Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Semaine du 26 Juillet au 1er Août

Aller en bas 
+9
Andy Paname
scouby
bernadette
Joanie
Fredy
Passlou
Gus
chantal3
Saphir
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Semaine du 26 Juillet au 1er Août Empty
MessageSujet: Semaine du 26 Juillet au 1er Août   Semaine du 26 Juillet au 1er Août EmptyLun 26 Juil 2010, 00:49

Coucou dormeuses et dormeurs.

J'ouvre la semaine en vous disant " bonne nuit ", vu qu'il n'est que 20h45 chez moi. Hi hi !

Ici il a fait beau une bonne partie de la journée puis, la pluie.

Yvanne, désolée pour tes ennuis familiaux et merci pour mon boulot.
Gus, je préfère 1000 fois la 2e photo de papillon.

Je serai à la maison Lundi et quand vous vous réveillerez, je serai toujours au dodo.

De ce fait, je vous souhaite un excellent Lundi et vous dis " à plus tard !" Semaine du 26 Juillet au 1er Août Grosbiso

Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 26 Juillet au 1er Août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 Juillet au 1er Août   Semaine du 26 Juillet au 1er Août EmptyLun 26 Juil 2010, 05:29

[
url=http://www.imagehotel.net/?from=b2ikaw82lu.jpg]Semaine du 26 Juillet au 1er Août B2ikaw82lu[/url]



coucou SAPHIR
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 26 Juillet au 1er Août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 Juillet au 1er Août   Semaine du 26 Juillet au 1er Août EmptyLun 26 Juil 2010, 05:35

Salut matutinal à tous en jour du Carthame un cousin des chardons qu'on cultivait en Provence pour son huile, une variété était utilisée comme colorant (la fleur). Carthame vient d'un mot Grec, qui signifie "Purger". C'est sans doute pour ça qu'on l'appelait aussi " Semence de Perroquet" ....je vous laisse deviner les effets sur le bel oiseau.
Aujourd'hui 8e (Octidi) jour de Thermidor dans notre bon calendrier républicain.
On dit que c'est vers la fin juillet 1929 qu'Alain Gerbault boucla le premier tour du monde à la voile en solitaire. Gerbault ce nom ne vous dit peut-être rien, il est mort en 41. C'était un mayennais, qui explora le pacifique sud pendant l'entre-deux guerre. J'ai lu il y a une vingtaine d'années un bouquin qui racontait son épopée, me souviens plus du titre, "le dandy du pacifique" peut-être. Si vous le trouvez dans la bibliothèque de votre quartier n'hésitez pas à le lire, la modernité du personnage est étonnante, plus proche d'un Arthus-bertrand ou d'un Nicolas Hulot que d'un aventurier des colonies.

Semaine du 26 Juillet au 1er Août 054_dx10
GusImageJuillet2010
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du 26 Juillet au 1er Août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 Juillet au 1er Août   Semaine du 26 Juillet au 1er Août EmptyLun 26 Juil 2010, 06:11

Bien l'bonjour en cette dernière semaine de Juillet

Une pensée pour toi Yvanne je pense à tes soucis familiaux et j'espère qu'ils se résoudront dans le bon sens. Je te souhaite bon courage.

Si j'ai bien compris, rendez vous manqué entre joanie et CDL ( hé hé... elle voit tout la concierge !) ! Joanie tu ne devrais pas te disperser de cette façon..... les grottes avec Frédy.... les traboules avec CDL.... keski va rester pour les copines hein ! t'es trop gourmande Madame !

Gus, la photo des images superposées est très belle. J'aime beaucoup ce travail sur les photos, non pas les trucaques genre photooshop mais comme tu as fait pour cette photo, ça devient de l'art.

Merci pour tes billets que tu écris, c'est une vraie mine d'or.

Scouby, j'espère que tu as passé une bonne soirée en famille.

Peu de gens sont passés, à part Chantal qui comme moi est une lève tôt Dommage qu'elle ne soit pas très bavarde, j'aimerai qu'elle nous écrive des petits trucs de temps en temps.

Aujourd'hui je vous mets l'adresse d'un site qui servira pour vos petits enfants. Je l'ai parcouru et je l'ai trouvé très intéressant pour les 6/12 ans. Allez y faire un tour et donner leur l'adresse du site, je suis sûre qu'ils aimeront

http://www.brainpop.fr/support/introduction_movie/

Cliquez en bas du rectangle sur "liste de films" puis ensuite sur n'importe quel film

Démarrez bien cette nouvelle semaine et soyez sages , je surveille !
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 26 Juillet au 1er Août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 Juillet au 1er Août   Semaine du 26 Juillet au 1er Août EmptyLun 26 Juil 2010, 06:59

Passlou a écrit:
...et soyez sages ...

Sûrement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 26 Juillet au 1er Août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 Juillet au 1er Août   Semaine du 26 Juillet au 1er Août EmptyLun 26 Juil 2010, 07:08

Navré pour tes problèmes, Yvanne. J'espère que ça va s'arranger.

Bonjour tout le monde.

Réveil tardif ce matin. Il fait un curieux temps. Une brume masque le ciel, mais la température est douce : 18°. Une rando est prévue cette après-midi à Beaumont Le Roger.

Passez une...
Semaine du 26 Juillet au 1er Août 100726091008413712

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 26 Juillet au 1er Août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 Juillet au 1er Août   Semaine du 26 Juillet au 1er Août EmptyLun 26 Juil 2010, 08:08

Bonjour tous! Ça fait au moins 4 jours chez nous où le soleil, émergeant parfois au détour d'un nuage joue à cache-cache avec la pluie! Demain je vais à Lyon me faire faire une autre paire de semelles mais l'ami CDL me fait des infidélités alors je ne le verrai pas! Ça c'est pour satisfaire la curiosité de Passlou!!!! Semaine du 26 Juillet au 1er Août Bllbll J'y vais en train puis à pattes dans Lyon, j'espère que je ne prendrai pas la pluie car j'ai déjà une bonne pharyngite!

Courage Yvanne! on pense à toi! Semaine du 26 Juillet au 1er Août Grosbiso

Voici la petite église Izel Vor à la Forêt Fouesnant:


Semaine du 26 Juillet au 1er Août 100726100816153648
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 26 Juillet au 1er Août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 Juillet au 1er Août   Semaine du 26 Juillet au 1er Août EmptyLun 26 Juil 2010, 09:10

coucou a tous....
Semaine du 26 Juillet au 1er Août Dimanc30

Semaine du 26 Juillet au 1er Août Dimanc31

tites bêtes de dimanche en douce lorraine....
bonne journée a + Semaine du 26 Juillet au 1er Août Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 26 Juillet au 1er Août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 Juillet au 1er Août   Semaine du 26 Juillet au 1er Août EmptyLun 26 Juil 2010, 09:27

Jolies macros, Bernadette. Semaine du 26 Juillet au 1er Août Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 26 Juillet au 1er Août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 Juillet au 1er Août   Semaine du 26 Juillet au 1er Août EmptyLun 26 Juil 2010, 12:22

Bonne journée tout le monde, et bon courage à Yvanne.
Quelles belles photos ce matin, nous sommes vraiment gâtés !
Gus, je voudrais te demander une info : tu as parlé récemment d'une magnifique version de Tosca, datant d'une cinquantaine d'années. Pourrais-tu me donner les noms des acteurs, de manière à ce que j'essaie de la trouver ? J'en ai parlé hier durant mon repas de famille (qui s'est bien passé, merci Passlou !) et cela intéresse plusieurs personnes.
Ici, ça va... mais je serai très peu présente cette semaine, de mercredi à jeudi inclus je serai à Bruxelles, peut-être plus longtemps. Je vais m'assurer de l'état de maman, car le fait que j'habite loin n'est pas une excuse pour ne pas un peu soulager ma soeur qui fait tout ce qu'elle peut et qui a aussi sa famille et son ménage. Maman devient terriblement difficile et contradictoire dans ses propos, en même temps que très têtue, ce n'est pas facile à gérer. Et il faut voir l'état de santé aussi, elle va voir son médecin aujourd'hui.
Jeudi, RV chez le dentiste pour mon détartrage approfondi semestriel : brrrrr !
Bisous à vous tous.

Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 26 Juillet au 1er Août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 Juillet au 1er Août   Semaine du 26 Juillet au 1er Août EmptyLun 26 Juil 2010, 13:17

Désolé, mais j'avais posté ça ce matin vers 4h20, mais venant à peine de me réveiller, j'ai dû oublier de cliquer sur "Envoyer".

Semaine du 26 Juillet au 1er Août Baigna11

Bonne semaine à vous.
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 26 Juillet au 1er Août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 Juillet au 1er Août   Semaine du 26 Juillet au 1er Août EmptyLun 26 Juil 2010, 13:21

Merci Paname !
J'aime bien ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Semaine du 26 Juillet au 1er Août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 Juillet au 1er Août   Semaine du 26 Juillet au 1er Août EmptyLun 26 Juil 2010, 14:24

Bonjour tout le monde !!

Ici, c'est beau temps et chaleur.

Je viens de me re-réveiller et la petite puce dort toujours. Sinon, rien de bien spécial à faire toudé Semaine du 26 Juillet au 1er Août Bof

Joanie, ton église est bien ... grise. Heureusement qu'il y a les fleurs autour pour égayer !!
Bernadette, belles photos. On a à peu près les mêmes chenilles ici.


Je vais petit-déjeuner. A + Semaine du 26 Juillet au 1er Août Grosbiso

Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 26 Juillet au 1er Août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 Juillet au 1er Août   Semaine du 26 Juillet au 1er Août EmptyLun 26 Juil 2010, 14:52

pour Scouby

Tosca = Maria Callas
Mario = Di Stefano
Scarpia = Tito Gobbi

Orchestra del Teatro alla Scala
sous le direction de Victor de Sabata

EMI Records - 1953.


réf : n° 7 471762


Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 26 Juillet au 1er Août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 Juillet au 1er Août   Semaine du 26 Juillet au 1er Août EmptyLun 26 Juil 2010, 15:19

Merci beaucoup, Gus !
Avec la Callas, ce ne peut être qu'un grand moment d'opéra, je vais voir pour me le procurer en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 26 Juillet au 1er Août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 Juillet au 1er Août   Semaine du 26 Juillet au 1er Août EmptyLun 26 Juil 2010, 16:04

Semaine du 26 Juillet au 1er Août Creddy10
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 26 Juillet au 1er Août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 Juillet au 1er Août   Semaine du 26 Juillet au 1er Août EmptyLun 26 Juil 2010, 18:23

Semaine du 26 Juillet au 1er Août Dsc03620

bonsoir ,en charente il fait un temps agréable avec soleil et nuageux par moment ,c'est vraiemnt agréable.J'ai fait le tour du froum ,beaucoup de belles photos comme je les aime ,et puis j'ai pris de vos nouvelles ,je passe peu mais je n'oublie personne ,la vie s'écoule comme toujuors entre parents de plus en plus difficile à gérer et mes enfants et petits enfants.bonne semaine à vous tous , Semaine du 26 Juillet au 1er Août Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 26 Juillet au 1er Août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 Juillet au 1er Août   Semaine du 26 Juillet au 1er Août EmptyLun 26 Juil 2010, 21:25

J'ai un emploi du temps très chargé en ce moment. Du coup, j'ai pris du retard dans les comptes-rendus de randonnée. Et ça ne va pas s'arranger. Caroline et sa petite famille sont arrivés aujourd'hui, on va tous ensemble passer la journée de demain à Trouville. Et mercredi, rando avec le club.

Et puis j'ai aussi des trucs nouveaux à mettre en route, dont je vous parlerai sans doute plus tard.

Là, je vais aller me coucher. Je vous souhaite bonne nuit.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 26 Juillet au 1er Août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 Juillet au 1er Août   Semaine du 26 Juillet au 1er Août EmptyMar 27 Juil 2010, 02:05

Semaine du 26 Juillet au 1er Août Ois_mi10
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 26 Juillet au 1er Août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 Juillet au 1er Août   Semaine du 26 Juillet au 1er Août EmptyMar 27 Juil 2010, 04:48

Salut matutinal à tous en ce jour de l’envahissante Mûre, 9e du mois de Thermidor dans notre bon calendrier républicain.

Hier j'ai oublié le saint du jour, pas n'importe lequel pourtant, puisqu'il s'agissait de sainte Anne la grand-mère du Christ. On dit que c'est la protectrice des menuisiers, ébénistes, mais savez-vous pourquoi.

Non pas à cause de son gendre, non c’est plus symbolique. Dans les églises il y a un tabernacle, à l’origine, avant l’ère chrétienne, c’était la tente où reposait l'arche d'alliance, puis un ouvrage de menuiserie pendant plus de mille ans, où l'on renferme le saint ciboire qui abrite les hosties consacrées, les hosties sont le symbole du corps du Christ. Le corps de la fille d’Anne, Marie est considéré comme le premier tabernacle puisque Marie enceinte a abrité le corps du Christ. Anne étant la mère de la Vierge, elle est donc l’anté tabernacle. Si l’orfèvrerie et le marbre abrite maintenant les hosties, ce n’est pas très chrétien, si j'ose dire, mais l'église catholique est-elle chrétienne, je vous laisse votre libre arbitre.

En Bretagne, nous avons dans le Morbihan une Sainte Anne capitale pour la région, Sainte Anne d’Auray. Les faïenceries de Quimper depuis bien longtemps fabriquent des petites statuettes charmantes que l’on trouvait dans tous les foyers bretons.
Hier pour la fête d’une amie de web, j’ai fait une tit photo d’une de ces statuettes dans mon jardin, quelqu’un avec talent et humour à un peu mit au goût de l’actualité la pauvre Anne.
https://i.servimg.com/u/f39/11/49/41/50/sainte12.jpg
Au début du XVIIe s. Sainte Anne, serait apparue à Yves Nicolazic. Depuis tous les étés, le 26 juillet, un pèlerinage y a lieu ; il attire en moyenne 500 000 pèlerins-touristes.
Le Pape Jean-Paul II y est venu en pèlerinage, on dit qu’il y avait un million et demi de personnes sur le site.

Semaine du 26 Juillet au 1er Août Sainte11
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 26 Juillet au 1er Août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 Juillet au 1er Août   Semaine du 26 Juillet au 1er Août EmptyMar 27 Juil 2010, 05:07

Semaine du 26 Juillet au 1er Août L5tk1vm41q



COUCOU PANAME----GUS
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 26 Juillet au 1er Août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 Juillet au 1er Août   Semaine du 26 Juillet au 1er Août EmptyMar 27 Juil 2010, 05:50

J'adore les billets de Gus.

Bonjour tout le monde.

Les enfants et petits enfants dorment encore. Quand tout ce petit monde sera prêt, nous partirons pour déjeuner et passer l'après-midi à Trouville. Le temps n'est pas terrible, mais il ne devrait pas pleuvoir. Au moins, nous n'aurons pas trop chaud. A tout hasard, j'emporte mon maillot de bain. Et l'appareil de photos, bien entendu.

Je vous souhaite...
Semaine du 26 Juillet au 1er Août 100727075118157900

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 26 Juillet au 1er Août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 Juillet au 1er Août   Semaine du 26 Juillet au 1er Août EmptyMar 27 Juil 2010, 12:24

Bonne journée tout le monde, portez-vous bien !
Fredy, j'espère que tu auras meilleur temps à Trouville qu'ici, il fait humide et frisquet.
Je vais devoir vous quitter jusque vendredi, mes amis, je ne vous dis pas d'être sages, ça ne servirait à rien !
Gros bisous à vous tous. Semaine du 26 Juillet au 1er Août Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 26 Juillet au 1er Août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 Juillet au 1er Août   Semaine du 26 Juillet au 1er Août EmptyMar 27 Juil 2010, 18:40

bonne soirée à tous,

Ah, Gus saint Anne d'auray j'ai fait deux fois le pèlerinage
dans ma jeunesse lointaine.

Yvane mes pensées pour toi

Freddy débordé mais tu aimes cela

Joanie ta photo d'église je l'envoie à une amie au Canada d'origine Bretonne c'est une passionnée de la Bretagne

j'ai des problème de santé actuellement j'ai enfin pu avoir un R.V.
chez un cardiologue à Nantes mardi prochain d'ici là repos obligé

un petit vent frais enfin .........

gus tes photos .............
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 26 Juillet au 1er Août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 Juillet au 1er Août   Semaine du 26 Juillet au 1er Août EmptyMar 27 Juil 2010, 20:58

Reposes toi bien, Dohardy.

On a eu un temps mitigé avec juste quelques gouttes de pluie pendant le déjeuner. L'après-midi a été belle et les enfants se sont baignés. La plage de Trouville est bien parce que le fond est plat, il faut aller très loin pour pouvoir nager. Les enfants ont toute la place pour patauger. Je me suis seulement trempé les pieds.

Nous avons déjeuné sur une terrasse au bord de la plage de telle sorte que les petits pouvaient aller jouer dans le sable entre les plats. J'ai fait des tas de photos de cette journée, je vous les montrerai dans notre coin privé.

Passez une bonne nuit.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 26 Juillet au 1er Août Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 Juillet au 1er Août   Semaine du 26 Juillet au 1er Août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 26 Juillet au 1er Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 26 Juillet au 1 Aout .
» SEMAINE DU 29 JUILLET AU 4 AOUT
» Semaine du 30 Juillet au 5 Aout
» Semaine du 30 juillet au 5 août.
» SEMAINE DU 30 JUILLET AU 5 AOUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: