Invité Invité
| Sujet: Port Leucate Lun 04 Sep 2006, 16:12 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: port leucate suite Lun 04 Sep 2006, 16:22 | |
| près de la plage, il y a un grand bassin qui, à l'origine, devait tenir lieu de fontaine .. il sert en fait maintenant aux gamins plus ou moins grands qui s'amusent à "glisser" sur l'eau. tout le long de la plage, il y a une allée promenade où se cotoient les piétons et les cyclistes en toute harmonie... Je ne sais pas comment est Port Leucate pendant le gros de l'été, mais j'ai trouvé ici des gens calmes profitant pourtant des journées et des soirées, un peu de bruit, mais dans des limites bien raisonnables.
Et puis, vous pouvez laisser toutes vos affaires dehors, personne ne songerait à se les approprier. |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Port Leucate Lun 04 Sep 2006, 16:50 | |
| Bon, c'est ou Port Leucate maintenant. Faut que je regarde dans mon dico. Pas mal ce coin Mahé. Pas grand monde on dirait. Les plages comme je les aime...vides ... et toutes à moi. |
|
Invité Invité
| Sujet: port leucate 3 Lun 04 Sep 2006, 17:00 | |
| |
|
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Port Leucate Lun 04 Sep 2006, 18:12 | |
| Très peu de monde, alors que c'est encore en août. Très jolies photos. Merci. | |
|
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Port Leucate Lun 04 Sep 2006, 21:07 | |
| merci pour le partage Mahévane J'y étais il y a bien longtemps ......et j'en ai gardé de bons souvenirs | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: vacanceshors saison Mar 05 Sep 2006, 09:45 | |
| c'est bien pour cela que nous partons hors saison ... pour avoir accès aux plages !!! lol
encore que cette année, la rentrée étant un lundi, il restait la dernière semaine d'août possible pour tout le monde, y compris les familles avec des enfants en primaire... J'étais d'ailleurs surprise que les tarifs soient déjà "hors saison".... |
|
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Port Leucate Mar 05 Sep 2006, 10:58 | |
| Très belles les photos, avec un superbe ciel bleu ! | |
|