Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mariage de ma fille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Mariage de ma fille Empty
MessageSujet: Mariage de ma fille   Mariage de ma fille EmptyDim 03 Sep 2006, 08:07

J'ai fait exactement 272 photos hier, mais elles ne sont bien entendu pas toutes bonnes. Et puis ça n'a aucune raison de vous passionner de voir des gens que vous ne connaissez pas. Je vous mets juste deux photos caractéristiques de cette journée.

Il faisait nuageaux, sans pluie ni trop de chaleur. Temps idéal. L'ambiance a été excellente et on sentait les mariés heureux, très heureux.

Mariage de ma fille 20060902_001

Mariage de ma fille 20060902_002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Mariage de ma fille   Mariage de ma fille EmptyDim 03 Sep 2006, 08:16

Mariage de ma fille Cagaze Sniff... c'est tout ? Tu as raison... garde cela précieusement pour toi... c'est un jour... tout à fait à vous... Mariage de ma fille Grosbiso Mariage de ma fille Grosbiso Mariage de ma fille Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Mariage de ma fille   Mariage de ma fille EmptyDim 03 Sep 2006, 08:30

Mariage de ma fille Surprish Mariage de ma fille Surprish Merci Frédy... J'aime bien le joli petit ventre de la mariée..... Mariage de ma fille Surprish Mariage de ma fille Surprish

Il va en sortir un bonheur immense........ Mariage de ma fille Surprish Mariage de ma fille Surprish
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Mariage de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Mariage de ma fille   Mariage de ma fille EmptyDim 03 Sep 2006, 09:00

Allez, encore une, avec ceux qui, désormais, sont mes quatre enfants : Edouard, Caroline, Lahcen et Yann.

Mariage de ma fille 20060902_003
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Mariage de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Mariage de ma fille   Mariage de ma fille EmptyDim 03 Sep 2006, 09:24

Fredy merci pour les photos , je suis contente pour vous tous que la fête se soit bien passée la mariée est très belle et son ventre arrondi annonce la naissance pour bientôt je suppose, en tous les cas elle avait une très jolie tenue, belle famille cela fait plaisir à voir.
merci de ton partage. Maintenant prépare toi à ton rôle de papy ou papou ou papet ????


Bons les autres Cop's je ne vous oublie pas je vous souhaite à tous une super belle journée de dimanche. Ici c'est cool deux seulement !
cet après midi petite promenade.. plus d'ordi sauf une fois par jour pour un coucou ici et sur aol pour regarder mon courrier.... c'est tout ! pas grave je vais m'y faire mais je n'ai plus le reflexe de déconnexion !!! faut que je fasse gaffe !!! rire... demain j'irai sur le site de "mincir" vous donner les copines mon résultat !
Mariage de ma fille Cagaze Mariage de ma fille Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Mariage de ma fille   Mariage de ma fille EmptyDim 03 Sep 2006, 09:34

Mariage de ma fille Cagaze Que de beaux gars dans cette jolie famille!!
Edouard te ressemble comme deux gouttes d'eau Frédy...
Les prochaines photos seront pour un autre beau gars... qui est encore bien au chaud dans le joli ventre de sa maman...
Merci heureux homme... Félicite aussi Annick... la magicienne de cette belle harmonie... Mariage de ma fille Grosbiso Mariage de ma fille Grosbiso Mariage de ma fille Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Mariage de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Mariage de ma fille   Mariage de ma fille EmptyDim 03 Sep 2006, 12:22

Très jolies photos. Mariage de ma fille Grosbiso

Merci pour le partage de cette journée. Tu as une bien jolie famille Frédy. Toutes mes félicitations au nouveau couple et aux futurs grands parents .
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Mariage de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Mariage de ma fille   Mariage de ma fille EmptyDim 03 Sep 2006, 14:21

Que du bonheur, ça fait vraiment plaisir à contempler ! Bravo pour cette belle famille, Fredy !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Mariage de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Mariage de ma fille   Mariage de ma fille EmptyDim 03 Sep 2006, 16:25

Merci à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




Mariage de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Mariage de ma fille   Mariage de ma fille EmptyDim 03 Sep 2006, 16:47

Merci d'avoir partagé cette fête de famille

je voudrais bien être mamie moi aussi mais je me demande pour quand ce sera. mon fils et son amie ne veulent pas passer devant mr le maire et ils ne veulent pas d'enfant non plus du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Mariage de ma fille   Mariage de ma fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de ma fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de...
» 1 Blagounette : la fille et le Buraliste
» Poème à mon mari pour notre mariage civil
» Ce soir c'est moi qui fais la fille ...
» après 3 pts garçons, ouf une fille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Aventures diverses-
Sauter vers: