une ville bourgeoise et prétentieuse comme le disait

quelqu'un sur le forum ( je ne vous direz pas qui, même sous la

torture ! Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 Rirediab ) mais du 5 au 8 décembre ont lieu les

illuminations et une foule immense va se déverser dans les rues

pour les admirer et faire la fête.

Avant, on utilisait de belles lampes, maintenant on prend des laides,

pardon des LED, c'est beaucoup plus économique.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009   Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 EmptySam 05 Déc 2009, 17:26

Avant encore, c'étaient des bougies ou chandelles qu'on mettait aux fenêtres. Mais il fallait veiller à les rallumer lorsque le vent les soufflait.

Voilà, je reviens de la rando dans la Vallée de la Taupe. J'avais 15 passagers et on n'a pas reçu la moindre goutte d'eau. Ce n'est qu'au retour en voiture qu'on s'est fait arroser, mais ça ne nous dérangeait pas.

Je vous raconterai ça demain. Là, je viens de me doucher et je prends le temps de vous lire. Départ à 19h15 pour aller dîner avec des randonneurs d'OVS à Vernon.

Passez une bonne soirée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009   Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 EmptySam 05 Déc 2009, 19:23

bonsoir,
je vois que beaucoup prévoient leur noel et sont peut etre déjà
en préparatif;
cette année les enfants viennent a la maison pour certains plusieurs jours ,,et d autres que le soir du reveillon, donc je commence a faire de la congélation afin de ne pas stresser ces jours là et profiter des petits ;;;;
Sapin, bambi lumineux, deco exterieure et terrasse, voilà il nous reste tellement de guirlandes et materiel de notre ancien magasin qu il faut bien les sortir au moins une fois par an, et quand tout sera plus ou moins usé ou cassé, on n en parlera plus je n en rachèterai plus car trop compliqué , on n a plus envie d en faire trop ,il faudrai revenir aux fetes simples !!
jour de l an ce sera repos tout seul car on sera ko , après la visite de tout ce petit monde on est content de les avoir un peu mais bien soulagé aussi car cela fait beaucoup d animation , bruit,
les lits a faire a refaire , l'été ils jouent tous dehors maisl hiver tout le monde est dans la maison y compris les chiens !!
Pour ceux qui sont seuls , nous penserons a vous, mais profiter
a deux peut etre aussi très agréable, il suffit de modifier un peu
la journée de noel ..et aller se promener voir les decorations des villes, des maisons particulières , animations du pere noel , enfin
un tete a tete en reveillon ce que nous ferons au jour de l an pas de trala la ni comme a dit Joanie pas de fiesta avec 40 personnes a danser toute la nuit, non ce n est pas non plus notre tasse de thé !!

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009   Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 EmptySam 05 Déc 2009, 19:44

je viens de vous lire,
NOEL, c est chez ma sœur Very Happy eux ne sont que trois, alors que
je lui amène ma famille de 17 personnes, cela me gène un peu
pour elle,

mais pas question, de la laisser.........elle aura 17 cadeaux ..

voilà................
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009   Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 EmptySam 05 Déc 2009, 19:53

oh martine c est beau rien que 17 cadeaux ,noel magnifique et original , l an dernier nous sommes arrivés aussi chez mon frère qui n avait pas ses enfants et nous on a débarqué a 10 plus mon
autre frère total 21 personnes, mais on a partagé les preparations repas et c est lui qui a fai le père noel , assis dans la cheminée on a bien ri ;;; ta soeur sera certainement très heureuse de vous recevoir et de remplir une maison le temps d une soirée ...
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009   Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 EmptySam 05 Déc 2009, 22:41

Coucou à tous et toutes

L'année dernière j'ai vu les décorations de la ville de Lyon, je les ai trouvé magnifique.
Mes amies Lyonnaise m'envoie souvent des cartes postales de leur belle ville, mais dernièrement l'une d'elle s'est fait agresser dans un parking depuis elle a très peur et ne sort presque plus.
elle l'a échappé belle et c'est la présence d'esprit de jeunes qui l'ont entendu crié et qui avec leur portable ont prévenu la police qu'elle a échappé à un viol..je comprend sa peur...
cela n'empêche pas que Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 Rirediab la ville si joliment illuminée doit attirer beaucoup de monde comme tu le dit si bien CdL

Chrisbis c'est vrai que décorer fait partie des joies de Noël mais avec l'âge et surtout le départ des enfants l'envie n'est plus aussi présente, moi je viens de terminer la mienne, je la fait toujours pour la Saint-nicolas, Noel pour nous se passera chez mes enfants durant les trois jours, et le dimanche on sera bien heureux de se retrouver tout seul,
Pour nouvel an nos meilleus amis viendront mais ce sera une soirée calme ... les autres années nous sortions mais là aussi plus envie....

Martine ta soeur sera enchantée de vous avoir surtout si tous la gâte loll

Joanie je suis heureuse que Basile va mieux, tu as du vivre de mauvais moments de le voir malade, que de souvenirs

je vais vous souhaiter une bonne et douce nuit à toutes et tous

Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 Grosbiso Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 Grosbiso Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 Grosbiso Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 Grosbiso Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009   Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 EmptySam 05 Déc 2009, 22:49

Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 3t4lnxmaqe
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009   Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 EmptyDim 06 Déc 2009, 03:33

Réveillé en retard, pas le temps de "fignoler", désolé!!!

Cher(e)s ami(e)s passez un excellent dimanche.
Bonne journée. Bises et amitiés, @ C'TAPREM...
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009   Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 EmptyDim 06 Déc 2009, 06:38

Bon dimanche à tous

Je suis passée hier pour vous lire et mettre un petit mot mais, je ne sais pas trop ce qui s'est passé ; par deux fois quand j'ai validé mon message, j'ai été éjectée du forum .
Aujourd'hui j'espère que le message passera

Les magasins ( du moins certains) sont ouverts cet après midi / il va y avoir foule partout. Si le temps est beau, nous avons projeté d'aller sur un marché de noël dans un petit village à coté de Haguenau. La bas, c'est petit, calme et pas trop bling bling.

Mais on en reparlera debut d'après midi.

Joanie dis nous si ton chat va bien. Je me rappelle l'épisode Ricou et je comprends que tu sois inquiète.

Comme j'ai décidé de zapper l'hiver : ( L'HIVER N'EXISTE PAS) je vous offre une petite image spéciale printemps, lequel va arriver incessament sous peu...

Passez un bon dimanche

Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 091206074352831716
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009   Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 EmptyDim 06 Déc 2009, 07:44

Bonjour tout le monde.

Bonne Saint-Nicolas à ceux pour qui cette fête compte.

Temps tristounet ce matin. Mais hier aussi et ça s'est levé de telle sorte qu'on a pu faire la randonnée sans se faire arroser. J'espère qu'il en sera de même aujourd'hui.

Quels que soient vos projets, je vous souhaite...
Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 091206085048982241

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Gisèle
Langue pendue
Gisèle


Nombre de messages : 631
Age : 78
Date d'inscription : 01/08/2009

Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009   Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 EmptyDim 06 Déc 2009, 08:38

Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 VueduRialtoF_1260088377
Bonjour Fredy Paname et Passiou et tous ceux qui passeront bonne journée! Je suis du Nord et la Saint Nicolas était une fête importante là bas, d'ailleurs c'est toujours la semaine de Saint Nicolas que je mets mes décorations!
Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 Grosbiso Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Langue pendue
Mel


Nombre de messages : 642
Age : 70
Date d'inscription : 01/12/2009

Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009   Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 EmptyDim 06 Déc 2009, 08:43

Bonjour à tous.

Je pars pour une randonnée et j'ignore à quelle heure je serai rentré. Il est prévu de déjeuner dans un restaurant à l'issue.
Les dames s'en plaignent souvent (des histoires de calories me semble-t'il).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009   Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 30 novembre au 6 décembre 2009
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 21 au 27 Décembre 2009
» Semaine du 7 au 13 décembre 2009!
» semaine du 26 au 1 er novembre 2009
» SEMAINE DU 9 AU 15 NOVEMBRE 2009
» SEMAINE DU 16 AU 22 NOVEMBRE 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: