Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un site magnifique a decouvrir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

un site magnifique a decouvrir  Empty
MessageSujet: un site magnifique a decouvrir    un site magnifique a decouvrir  EmptyMar 16 Nov 2010, 09:13

un site magnifique a decouvrir  2009_116
qui reconnaitra ce site , dans le sud de la france très connu pour les randonneurs
attention les grands connaisseurs s abstenir jusqu a demain ;
je passerai d autres photos si vous ne trouvez pas ...
Bonne recherche ; un site que noun site magnifique a decouvrir  2009_117us avons escaladé
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

un site magnifique a decouvrir  Empty
MessageSujet: Re: un site magnifique a decouvrir    un site magnifique a decouvrir  EmptyMer 17 Nov 2010, 19:17

personne sur cette rubrique , dommage on a souvent de beaux sites a decouvrir
bon je vous dis,


ce sont les dentelles de montmirail sud du vaucluse, autour de vaison la romaine,
une region magnifique et un site exceptionnel, une grosse montagne dentelée en forme de corniche dentelle comme son nom l indique ... ;;;
bonne nuit

a la prochaine ;;;
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

un site magnifique a decouvrir  Empty
MessageSujet: Re: un site magnifique a decouvrir    un site magnifique a decouvrir  EmptyVen 19 Nov 2010, 10:02

Chris, je n'avais pas vu ton post... mais c'est un jeu intéressant que tu innoves... tes photos sont magnifiques, tu peux en remettre je lorgnerai mieux dans ce coin - Je n'aurais pas trouvé, longtemps j'ai fait des randonnées en montagne, concernant les Alpes, c'était toujours dans le Beaufortain, région que j'adore et aussi la Maurienne, ce sont des coins où j'ai vraiment randonné, j'ai même fait un glacier, le glacier des Kirely, avec mon fils qui faisait son service militaire dans les chasseurs Alpins à Annecy,
maintenant je regrette de ne plus pouvoir en faire, quelle désolation ! Continue.. si vous voulez je vous mettrai une image, dans un autre registre...
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

un site magnifique a decouvrir  Empty
MessageSujet: Re: un site magnifique a decouvrir    un site magnifique a decouvrir  EmptyDim 21 Nov 2010, 09:57

coucou dany, donc voila un autre site plus facile pas trop loin de chez toi dany mais il faut sortir de france

un site magnifique a decouvrir  2008_114
je ne vais pas souvent dans ce post mais une fois la semaine j y viendrai,
j attends les sites a decouvrir de ton idée ou d autres,
bon dimanche,
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

un site magnifique a decouvrir  Empty
MessageSujet: Re: un site magnifique a decouvrir    un site magnifique a decouvrir  EmptyDim 21 Nov 2010, 10:47

Pas facile Chris.... je penserai à Barcelone ? pays étranger pas loin de chez moi... c'est l'Espagne !

Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

un site magnifique a decouvrir  Empty
MessageSujet: Re: un site magnifique a decouvrir    un site magnifique a decouvrir  EmptyDim 21 Nov 2010, 11:01

Oui, Chris, parc Guëll j'ai reconnu la patte à "Antonin Gaudi" j'adore cette ville et je veux y retourner pour la visiter à fond.... elle est superbe ! Je pense que c'est ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

un site magnifique a decouvrir  Empty
MessageSujet: Re: un site magnifique a decouvrir    un site magnifique a decouvrir  EmptyDim 21 Nov 2010, 14:54

un site magnifique a decouvrir  3d-casqu un site magnifique a decouvrir  3d-casqu un site magnifique a decouvrir  3d-casqu
bravo dany, oui le parc guell, quelles belles journées nous avons passé a visiter les casa en ville, puis le village poble espagnol près du chateau, et ce parc guell, avec les bancs en mosaique, on a adoré,
c est incroyable cette ville au bord de la mer, avec ce patrimoine riche autant en centre ville qu 'autour de la ville.
ON y etait sur 8 jours mais au CAP SALOU donc assez loin , donc on est revenu deux dimanches de suite, car en semaine impossible de circuler et tout est payant en stationnement,
si tu y retournes nous te conseillons le POBLE ESPAGNOL dès 10 h du matin, car on voit toute l architecture des regions d espagne dans ce grand village musée en plein air d une beauté exceptionnelle , et on a du recul pour prendre des photos etc...
MAIS l après midi c est impossible on se porte et pourtant nous y etions en octobre
bravo a toi de me faire chercher un site ...;
Revenir en haut Aller en bas
Nonette
Invité




un site magnifique a decouvrir  Empty
MessageSujet: Re: un site magnifique a decouvrir    un site magnifique a decouvrir  EmptyDim 05 Déc 2010, 12:44

et on aperçoit, juste derrière, la Sagrada Familia, qui a été consacrée très récemment...
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

un site magnifique a decouvrir  Empty
MessageSujet: Re: un site magnifique a decouvrir    un site magnifique a decouvrir  EmptyDim 05 Déc 2010, 12:54

oui nonette, la sagrada, magnifique eglise helas toujours envahie par les echafaudages, je n ai jamais pu la prendre en photo avec un bon plan,
par contre j aimerai y retourner, trop beau barcelone, toutes ces casas , la mer au bout de la route a tapas ;;...
ET on a degusté sur le quai qui va a la mer une sangria mais alors une sangria , macérée, avec des aromes, un delice, jamais bu cela en france ...!! nous avons un très bon souvenir de notre proprio aussi qui nous a loué au cap salou (a moins d 1 heure ) un appart en toute confiance, pas de caution, un accueil chaleureux, enfin que de bons souvenirs et la baignade tous les jours en octobre a 24 ° de temperature ...
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Nonette
Invité




un site magnifique a decouvrir  Empty
MessageSujet: Re: un site magnifique a decouvrir    un site magnifique a decouvrir  EmptyDim 05 Déc 2010, 12:57

un site magnifique a decouvrir  664980 merci!...oui, moi aussi j'aime beaucoup Barcelone, mais ma boisson préférée, c'est la horchata, à base de lait d'amandes...l'été, à boire bien glacée...un régal!
Revenir en haut Aller en bas
une revenante!
Invité




un site magnifique a decouvrir  Empty
MessageSujet: Re: un site magnifique a decouvrir    un site magnifique a decouvrir  EmptyLun 27 Jan 2014, 19:25

je pense que la photo montre la Corse dans les calanques de Piana ? un site magnifique a decouvrir  Grosbiso 
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

un site magnifique a decouvrir  Empty
MessageSujet: Re: un site magnifique a decouvrir    un site magnifique a decouvrir  EmptyMar 04 Nov 2014, 15:54

j avais zappé vos reponses,
qui a vu piana la corse, j y suis allée , mais je ne les vois pas sur cette rubrique

non je ne vois pas !!

je ne peux plus passer de photos en ce moment ,le servimg est perturbé, comprends pas,

a vous de passer des photos a decouvrir, des sites, des paysages, des monuments de l etranger que je ne connais pas, car je ne voyage pas beaucoup a l etranger, !!
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

un site magnifique a decouvrir  Empty
MessageSujet: Re: un site magnifique a decouvrir    un site magnifique a decouvrir  EmptyDim 21 Déc 2014, 18:59

c est  avec beaucoup de retard que je vous reponds, surtout l invité ! merci de votre visite

non ce ne sont pas les calanques de PIANA, mais plus près de chez nous =
les dentelles de montmirail dans le luberon !! un endroit magique !

voici les calanques, un site impressionnant avec la mer en contre bas,


un site magnifique a decouvrir  Images10
un site magnifique a decouvrir  Images12

un periple de 2 a 3 heures pour y arriver si on est dans le nord de la corse, calvi par exemple, la balagne , une region remarquable, on a fait depuis le nord, le desert des agriates jusqu au golf de
Porto , en passant par ces calanques, quelle beauté cette ile !!

par contre je vous deconseille de prendre un café ou une boisson dans le seul café qui surplombe les calanques sur le bord de la route, *
pas aimable,et 2.50 le café car vous reglez la place de stationnement,
impossible de stationner ailleurs, et si vous voulez les visiter ou faire un arret ,c est galère ! manque des places de parkings dans ce coin là pour les voitures particulières, plutot fait pour les cars touristiques !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un site magnifique a decouvrir  Empty
MessageSujet: Re: un site magnifique a decouvrir    un site magnifique a decouvrir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un site magnifique a decouvrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à découvrir
» magnifique
» Giverny, magnifique.
» Magnifique folie
» Cailly sur Eure, balade avortée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Jeux-
Sauter vers: