Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Bon anniversaire Anne. Dim 17 Oct 2010, 07:16 | |
| Chance cette année : ça tombe un dimanche. Ainsi les tiens n'auront aucun prétexte pour ne pas penser à toi et te gâter. J'espère que cette journée sera bien, pour toi, la plus belle de l'année. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
Andy Paname Langue pendue
Nombre de messages : 8243 Age : 79 Localisation : Menton Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Anne. Dim 17 Oct 2010, 08:10 | |
| Tout mes voeux pour 365 jours de bonheur. Bisous. Andy Paname. | |
|
Anne Langue pendue
Nombre de messages : 1049 Age : 67 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Anne. Dim 17 Oct 2010, 16:31 | |
| Mon petit doigt m'a dit que vous m'aurez mis un petit mot sur le forum, je vous remercie Frédy, Andy pour votre gentillesse. Je suis pourtant bien infidèle, pas trop l'énergie en ce début d'automne de venir sur le forum.
Je cherche un petit travail pour sortir un peu de chez moi et je me suis remise à la peinture et tout cela me tiens de plus en plus loin de mon écran. Mais j'ai toujours autant de plaisir à vous lire et je vous fait de très gros bisous.
Merci merci de tout cœur pour vos vœux d'anniversaire. | |
|
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| |
bernadette Langue pendue
Nombre de messages : 4166 Age : 78 Localisation : Vandoeuvre les nancy Date d'inscription : 03/08/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Anne. | |
| |
|