Passlou Langue pendue
Nombre de messages : 3238 Age : 77 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: quelle image à l'étranger ? Dim 12 Sep 2010, 07:02 | |
| Je suppose que beaucoup d'entre vous l'ont déjà vu mais, s'il n'y en avait qu'un à qui cela a échappé, voici la "Une" du nouvel économist c'est trop drôle et tellement vrai ! | |
|
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: quelle image à l'étranger ? Dim 12 Sep 2010, 08:51 | |
| Ouaip ! Mais il y a encore des accros, partisans de Sarko. C'est inexplicable vu le bilan désastreux. Je ne parle pas des politiques dont c'est le métier, mais des gens de conviction, de simples électeurs. Selon moi, il faut toujours faire le choix de deux adjectifs sur trois : intelligent, honnête et sarkozyste. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle image à l'étranger ? Dim 12 Sep 2010, 09:54 | |
| Mince ! Le bicorne napoléonien écrase même les talonnettes : on ne les voit plus ! |
|
Andy Paname Langue pendue
Nombre de messages : 8243 Age : 79 Localisation : Menton Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: quelle image à l'étranger ? Dim 12 Sep 2010, 10:06 | |
| - Fredy a écrit:
- Ouaip ! Mais il y a encore des accros, partisans de Sarko. C'est inexplicable vu le bilan désastreux. Je ne parle pas des politiques dont c'est le métier, mais des gens de conviction, de simples électeurs. Selon moi, il faut toujours faire le choix de deux adjectifs sur trois : intelligent, honnête et sarkozyste.
Je ne me suis jamais caché de voter à droite. J'ai voté Sarkozy, car pour moi c'était lui qui représentait le mieux la droite. Mais j'avoue que si je ne change pas d'opinion concernant la droite, il serait étonnant que je re-vote pour lui si il se représentait. Maintenant, concernant ton choix à faire, tout le monde sait que c'est impossible!... Si on est intelligent et sarkozyste, on n'est pas honnête. Si on est honnête et sarkozyste, on n'est pas intelligent. Si on est intelligent et honnête, on n'est pas sarkozyste. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle image à l'étranger ? | |
| |
|