Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des nouvelles de ADSL

Aller en bas 
+2
Mel
Fredy
6 participants
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Des nouvelles de ADSL Empty
MessageSujet: Des nouvelles de ADSL   Des nouvelles de ADSL EmptyJeu 14 Jan 2010, 10:12

Pendant mon absence ce matin, elle a appelé au téléphone.

Claudine (c'est son vrai prénom) me prie de vous transmettre ses excuses pour être peu présente sur le forum. Elle doit subir prochainement une opération à la boîte crânienne et a pour l'instant du mal à se concentrer sur un écran d'ordinateur.

Annick, qui a reçu la communication, lui a transmis tous nos voeux de prompt rétablissement.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de ADSL Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ADSL   Des nouvelles de ADSL EmptyJeu 14 Jan 2010, 10:38

je ne connais pas encore ADSL, mais elle sera dans mes pensées et mes prières; et moi qui me plaignais de mes petits malheurs!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Langue pendue
Mel


Nombre de messages : 642
Age : 70
Date d'inscription : 01/12/2009

Des nouvelles de ADSL Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ADSL   Des nouvelles de ADSL EmptyJeu 14 Jan 2010, 10:56

Tout pareil qu'Annette. Je m'associe à vous pour lui adresser tous mes voeux d'un prompt rétablissement et qu'elle puisse rapidement revenir sur le forum pour converser avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de ADSL Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ADSL   Des nouvelles de ADSL EmptyJeu 14 Jan 2010, 11:01

Claudine peut compter sur mon amitié même si je ne la connais pas, tous les gens de ce forum étant mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Des nouvelles de ADSL Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ADSL   Des nouvelles de ADSL EmptyJeu 14 Jan 2010, 14:26

Je lui souhaite bon courage et un complet rétablissement. Ce sera une joie de la revoir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Des nouvelles de ADSL Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ADSL   Des nouvelles de ADSL EmptyVen 15 Jan 2010, 05:54

c'est une personne très courageuse

Je lui souhaite que tout se passe bien et qu'elle se rétablisse vite
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Des nouvelles de ADSL Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ADSL   Des nouvelles de ADSL EmptySam 16 Jan 2010, 10:27

Je souhaite une bon courage et un vif rétablissement à Claudine,
et j'espère avec impatience la revoir bientôt parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de ADSL Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ADSL   Des nouvelles de ADSL EmptySam 16 Jan 2010, 11:00

Bonjour très vite. Ce matin nous sommes allés au marché récupérer les cuisses de canard commandées (24) et les cous. Nous venons de terminer les cous, 4 farcis à la chair, foie gras et truffe. Cet aprèm, nous attaquons les cuisses pour les confire. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

Des nouvelles de ADSL Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ADSL   Des nouvelles de ADSL EmptyDim 17 Jan 2010, 10:42

Bonjour tout le monde
Merci Fredy,
en effet vendredi en 8 j'ai passé mon IRM cérébrale
le radiologue est alarmiste .... sur le coup je n'ai pas réagi je suis restée stoique !
mon côté droit (boite cranièenne ) déja opéré à un énorme soucis
toujours d'après le radiologue je vais être obligée de retourner à l'hopital voir le chirrurrgien lui décidera... surement mettre une plaque pour protéger la boite craniene. ...!
puis le côté droit forte suspicion de mastoidite ! scanner cérébrale en urgence programmé trois jours après l'IRM ! secrétaire m'appelle le scanner et en panne tos les RDV reculés jusqu'à réparation !, bref ai demandé à la secrétaire de prévenir le radiologue me concernant secrétaire m'a rappellé le radiologue me fait le scanner dans une autre clinique donc vendredi dernier, entre temps le généraliste avec la concertation du radiologue m'a prescrit une solution antibiotique à mettre dans mon oreille gauche pour si infectieux mastoidite l'enrayer ! c'est ce qui c'est passé ouf !
de ce côté gauche c'est bon, ( j'étais très mal le moral en berne)
***Samedi 23 janvier j'ai un RDV avec le neurologue pour évaluer l'IRM cérébrale ensuite avec le neurologue le généraliste et le Pr ORL chirurgien j'aurai tous leurs avis ... je suis dans l'attente.

Par contre je vous remercie TOUTES et TOUS de votre soutient moral, Des nouvelles de ADSL Grosbiso

Je passerai pour vous donner de mes nouvelles qui j'espère seront bonnes pour suivre ce forum et faire mes commentaires sur les postes et sujets comme je devrais le faire ....
vous m'en trouvée désolée
Des nouvelles de ADSL Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
Invité
Invité




Des nouvelles de ADSL Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ADSL   Des nouvelles de ADSL EmptyDim 17 Jan 2010, 10:54

bon courage, ADSL! tu traverses de rudes épreuves! en pensées avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de ADSL Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ADSL   Des nouvelles de ADSL EmptyDim 17 Jan 2010, 18:03

P'tit coucou, ADSL, je te souhaite BON COURAGE et Des nouvelles de ADSL Bonnecha
à bientôt Des nouvelles de ADSL Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

Des nouvelles de ADSL Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ADSL   Des nouvelles de ADSL EmptyVen 19 Fév 2010, 10:03

bonjour mes amies amis,
je me dois vous donner un peu de nouvelles,
depuis il s'en est passé .... finalement j'ai été prise en urgence
à l'hopital service ORL chirurgie maxillo-faciale le 20 janvier 2010...
traitement sous cortisonne 1 mois l'hôpital m'a fixé un RDV
pour le mercredi 17 février dernier ...
j'y suis allée tant bien que mal car j'avais pas mal de fièvre rhume et bronchite depuis le 16 au matin ... le service ORL avait prévu des examuns pour moi mais malheureusement vu mon état
cela est repporté au 8 juin 2010
***le chef de clinique m'a prescrit 8 jours d'antibiotique (pénicilline)
***du spray pour mon rhume
*** doliprane 1000g
et encore 3 mois de Cortisone
le chef de clinique avec l'accord du Professeur me laissent partir
au Maroc ce climat sera favorable pour moi, mais me recommande d'être prudente et de surveiller ma fièvre.
je suis confiante car ils m'ont vraiment mise en confiance
m'ont expliqué les tenants et aboutissants.

Des nouvelles de ADSL Grosbiso merci de votre confiance de votre patience à mon égard Des nouvelles de ADSL Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Des nouvelles de ADSL Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ADSL   Des nouvelles de ADSL EmptyVen 19 Fév 2010, 11:51

Bon voyage, ADSL. Le Maroc est une de mes destinations préférées.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de ADSL Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ADSL   Des nouvelles de ADSL EmptyVen 19 Fév 2010, 12:04

Meilleure santé, ADSL et bon voyage. Je pars en Tunisie la semaine prochaine. Je ne connais pas mais j'ai bien aimé le Maroc !
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Des nouvelles de ADSL Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ADSL   Des nouvelles de ADSL EmptyVen 19 Fév 2010, 15:13

Des nouvelles de ADSL Grosbiso Claudine, bon séjour au Maroc et " M...E " pour la suite.
@++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

Des nouvelles de ADSL Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ADSL   Des nouvelles de ADSL EmptyVen 19 Fév 2010, 21:26

mille merci à vous Des nouvelles de ADSL Grosbiso Des nouvelles de ADSL Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de ADSL Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ADSL   Des nouvelles de ADSL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de ADSL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai l'adsl !
» bon anniversaire ADSL
» Bon anniversaire ADSL
» Bon anniversaire ADSL
» Bon annuversaire ADSL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: