Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Villalet, le Fol Iton Dim 09 Jan 2011, 21:50 | |
| Ayant un rendez-vous à 18 heures ce jour là, j’ai voulu proposer une randonnée courte. Celle de Villalet me paraissait tout indiquée avec ses 6 ou 7 kilomètres. En voici le tracé :
Nous sommes 12 à nous lancer sur le parcours :
Une oie nous regarde passer très stoïquement. Je la trouve jolie, blanche avec des zones colorées :
Nous faisons un détour par l’église, bombardée et jamais reconstruite :
L’Iton a tendance à sortir de son lit. Pourvu que, pendant ce temps, se reconstituent les nappes phréatiques :
Le Moulin du Coq est un très bel endroit :
Après que nous ayons failli nous faire renverser par des buggies et motos, nous arrivons à Colbert. Dans une cour de ferme subsiste un ancien four à pain :
En forêt, je fais la photo du groupe. De gauche à droite, il y a Françoise, Marie, Alain, Corinne, Hélène, Sophie, Jean-Jacques, Anita, Guylaine, Isabelle et Josiane :
Sortis du bois, on se croirait dans la lande :
Vers 16 heures, nous étions de retour aux voitures. Finalement, c’est dommage que ce circuit soit si court car il est vraiment très joli.
_________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
Ulysse Langue pendue
Nombre de messages : 926 Age : 21 Localisation : Evreux Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Villalet, le Fol Iton Dim 09 Jan 2011, 21:52 | |
| On a été un peu arrosés pendant le parcours. C'est pour ça que je n'ai pas eu de douche à l'arrivée ? | |
|
coeurdelion Langue pendue
Nombre de messages : 4999 Age : 79 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Villalet, le Fol Iton Lun 10 Jan 2011, 08:42 | |
| C'est une jolie petite balade. Sale temps pour les randos, cependant ces temps-ci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Villalet, le Fol Iton | |
| |
|