Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 on est franchement les meilleurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

on est franchement les meilleurs Empty
MessageSujet: on est franchement les meilleurs   on est franchement les meilleurs EmptyDim 29 Aoû 2010, 14:03

JE Vous avais bien dit, qu'on était les meilleurs..
en une journée............sur le Périph' de CAEN......425 excès de vitesse en un jour

tout cela MERCREDI 25 aout, jour des enfants.................... une journée comme les autres, tout à fait ordinaire,
sans élément particulier

éh oui, on est loin de nous battre ......................qui dit mieux..............

(info du journal Ouest-France Normandie) le seul canard qui reste dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

on est franchement les meilleurs Empty
MessageSujet: Re: on est franchement les meilleurs   on est franchement les meilleurs EmptyDim 29 Aoû 2010, 14:08


on est franchement les meilleurs Bravo on est franchement les meilleurs Bravo on est franchement les meilleurs Bravo
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

on est franchement les meilleurs Empty
MessageSujet: Re: on est franchement les meilleurs   on est franchement les meilleurs EmptyDim 29 Aoû 2010, 14:10

oh GUS, oh gus.................je suis terrifiée, dés que je dépasse les 80 km heures sur le périph....il y a un
rada (caché alors qu'il y a 4 voies ligne droite) c est une honte...............)

et à chaque stop, feux rouge.........partout, ils sont partout, partout .............. eclair
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

on est franchement les meilleurs Empty
MessageSujet: Re: on est franchement les meilleurs   on est franchement les meilleurs EmptyDim 29 Aoû 2010, 19:14

Martine......CAEN est bien la capitale du Calva non?!!!!!alors normal....que redouble de radars....héhé!!!!un verre de calva de trop...hé oplatralala.... on est franchement les meilleurs Bllbll on est franchement les meilleurs 664980
la preuve....vu le nombre de 425......j'te mettrait double radar moi...et j'te fr'ait souffler tout c'monde là dans les ballons......gendarmes en tête... on est franchement les meilleurs Rirediab on est franchement les meilleurs 584772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on est franchement les meilleurs Empty
MessageSujet: Re: on est franchement les meilleurs   on est franchement les meilleurs EmptyLun 30 Aoû 2010, 17:34

si tu savais ici les périph de La Roche les sables etc les gens se prennent pour Fangio même les respectable MEME y vont joyeusement de la pédale


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on est franchement les meilleurs Empty
MessageSujet: Re: on est franchement les meilleurs   on est franchement les meilleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on est franchement les meilleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meilleurs voeux 2012
» joyeux noel et meilleurs 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: