| Balade au pays breton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Balade au pays breton Mar 05 Sep 2006, 17:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade au pays breton Mar 05 Sep 2006, 21:52 | |
| Magnifique Marc.... ça serait chouette... si tu commentais tes photos sublimes.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade au pays breton Mer 06 Sep 2006, 11:59 | |
| tu as raison j avais un peu oublié je le ferai ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Balade au pays breton Mer 06 Sep 2006, 12:15 | |
| Coïncidence ? Sans doute pas. Il y a à Saint Sébastien de Morsent, près d'Evreux, un cadran solaire presque identique : | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade au pays breton Mer 06 Sep 2006, 16:39 | |
| .......... alors........ la premiere photo est le Conquet (marée haute bien entendu ....) c est un joli coin de Bretagne , port de pèche et ligne réguliere pour Ouessant ....Moléne .... ........la seconde ( avec le cadran solaire), est l angle des fortifications de la ville close de Concarneau ...... ......... La troisième est le phare qui encadre la baie du Conquet ( c est la pointe de Kermorvan et en face , l autre phare, est la Grande Vinitière . l........a quatrieme est la pointe St Mathieu ........la cinquiéme est l Aven juste à la sortie de Pont Aven ( un coin superbe avec des galeries de peintures dans tous les coins et l ombre de Gaugin qui plane ....... ) voilou les prochaines j écrirai au dessus des photos . bises A++++++++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade au pays breton Mer 06 Sep 2006, 16:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Balade au pays breton Mer 06 Sep 2006, 18:18 | |
| Superbes photos, vraiment ! J'aime beaucoup cette contrée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade au pays breton Mer 06 Sep 2006, 19:17 | |
| |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Balade au pays breton Mer 06 Sep 2006, 20:16 | |
| Merci les photos sont magnifiques et nous invitent au voyage.... J'aime beaucoup la Bretagne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade au pays breton Mer 06 Sep 2006, 20:27 | |
| Encore... encore....!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade au pays breton Jeu 07 Sep 2006, 07:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade au pays breton Jeu 07 Sep 2006, 17:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade au pays breton Ven 08 Sep 2006, 08:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade au pays breton Ven 08 Sep 2006, 10:56 | |
|
Dernière édition par le Ven 08 Sep 2006, 16:17, édité 1 fois |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Balade au pays breton Ven 08 Sep 2006, 11:53 | |
| Très joli. Mais la première des trois photos a 1024 pixels de large. Je recommande 800 maximum. Tu veux bien rectifier, sil te plaît ? _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Balade au pays breton Ven 08 Sep 2006, 12:19 | |
| C'est magique ! J'aimerais beaucoup habiter dans la petite maison (dernière photo) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade au pays breton Ven 08 Sep 2006, 13:02 | |
| C'est vraiment très très joli... Merci Marc.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade au pays breton Lun 18 Sep 2006, 10:41 | |
| superbes photos ..je n'avais pas encore vu ..où sont prises ces photos de cadavres de bateaux , tango ? les enclos paroissiaux sont très beaux ..nous avons habité à côté de Guimiliau ...à lampaul Guimiliau ..! où il y a egalement un superbe enclos paroissial . ..oui les eaux de source à côté des chapelles ont souvent des vertus miraculeuses car elles sont sur des endroits hautement energetiques...c'est ainsi qu'etaient choisis les emplacements des edifices religieux . vous n'êtes pas passé loin de chez moi dans votre periple .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade au pays breton | |
| |
|
| |
| Balade au pays breton | |
|