Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 QUI PEUT ME DONNER DES MESURES BEBE 9 MOIS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

QUI PEUT ME DONNER DES MESURES BEBE 9 MOIS Empty
MessageSujet: QUI PEUT ME DONNER DES MESURES BEBE 9 MOIS   QUI PEUT ME DONNER DES MESURES BEBE 9 MOIS EmptyMar 19 Oct 2010, 15:42

JE RENOUVELLE ICI MA QUESTION POSEE DANS BONJOUR
je cherche les dimensions d un pull pour bébé 9 mois , ou le bébé lui meme si vous avez votre petit bout de chou a dorloter ces jours ci , veinarde de mamy, moi j aurai ma petite fille mais elle a 1 an passée et elle est plus menue qu un garçon en général ...et je voudrai commencer dès demain....

DONC hauteur du torse du bébé, la largeur de sous bras a sous bras,
la longueur de ses petits bras, et le tour de col d un pull
merci mille fois;
et faites de gros bisous a vos petits .... QUI PEUT ME DONNER DES MESURES BEBE 9 MOIS Topela QUI PEUT ME DONNER DES MESURES BEBE 9 MOIS Grosbiso QUI PEUT ME DONNER DES MESURES BEBE 9 MOIS Topela QUI PEUT ME DONNER DES MESURES BEBE 9 MOIS Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

QUI PEUT ME DONNER DES MESURES BEBE 9 MOIS Empty
MessageSujet: Re: QUI PEUT ME DONNER DES MESURES BEBE 9 MOIS   QUI PEUT ME DONNER DES MESURES BEBE 9 MOIS EmptyMar 19 Oct 2010, 19:10

je n'ai pas celà ,mais reagrde sur le net tu devrais trouver celà ,en plus tout dépend del 'âge ,j'ai une petite fille qui à 9 ans ,elle porte des pantalons de son âge sauf qu'il faut toujours les reprendre car en réalité son tour de taille correspond au 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

QUI PEUT ME DONNER DES MESURES BEBE 9 MOIS Empty
MessageSujet: Re: QUI PEUT ME DONNER DES MESURES BEBE 9 MOIS   QUI PEUT ME DONNER DES MESURES BEBE 9 MOIS EmptyMer 20 Oct 2010, 05:31

bonjour,
je suis allée sur le net, j ai fouillé partout, je sais que la stature est 66,68 cm , mais impossible de trouver un plan réel et les mensurations d un pull , la longueur de manches, il y a des modèles mais en photo mais pas en plan,
et le 9 mois c est assez precis car le bébé grandit vite et passe vite fait au 12 mois... ET j aimerai qu il en profite dès noel donc il ne faut pas que je me plante,
mais si je n ai pas de reponse aujourd hui, j irai tout de meme ds un magasin layette , et discrètement je prends les mesures d un pull de + mois j en profiterai pour prendre aussi en 12 mois , cela me fera des repères pour d autres pulls ensuite ...
BONNE journée;;
je suis réveillée de bonne heure, j ai dansé hier soir avec mon mari en cours de danse, et cette nuit je dansais encore dans mon lit, car les figures apprises pas si simple, il faut que je les retienne, car cela va vite et a la rentrée de toussaint le prof passe a une autre danse;
c est pas mal du tout, car ce sont des variantes de danse connue mais plus originale et très jolie a regarder,
on se marre bien tous ensemble car mon mari comme d autres hommes sont un peu figés et cela tourne au délire ;;; cela fait du bien,
et comme une salle a manger très grande , on s entraine tous les deux avant , et ma chienne nous regarde en se demandant,
"qu est qui leur arrive, ils n ont jamais dansé avant "" ce matin, j ai un peu mal aux jambes mais après un ptit coup de velo d appart, je devrai retrouver la forme enfin j espère ...§§
QUI PEUT ME DONNER DES MESURES BEBE 9 MOIS Topela QUI PEUT ME DONNER DES MESURES BEBE 9 MOIS 664980 QUI PEUT ME DONNER DES MESURES BEBE 9 MOIS Topela QUI PEUT ME DONNER DES MESURES BEBE 9 MOIS Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

QUI PEUT ME DONNER DES MESURES BEBE 9 MOIS Empty
MessageSujet: Re: QUI PEUT ME DONNER DES MESURES BEBE 9 MOIS   QUI PEUT ME DONNER DES MESURES BEBE 9 MOIS EmptyMer 20 Oct 2010, 11:25

Il vaudrait peut-être mieux tricoter directement un pull pour 12 mois car si le bébé a 9 mois maintenant, il risque de fort grandir durant l'hiver, on n'a pas idée comme ça pousse vite, un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

QUI PEUT ME DONNER DES MESURES BEBE 9 MOIS Empty
MessageSujet: Re: QUI PEUT ME DONNER DES MESURES BEBE 9 MOIS   QUI PEUT ME DONNER DES MESURES BEBE 9 MOIS EmptyMer 20 Oct 2010, 12:06

EN FAIT scouby, il a 4 mois pour l instant c est pourquoi en faisant du 9 mois pour noel (ils viennent pour les fetes ) je suis sure que cela lui ira jusqu a avril mai, donc , mais si je lui fait du 1 an , ce sera l 'été il ne le mettra pas beaucoup ...C est plutot pour cet hiver que je tricote, il aura 6 mois a noel , le 1 an serait trop grand;
donc ce matin je suis allée dans le rayon layette, j ai pris toutes les mensurations de pull ou sweat, car helas il n y a plus de vrai pull en laine, tout est axé sur les polaires, sweat, etc... et je n ai pas voulu aller dans une vraie boutique puericulture (là effectivement il y a de plus beaux vetements en laine , mais comme je n achèterai rien c est plus facile dans les grandes surfaces de prendre les mesures )

j ai meme pris le 9 mois garcon et fille, et le 1 an pour après comme cela j ai fait des plans et cela devrait etre bon, je vais lui faire une petite fantaisie de fausse poche avec petit bouton bois , très tendance ,...
au coin du feu , c est bien agréable de tricoter ou faire couture,
bon après midi a toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

QUI PEUT ME DONNER DES MESURES BEBE 9 MOIS Empty
MessageSujet: Re: QUI PEUT ME DONNER DES MESURES BEBE 9 MOIS   QUI PEUT ME DONNER DES MESURES BEBE 9 MOIS EmptyMer 20 Oct 2010, 17:27

Je vois mon Amie ce soir je lui en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI PEUT ME DONNER DES MESURES BEBE 9 MOIS Empty
MessageSujet: Re: QUI PEUT ME DONNER DES MESURES BEBE 9 MOIS   QUI PEUT ME DONNER DES MESURES BEBE 9 MOIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI PEUT ME DONNER DES MESURES BEBE 9 MOIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon bébé chien à un mois
» Les premières photos de Yanis
» maman et bébé
» bébé merle a faim
» collection de poupées folkloriques a donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Loisirs et passions créatrices-
Sauter vers: